| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 16:06:21 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Le plus fou ça reste Chelsea quand même avec l'amérique du sud. Et Pool je savais pas qu'il dominait comme ça aux UK Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 26-02-2016 à 16:08:02 --------------- “Empezó la nueva era” |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
maugani |
|
Gallagh First |
Pas vu mais j't'assure que si. Pour ces pays, je dirais dans l'ordre le combo Pool-MU, Chelsea-City-Arsenal, tout le reste. L'Indonésie a pas mal de fans de série A par contre, et ce bien avant l'arrivée de Tohir. |
maugani |
Message cité 1 fois Message édité par maugani le 26-02-2016 à 16:16:22 |
Gallagh First | Thx. J'fais plus confiance en mes rencontres, discussions et ce que j'ai vu de mes propres yeux. Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 26-02-2016 à 16:19:23 |
maugani |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djooool Pépitologue | Le frog et le jordan avec cette coupe |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 16:24:30 ![]() ![]() |
Arkin |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 16:30:14 ![]() C'est une AW. |
Mac_Lane | Le Guardian sur Nasri, dans le suivi live de l'élection FIFA :
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 26-02-2016 à 16:38:18 --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Plus de followers sur Al Hilal que sur le Bayern, la Juve ou l'Atleti --------------- “Empezó la nueva era” |
mouzone Membre |
|
airy | Là encore, j'ai cru à un montage (sans compter que la tête est bizarrement positionnée). --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Gallagh First |
Costa mon gars szur |
El Flasco |
maugani |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
el nino71 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 16:56:44 ![]() |
Philip Morris Ballerine | Je dois avoir de la place, je regarde --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | C'est bon c'est uppé --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Rennes - OL un dimanche à 21h, franchement ils cherchent Canal aussi. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Gallagh First | La façon dont MJ a ringardisé les hish, ptisinge et frogs c'est chaud Message édité par Gallagh le 26-02-2016 à 17:03:52 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
maugani |
La polyvalence de joueurs comme Bender - oui Audrey, hier, il a commis des fautes de non défenseur en DC -, Ginter ou Castro, l'incroyable travail de Mkhitaryan, Aubameyang qui fait partie des 5 meilleurs attaquants au monde à l'heure actuelle (vous placez bien cet handicapé d'Higuain donc pourquoi pas mon gabonais Si l'effectif est conservé à 90%, Dortmund sera en meilleure position qu'un Bayern boiteux et en plein changement pour reprendre la Meisterschale l'an prochain. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 26-02-2016 à 17:09:40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
djooool Pépitologue |
Je le savais, manque plus que la frog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |