| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 15:26:50 ![]() ![]() |
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 23-02-2016 à 15:30:05 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
The Smoking Man Distributeur de rage |
medilout Et la lumière fut ! |
--------------- Los Blancos Hermanos |
Gallagh First |
Sauf qu'à l'époque la Serie A attirait encore tous les cadors, et le Milan particulièrement. Un Kaka ou Sheva signeraient-ils au Milan aujourd'hui ? J'en doute. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Gallagh First |
Avant ou maintenant c'est toujours le pognon qui fera la diff. Mais là le problème du Milan c'est pas la Série A c'est que ça ne joue pas l'Europe et que l'équilibre sportif est précaire depuis trois saisons. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 15:32:32 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
Le jeu du Barça est celui qui réduit le plus l'incertitude sportive depuis des années. Tu as bien sûr des contre exemples. Mais si tu vois le bilan globale les résultats sont très souvent prévisibles. ( j'ai pris la mauvaise citation mais j'espère que tu comprends ce que je veux dire) Message édité par mouzone le 23-02-2016 à 15:34:25 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
LiamManziel Inactuel |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
MKaze |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MKaze |
Message édité par MKaze le 23-02-2016 à 15:48:43 |
Gallagh First |
Bah t'as qu'à voir aujourd'hui le choix que ferait un bon joueur (je parle même pas de cador) entre un club moyen-bon type Tottenham ou Liverpool et le Milan. Après, le Foot ça a toujours été des histoires de up and down, je suis persuadé que la Série A reviendra au top mais ça prendra ptet 10 ans et idem pour le Milan, à moins qu'il y ait une flopée d'investisseurs sérieux, une remise en question des instances, etc... |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mouzone Membre |
Pas mal de promesses peu de confirmations. Les meilleurs sont plus ou moins liés à la Juve. Par ailleurs le prix du jeune italien a explosé. Romagnoli, Bertolacci, Mandragora, Grassi, Tonelli... Ces joueurs ont pris beaucoup de valeur en quelques mois de Serie A voir serie B. Du coup c'est plus simple de prendre de l'étranger mais moins valorisant pour les supporters. Message cité 2 fois Message édité par mouzone le 23-02-2016 à 16:01:32 |
SOF40 |
piccolo |
Message édité par piccolo le 23-02-2016 à 15:58:19 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 16:00:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2016 à 16:24:06 |
SOF40 |
mouzone Membre |
A l'époque vos dirigeants ont préféré Muntari à Saponara |
Gallagh First |
T'as évidemment pas tort. Après, toi comme moi on ne lit pas dans le marc de café, rien ne permet d'affirmer que le succès de la PL restera éternel, que ce championnat gardera sa crédibilité, bref que les rapports de force resteront aussi déséquilibré. |
medilout Et la lumière fut ! |
--------------- Los Blancos Hermanos |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
-rOmanO- |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Le Bayern pas touche à Romagnoli à Milan please |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |