| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 17:19:15 ![]() ![]() |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
Philip Morris Ballerine | En même temps à Paris t'as une prime quand tu délates pas sur les réseaux sociaux --------------- I'm magni-fucking-fique. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
rombel |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Philip Morris Ballerine | En fait sur ce fil il y a 4 personnes différentes. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 17:46:59 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
les prochaines étapes "rester une mi-temps invaincus au parc contre des clubs du nord de la Loire en supériorité numérique par temps sec à humide un soir de pleine lune" Message édité par Kiveu le 01-03-2016 à 17:47:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
andreicooper |
Ça n'existe pas en angleterre. Pour les autres championnats ? |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Message cité 1 fois Message édité par juan-natal la pagina le 01-03-2016 à 18:13:50 |
andreicooper | Pas sous cette forme. Apparemment ça ne se négocie qu'à la fin de la saison. |
Pour l'Angleterre, je vérifierai ce qui se dit dans The Secret Footballer. Message édité par Bretzel Authentique le 01-03-2016 à 18:24:40 |
Philip Morris Ballerine | Oué c'est fréquent de voir le préz' faire 2 ou 3 avec les doigts en souriant.
rombel | avec aulas c'est le doigt du milieu et c'est aussi très clair |
rombel |
|
airy | Rondelle et PM : prenez une chambre (je peux filmer si vous voulez) ...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
yardbirds Comte d'Armagnac | Lol ! --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Vous pensez que Lacazette qui s'est fait augmenté pour ne plus rien branler était l'instigateur de cette requête? Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 01-03-2016 à 18:52:19 --------------- Se Queda. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
c2800 | Madrid ? |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
andreicooper | Dembelé dans J+1 Montanier trouvait Dembélé trop frêle pour jouer en pro la saison dernière... Pas assez costaud donc... Par contre Landry Chauvin en disant qu'il sera rapidement meilleur buteur de L1 et Sylvestre l'imaginant je cite "terrorisant les défenses en LDC, la remportant et jouant pour l'edf", ils vont nous le cramer. (Cf: "M'vila devant la défense du barça" ) Sans parler des stats le comparant à C.Ronaldo ou les articles parlant d'une probable sélection pour l'euro... Message cité 4 fois Message édité par andreicooper le 01-03-2016 à 19:29:08 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
rombel |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
rombel |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 19:30:59 ![]()
|
rombel | t'es qui toi putain ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |