| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
D'ailleurs, ces fdzp de la DFB qui nous mettent les matchs à 15h30.. On ne va pas se mentir, j'arrive juste à choper un bout du match.. |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 14:06:09 ![]() ![]() |
KingJames6323 |
Gallagh First |
Nawak. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
rombel |
Gwendoule |
Alors que si le Sporting, leader avec un point d'avance, gagne, ça sera nettement moins décisif pour le titre, c'est sûr |
Gallagh First |
Oui. |
Philip Morris Ballerine | Je propose que vous ayez votre topic. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
El Flasco |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 14:31:24 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Bonsoir. Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 01-03-2016 à 14:39:15 |
FRANCKBLB |
|
Philip Morris Ballerine |
|
El Flasco | Ils s'en sont remis les deux vainqueurs ?
Message cité 1 fois Message édité par El Flasco le 01-03-2016 à 14:48:37 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 01-03-2016 à 14:49:43 |
bouh94 |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Menez et Balotelli titulaires ce soir.
|
CM-S | https://www.youtube.com/watch?v=9QM [...] tu.be&t=83
|
starsida | ça fait tourner avant le chat noir ce we.
|
El Flasco |
|
KingJames6323 |
Match le plus important de la fin de saison.
Oui c'est pas le problème
Benfica TV à l'exclusivité des matchs à domicile, là c'est à l'extérieur donc Bein a le droit de le diffuser. EDIT pour compléter : Benfica cède ses droits TV à NOS à compter de la saison 2016/2017. Sous réserve d'acceptation car cela engendre des problèmes de concurrence. Message édité par KingJames6323 le 01-03-2016 à 15:26:40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Bernard Fa au psg, qu'en pensez vous --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
rockbottom |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
edit: peut-être était-ce la version animée. Mais j'ai déjà vu ce giffard des jaguards avec jordard ici même. Message édité par juan-natal la pagina le 01-03-2016 à 16:08:55 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Très bon sujet sur Marcelo dans J+1. Il lâche quelques petites infos sympas sur l'OL. Je recommande.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
el nino71 |
|
Mac_Lane |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Aulas la pince --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 16:30:16 ![]() Les mecs qui n'ont strictement rien branlé de la saison et qui viennent gratter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |