| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 15:21:34 ![]() ![]() |
mouzone Membre | Maugani c'est quoi votre objectif et celui de Tottenham ? Prioritaire j'entends. Si c'est une qualification en ldc alors ce serait plus judicieux de mettre le 11 titulaire contre les "petits" et moins risqué. Actuellement en cas de qualification directe tu as l'argent. la possibilité de finir 3 ème et de sauver ta saison. Si tu joues à fond l'EL tu dois battre absolument tout le monde. Totalement déglinguée cette coupe malgré les incitations et le tableau ultra relevé. Message cité 2 fois Message édité par mouzone le 26-02-2016 à 15:34:04 |
maugani |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
El Flasco | Hollande plus précis que Cavani devant les buts, j'étais clairement pas prêt |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Pourtant c'est à peine la 4ème audience de PL l'an dernier. MU a prit beaucoup d'avance sur le marché asiatique.
http://www.lequipe.fr/Medias/Actua [...] ens/548310 Message cité 4 fois Message édité par mrmeth67 le 26-02-2016 à 15:35:38 --------------- “Empezó la nueva era” |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 26-02-2016 à 15:38:55 --------------- “Empezó la nueva era” |
Philip Morris Ballerine | Sky Sports France ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 15:39:08 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Plus de monde devant le seul et unique clasico que devant mu-pool également --------------- “Empezó la nueva era” |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
maugani |
|
--------------- “Empezó la nueva era” |
Philip Morris Ballerine | Il parait que les matchs de Rennes servent d’anesthésiant bio dans les hôpitaux de l'Oregon --------------- I'm magni-fucking-fique. |
mouzone Membre |
1 et 2 juve Inter Inter Milan, ensuite tout le reste |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Philip Morris Ballerine | Ah t'es là. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
maugani |
|
kappa No pasaran | tout le monde s'en branle du match dortmund-tottenham, là est la vérité --------------- I am kApPa and I approve this message. |
kappa No pasaran | même tottenham --------------- I am kApPa and I approve this message. |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
mouzone Membre |
Tout comme SoFoot fait un article tactique de 50 lignes sur un arsenal Barça vu et revu et pas grand chose sur le match du Bayern contre la Juventus. |
maugani |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Philip Morris Ballerine | On dirait qu'il va participer à Portal putain. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Putain le running gag quoi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mac_Lane |
maugani |
|
Gallagh First |
kappa No pasaran |
C'est assez compliqué de comptabiliser une fanbase de footixe Message cité 2 fois Message édité par kappa le 26-02-2016 à 16:05:08 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
maugani |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |