| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 10:43:57 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
rombel |
cheesecake |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Mais c'est l'entrée qui mène à la pelouse ça? --------------- “Empezó la nueva era” |
popinouse |
Ils nous prennent déjà nos femmes, nos emplois et nos bars PMU --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 10:46:40 ![]()
|
popinouse |
Toutes les femmes steph ont le même tatouage en bas des reins --------------- Ok ta mer |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Non c'est les toilettes. Fumiburn sur une vanne aussi pourrie, vivement le week end. Message édité par Julian33 le 02-03-2016 à 10:48:58 --------------- http://septimot.fr |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 10:47:58 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 10:54:52 ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ces tocards --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 10:57:54 ![]() Même pas je regarde une merde pareille si ça voit le jour.
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Désolmé de vous déranger dans vos discussions sur le foot et les cités, la ligue européenne de 2048 et de je ne sais quel sujet vaguement en rapport avec le foot, mais l'information vraie du football vrai d'ici et de maintenant, c'est que javier est titulaire ce soir apparemment Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 02-03-2016 à 11:10:56 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 11:09:33 ![]() J'ai une putain de sensation de déjà vu avec cette discussion |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | c'est le principe des franchises de toutes les compétitions sportives US majeures, y'en a beaucoup que ça dérange pas et ça interdit pas le beau jeu. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 02-03-2016 à 11:13:21 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 11:15:13 ![]()
|
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
popinouse | On est merkhradi Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 02-03-2016 à 11:16:37 --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 11:16:03 ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 11:18:43 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 11:22:19 ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Le truc avec ces soit disant grands clubs qui veulent faire un championnat fermé c'est qu'ils ne seront plus justement des grands clubs, ils seront un club parmi les autres. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
rafioul2 |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 11:25:52 ![]()
|
Philip Morris Ballerine | L'Olympique Décinois. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |