En meme temps y a aucun avantage à tirer les deux chiffres vu que personne (a part moi) n'a connaissance de la liste. Donc même si Jacques choisis le numéro, il a autant de chance qu'un autre d'avoir son numéro , non ?
Je me repete, mais quel interet de delete ?
C'est juste pour dire que c'est un random posteur qui a choisis les deux nombres, et pas une personne choisis à l'avance qui aurait pu avoir connaissance de la liste. Celui qui choisis a pas plus de chance de gagner
C'est juste pour dire que c'est un random posteur qui a choisis les deux nombres, et pas une personne choisis à l'avance qui aurait pu avoir connaissance de la liste. Celui qui choisis a pas plus de chance de gagner
Juste pour foutre la merde
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 29-09-2013 à 22:48:05
Ayité, c'est pas un ancien de l'OM ?
---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
il a un avantage psychologique conséquent quand même
Je me repete, mais quel interet de delete ? C'est juste pour dire que c'est un random posteur qui a choisis les deux nombres, et pas une personne choisis à l'avance qui aurait pu avoir connaissance de la liste. Celui qui choisis a pas plus de chance de gagner
T'as des chieurs qui font ça dans l'unique but de faire chier, leur intérêt n'est pas de gagner, juste casser les couilles.