| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 19:43:58 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message édité par The Smoking Man le 29-02-2016 à 19:48:17 |
El Flasco |
Message cité 1 fois Message édité par El Flasco le 29-02-2016 à 19:51:04 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Il a très bien pu rater un ballon sur deux qu'il a tenté vers l'avant |
alain haque-barre écochienniste | Vérité ↘
Vérité ↗ |
Hornett Big Poppa | Nasser qui m'envoie un email pour me rappeler le surplus de 50€ pour les 1/4 et 60€ pour les 1/2 en LDC |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 20:26:10 ![]() |
maugani |
The Old TSM is back ! |
Baathor GT: iSuitUp | Bordel Bisevac comment il fait n'importe quoi sur le 2e de Sassuolo --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 20:28:49 ![]() ![]() |
|
|
SOF40 |
aureus- |
|
mouzone Membre | Sousa a mis la grosse équipe |
Grumms Aimé de tous | Bon, 2x cette année que je vais à Toulouse, et je les rate à chaque fois. J'espérais bien revivre une relégation, après celle de 2000-2001...C'est vraiment ridicule ce club. Y a rien. Ils sont là, ils naviguent parmi les clubs pros, mais ils ne drainent aucun sentiment, tu retiens rien de leurs saisons. 1 seul bon souvenir en 10 ans (la qualification en tour préliminaire de LDC), et 1 seul joueur marquant, Gignac. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
maugani |
Oh poto, tu n'oublies pas quelqu'un là ? |
mouzone Membre | But Fiorentina ! Alonso
Message édité par mouzone le 29-02-2016 à 21:12:30 |
ganellon - |
0cool29 | Jean-Michel AULAS @JM_Aulas 2 hil y a 2 heures
|
mouzone Membre | Kalinic qui se plante c'est rare Message édité par mouzone le 29-02-2016 à 21:35:21 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
bidibulle houg ! | fio - naples, ce match |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
popinouse | Je vois qu'on s'est enjaillés ici aujourd'hui --------------- Ok ta mer |
rombel |
starsida | L'OA de 8M sur Tello faut direct la lever |
popinouse |
Tu donnes des petits noms à tes couilles et elles ne te donnent même pas de nouvelles ? --------------- Ok ta mer |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Jolie 1 ère période que ce Fiorentina Naples. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
0cool29 |
|
c2800 |
Dans la map de TSM on voit que Cavani a pas l'air d'avoir touché beaucoup de ballon, moi je lui reproche d'avoir également foiré 2 contrôles pendant ses courses qui nous coutent la défaite : par 2 fois pastore (je crois) lui a envoyé un presque caviar et il s'est foiré en se retournant pour les réceptionner et en ralentissant le jeu, son match est vraiment dégueu, encore pire que les autres Message édité par c2800 le 29-02-2016 à 22:04:19 |
Twano |
Message cité 1 fois Message édité par Twano le 29-02-2016 à 22:12:51 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 22:14:27 ![]()
|
c2800 |
Non mais là ce qui est vraiment gonflant avec Cavani c'est que hier on a pas mal joué en contre et que même en contre il est naze Dans les 2 passes dont il a foiré le contrôle dont je parle, c'était des contres, et c'est lui le dernier maillon qui fait foirer les actions. Et je ne parle même pas de la passe qu'il a faite trop tôt à ibra alors qu'ibra était HJ et qu'il y avait un but à la clé Message édité par c2800 le 29-02-2016 à 22:16:57 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ouh le magnifique double arrêt |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 22:20:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |