| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Oberwald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 13:41:52 ![]() ![]() |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
maugani |
La véritable affiche, c'est Dortmund -Tottenham et pas votre duo de vieilles gloires proches du service gériatrique. Liverpool - Séville - Leverkusen et on gagne L'EL. Message cité 4 fois Message édité par maugani le 26-02-2016 à 13:51:07 |
Philip Morris Ballerine |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
mouzone Membre | On se demande bien pourquoi actuellement |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
starsida | Braga a des chances de passer, fait chier pour l'indice.
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 14:15:47 ![]() ![]() |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
c2800 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
maugani |
Liverpool - MU, c'est juste un match entre deux équipes moyennes cette année, ne satisfaisant qu'un seul des 5 critères susnommés et malgré tout le respect que je porte pour ces deux équipes qui m'ont fait vibrer, étant plus jeunes. Ta réponse rejoint les assertions de Salutations sur la primauté de la PL par rapport aux coupes européennes. Le nombre de vues, le potentiel marketing ou le gain généré, il n'y a plus que ces expressions perfides chez Albion. Klopp va petit à petit rebâtir votre club et je le souhaite de tout cœur. Mais cette année, permets-moi de dire que votre club est en transition, vu que Klopp construira un effectif à son image cet été. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 26-02-2016 à 14:55:21 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
Cette affiche rassemble plus de 600 millions de spectateurs dans le monde, plus qu'un classico, donc permet moi de te rappeler que les vieilles gloires proches du service gériatrique feront toujours plus d’audience que Tottenham, même en faisant jouer l'équipe des poussins... Message édité par skum le 26-02-2016 à 14:59:33 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Zangalou | 600 millions ? Plus qu'un match de phase finale de coupe du monde ? Tu sors ca de ou |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Gallagh First | Pour moi l'affiche est clairement aussi Dortmund-Spurs. |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | A partir du moment où vous n'êtes pas d'accord sur la définition même du mot "affiche", ce n'est pas la peine d'engager un débat |
Bobinou90 ynwa |
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
maugani |
Pour toi, entre Inter Milan - Milan AC et Napoli - Juve, c'est quoi l'affiche cette année ? |
ploP10 |
Message édité par ploP10 le 26-02-2016 à 15:10:27 |
|
Mac_Lane |
Tu veux locker le topic ou quoi lô Message édité par Mac_Lane le 26-02-2016 à 15:15:35 |
maugani |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ploP10 | D'ailleurs L'Equipe titre malheureusement sur Man United - Liverpool https://www.facebook.com/lequipe.fr [...] 6608412066 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
maugani |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |