| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Painkiller25 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 29-02-2016 à 15:53:59 |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 15:52:09 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Philip Morris Ballerine |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
ver de vase |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 29-02-2016 à 15:57:26 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 16:03:53 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
|
manuman34 a lutta continua | le plus inquiétant c'est le niveau de Maxwell quand même, Motta avec Verratti et Blaise ca fera le taf encore, mais Max face a Pedro ca va être folklo encore. |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 29-02-2016 à 16:09:16 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Comme dirait Donc : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
manuman34 a lutta continua |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ploP10 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ploP10 | Ciccolini en est à un bilan de 3 victoires et 1 défaite avec Bastia et Brandao le légende en pointe. Message cité 1 fois Message édité par ploP10 le 29-02-2016 à 16:28:12 |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Hornett Big Poppa |
|
maugani | Pendant ce temps-là, Monaco est installé confortablement à sa seconde place et tout le monde s'en fout. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | moi je voudrais quand même qu'on note le classement dégueulasse de Paris sur cette dernière journée
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
aureus- |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ruffier joueur du trimestre à Saint-Etienne. Floleb, un commentaire. Message édité par JMAulas le 29-02-2016 à 16:27:59 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
idcare | Non mais stop déblatérer sur la perf de Paris et des joueurs hier. Paris n'avait clairement pas fait de ce match une priorité. Le milieu aligné le montre. Rabiot, Stambouli, Motta. Sans déconner. Le milieu préservé car c'est la clé de tous les matchs et qu'il la faudra contre Chelsea. Quant au reste de l'équipe (Motta compris) qui correspond plus quasiment à l'équipe type, on a clairement vu que les mecs n'étaient pas motivés, ce qui pouvait clairement être une consigne hein. Genre le club a + de 20 points d'avance sur le 2ème, est à une semaine d'un match capital pour sa campagne européenne qui restera la seule manière de classer le club à l'échelle européenne, et ils auraient dû jouer à fond pour qu'on entende encore tout un tas de vieux gars "oui oui oui, X matchs d'invincibilité, mais pas sur une seule et même saison" ? Stop, c'est bon. Osef de ce record tout pété. Paris l'aurait obtenu qu'on aurait de toute façon mis dans la gueule que Paris n'est pas un grand d'Europe car pas de 1/2 Finale, Finale de CL ou titre de Champion d'europe. De la merde.
Message cité 6 fois Message édité par idcare le 29-02-2016 à 16:29:51 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Painkiller25 |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
ploP10 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 16:33:04 ![]() |
Painkiller25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |