| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 12:51:01 ![]() |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 12:51:01 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ce club. Ses supporters. Sa com. Son président. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 12:58:03 ![]() Même à Manchester City y'a plus de dignité |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Non y a La Monne, j'ai peur. |
c2800 |
Si on prend en compte l'effectif et seulement l'effectif, Paris est censé être à quel niveau en europe ? MU, Chelsea, City, Barcelone, le Real, le Bayern, ne sont-ils pas au dessus en terme d'effectif ? Si on prend les valeur de transfertmarket ça donne déjà une idée de réponse, le PSG est 7ème L'an passé il élimine chelsea en 1/8 et se fait éliminer par le barça en 1/4 J'aime pas blanc mais s'il qualifie le PSG pour les 1/4, sauf à se foirer lamentablement en quart, c'est déjà pas si mal vu l'effectif, et vu que le reste est réussi (coupe de france, L1, coupe de la ligue...)
Ce qui est inquiétant c'est surtout ça
D'ailleurs, la différence budget / effectif, ça serait bien de la prendre en compte, car c'est pas en 1 an qu'avec un super budget tu te tailles un super effectif, le montant de l'effectif c'est un peu le "bilan" de tes dernières saison et de tes budgets sur les dernières années, ça me semble plus pertinent à regarder que le montant du budget. Message cité 6 fois Message édité par c2800 le 01-03-2016 à 13:14:39 |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 13:11:43 ![]() ![]() |
piccolo |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 13:14:01 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
c2800 |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
boubougna - de buratta, +de combats | L'analyse du classement des clubs à partir des "valeurs" de l'effectif le tout basé sur transfermarkt.
|
piccolo |
|
Philip Morris Ballerine | Vivement le classement en fonction du nombre de likes. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
c2800 |
Ca reste plus pertinent, pour mesurer le potentiel d'un club, que de comparer les budgets Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-03-2016 à 13:18:41 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
piccolo |
|
c2800 |
|
Philip Morris Ballerine | Olala. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
piccolo | James et Isco seraient placés sur la liste des transferts au Real. Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 01-03-2016 à 13:28:04 |
alain haque-barre écochienniste | IWH |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
piccolo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 13:27:28 ![]()
|
Hornett Big Poppa |
Hornett Big Poppa |
piccolo |
horisha | Un nouvel investisseur à Everton, à nous l'Europe |
c2800 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
mouzone Membre | Dans ce classement tu vois le Real avec le double de valeur mercato de l'Atletico.... Le PSG assez de bons joueurs pour viser la demi finale. Largement. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Hornett Big Poppa |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
Gallagh First | 'ci pp Et 'ci l'imprimante |
maugani |
D'ailleurs, ces fdzp de la DFB qui nous mettent les matchs à 15h30.. On ne va pas se mentir, j'arrive juste à choper un bout du match.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |