Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39672  39673  39674  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°44905394
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 23-02-2016 à 15:26:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

medilout a écrit :

La main de piqué, le péno sur drogba...
On en parle ou pas ? :o

Y'en avait 6 des penos pour Chelsea :o
Et le match aller on l'oublie? :o

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 15:26:50  profilanswer

n°44905403
fructis
Parle en HD
Posté le 23-02-2016 à 15:27:21  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Personne ne va te remercier pour cette bouse.

Pere Dodu a écrit :

L'important c'est les trois points.

Sinon je voudrais vous faire part de ma passion pour les commentaires suisses, quelqu'un peut me dire comment mettre rts2 en fond sonore pendant que je regarde le match sur ma télévision via une chaine évidemment payante ? Avoir le flux vidéo en même temps ne me pose pas de problème :o

Si tu as le controle du direct, il te suffit de mettre pause et d'attendre le bon  moment pour te synchroniser avec le match.

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°44905422
airy
Posté le 23-02-2016 à 15:28:07  profilanswer

Même pas.  :D  

Franchement, c'est pas le match qui m'a le plus marqué contre Chelsea. D'ailleurs, quand je pense à eux, c'est naturellement le huitième aller de 2006 ou la demie retour de 2011 (Andreeeeeeeeeesssssssssssss !!!! ) qui me viennent à l'esprit. :sol:  

Ma raje contre Chelsea c'est plutôt le retour en 2005 avec la faute sur Valdes et le Mou en mode noraj qui met ça en scène dans une pub ...  :lol:  

Je ne sais pas depuis quand tu supportes le Barça (c'est pas une compet' hein !) mais le nombre de matches qu'ils ont paumé dans cette exacte config'. J'ai beau voir que ça arrive effectivement de moins en moins souvent que j'ai toujours ma petite blessure au fond de mon cœur blaugrana ...  [:korni:4]  

À la limite, je suis bien plus rassuré s'ils devaient jouer le Bayern en god mode ...

Message cité 1 fois
Message édité par airy le 23-02-2016 à 15:30:05

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°44905429
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 23-02-2016 à 15:28:37  profilanswer

Nino est vénère ololo j'ai mal pour le grôn professôr [:the coli:5]

n°44905440
medilout
Et la lumière fut !
Posté le 23-02-2016 à 15:29:27  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Y'en avait 6 des penos pour Chelsea :o
Et le match aller on l'oublie? :o

Si on va dans ce sens on peut citer le rouge de RVP, le rouge+péno sur une faute imaginaire de Ramos... Le Barça n'est pas l'équipe la plus à plaindre niveau arbitrage :o

---------------
Los Blancos Hermanos
n°44905442
Gallagh
First
Posté le 23-02-2016 à 15:29:42  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Ca me fait penser au début des années 2000 où la transition était rude avant qu'Ancelotti se pointe.

Sauf qu'à l'époque la Serie A attirait encore tous les cadors, et le Milan particulièrement.

Un Kaka ou Sheva signeraient-ils au Milan aujourd'hui ? J'en doute.

n°44905443
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-02-2016 à 15:29:44  profilanswer

El Nino le guide, le saoumfa  [:lumbahaab:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°44905470
Gallagh
First
Posté le 23-02-2016 à 15:31:48  profilanswer

weeWEEx a écrit :

El Nino le guide, le saoumfa [:lumbahaab:4]

La légende.

n°44905481
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 23-02-2016 à 15:32:29  profilanswer

Gallagh a écrit :

Sauf qu'à l'époque la Serie A attirait encore tous les cadors, et le Milan particulièrement.

Avant ou maintenant c'est toujours le pognon qui fera la diff. Mais là le problème du Milan c'est pas la Série A c'est que ça ne joue pas l'Europe et que l'équilibre sportif est précaire depuis trois saisons.

n°44905482
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 23-02-2016 à 15:32:32  profilanswer

MKaze a écrit :

Le problème d'image d'Arsenal (en Europe) c'est surtout les perfs ridicules contre des petites équipes (je ne parle pas de résultats). Cette saison n'y a pas fait exception, avec les matches aller face à Zagreb ou l'Olympiakos (les Grecs n'ont plus la même niveau qu'il y a 2 ans).

Ouais sûrement, et encore ils passent les poules à chaque fois donc c'est un peu réducteur.  

Le problème d'image c'est surtout l'incapacité à gagner une PL et la grosse pénurie de titre qui a duré 10 ans. Ca donne l'image d'un club de losers et forcément, quand l'équipe tombe sur un gros, on ne leur donne aucune chance. Pas de bol, ça arrive tous les ans, à chaque fois Arsenal se tape le Barça ou le Bayern...

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 15:32:32  profilanswer

n°44905490
mouzone
Membre
Posté le 23-02-2016 à 15:33:17  profilanswer

airy a écrit :

De rien. :o

Et bien sûr c'est tellement pire que " Zidane un match et demi pendant la coupe du monde 2006 > platini parce que les étoiles dans les yeux de painkiller, floleb, aureus et les mecs qui ont découvert le foot le 12 juillet aux alentours de 23h00 " ... [:hephaestos]

Le jeu du Barça est celui qui réduit le plus l'incertitude sportive depuis des années.

Tu as bien sûr des contre exemples. Mais si tu vois le bilan globale les résultats sont très souvent prévisibles.

( j'ai pris la mauvaise citation mais j'espère que tu comprends ce que je veux dire)

Message édité par mouzone le 23-02-2016 à 15:34:25
n°44905493
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 23-02-2016 à 15:33:20  profilanswer

Mouais, c'est une cible facile si j'en crois mes fiches [:lumbahaab:1]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°44905495
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-02-2016 à 15:33:23  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Comme ceux qui pensent que Paris ne pourra pas gagner la ligue des champions parce qu'il y a Barcelone.

Euh pour plein d'autres raisons aussi [:gidoin] mais la on parle du Barça merci de revenir les jours dédiés au PSG :jap:

n°44905543
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-02-2016 à 15:37:52  profilanswer

Je suis d'accord avec tout ça. Galliani est une plaie et c'est tout le problème se l'Italie : on arrive pas à se débarrasser des vieux.
Simplement j'arrive à être un tantinet optimiste (lé titre je déconne, la Juve est encore trop au-dessus sportivement et économiquement).  
Mihajlovic a finalement réussi à apporter la rigueur recherchée.
Sportivement l'équilibre commence à revenir. Ca va encore galérer sec mais je vois surtout les autres clubs autour : La Roma et la Fio sont toujours aussi irrégulières. L'Inter est encore plus mal géré que Milan.  
On aura déjà une première indication cet été si y a l'Europe (budget transfert et les recrues). Tant qu'il n'y a pas de nouveau Bertolacci, ca me va.  

On peut critiquer autant qu'on veut mais Milan a aussi recruté de bons joueurs ces deux dernières saisons et pas tout le temps au prix fort.
Ca me fait penser au début des années 2000 où la transition était rude avant qu'Ancelotti se pointe.

Ouais mais pour un Bonaventura, combien d'erreur de casting et de choix illogique ? Au lieu de prendre 50 milieux cet été on aurait mieux fait de tout mettre dans un seul playmaker qui aurait fait faire un bon à l'équipe.

En revanche oui l'équilibre et la rigueur sont enfin trouvé et ça fait du bien.

Gallagh a écrit :

Clairement. La Serie A a un déficit d'image globale, et en plus ses clubs historiques en dehors de la Juve sont dans un marasme. Or c'est la seule chose qui peut un peu compenser le pognon.

C'est extrêmement dommage et "criminel" de ne pas avoir capitalisé sur les succès des années 80 aux années 2000 pour en faire des marques très fortes mondialement. Le Barça et le Real se faisaient rouler dessus à l'époque et regardez la diff' aujourd'hui en terme de rayonnement.

n°44905549
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-02-2016 à 15:38:14  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Comme ceux qui pensent que Paris ne pourra pas gagner la ligue des champions parce qu'il y a Barcelone.

S'ils prennent le Barça en finale, sur un match tout est possible.
Le vrai souci, c'est si ils tombent dessus avant.  
Sur double confrontation, c'est quand même rare d'avoir une telle équipe qui se troue deux fois de suite.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°44905564
MKaze
Posté le 23-02-2016 à 15:39:14  profilanswer

Gallagh a écrit :

Pour moi ce qui peut gêner les clubs italiens (hors Juve) c'est surtout qu'avec Ancelotti, le Bayern est en train de faire son marché en Serie A pour leurs jeunes joueurs prometteurs (ça parlait déjà de 2 ou 3 joueurs). Qu'Ancelotti voudrait également Romagnoli du Milan (c'est lui que le club italien a payé très cher l'été dernier il me semble).

Jusqu'à présent la Serie A était plutôt tranquille vis à vis des grands clubs européens concernant les joueurs les moins exposés (hors internationaux, équipes en CL), donc les prix pourraient flamber pour les joueurs les moins exposés (donc ça ne profiterait pas aux grands clubs italiens qui actuellement doivent refaire leur effectif respectif).

n°44905578
SOF40
Posté le 23-02-2016 à 15:40:04  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

S'ils prennent le Barça en finale, sur un match tout est possible.
Le vrai souci, c'est si ils tombent dessus avant.  
Sur double confrontation, c'est quand même rare d'avoir une telle équipe qui se troue deux fois de suite.

si tu fais une différence au match aller, ça peut suffire   [:yiipaa:4]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°44905608
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-02-2016 à 15:41:56  profilanswer

SOF40 a écrit :

si tu fais une différence au match aller, ça peut suffire   [:yiipaa:4]

Oui, si tu gagnes 3-0, ça peut suffir.
Oublie quand même pas qu'on parle de la meilleure attaque, probablement de tous les temps.

---------------
n°44905624
Pere Dodu
Posté le 23-02-2016 à 15:42:50  profilanswer

Ils en disent quoi en Italie de leur football ?

Niveau formation notamment.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°44905687
MKaze
Posté le 23-02-2016 à 15:47:25  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais sûrement, et encore ils passent les poules à chaque fois donc c'est un peu réducteur.

C'est l'image qui reste, dans la mesure où sortir de poule c'est quand même le minimum attendu pour un club de PL (qu'il y ait des éliminations ou non, cf. Man Utd cette saison dans un groupe en carton).
Chaque saison Arsenal donne l'impression de galérer pour sortir de poules car ils laissent des plumes contre des équipes qu'ils devraient battre aisément.

Citation :

Le problème d'image c'est surtout l'incapacité à gagner une PL et la grosse pénurie de titre qui a duré 10 ans. Ca donne l'image d'un club de losers et forcément, quand l'équipe tombe sur un gros, on ne leur donne aucune chance. Pas de bol, ça arrive tous les ans, à chaque fois Arsenal se tape le Barça ou le Bayern...

Le tirage vient aussi parfois avec ce dont on parlait avant, Arsenal se met en difficulté en poule et pour ces saisons là (celles-là uniquement) le tirage est "normal" (sauf Monaco la saison dernière, ce qui au passage n'arrange pas l'image d'Arsenal contre les "petites" équipes). Quand Arsenal finit derrière Schalke par exemple.
Quand tu te tapes le Bayern, Real, Barça en poule tu peux te dire que c'est le tirage des poules qui a décidé de la saison d'un club en Europe, mais comme je l'ai dit pour moi le problème d'image d'Arsenal c'est que même les saisons avec un tirage favorable (Schalke en poule, Monaco en 8èmes) le résultat est semblable.

Message édité par MKaze le 23-02-2016 à 15:48:43
n°44905693
Gallagh
First
Posté le 23-02-2016 à 15:47:39  profilanswer

Avant ou maintenant c'est toujours le pognon qui fera la diff. Mais là le problème du Milan c'est pas la Série A c'est que ça ne joue pas l'Europe et que l'équilibre sportif est précaire depuis trois saisons.

Bah t'as qu'à voir aujourd'hui le choix que ferait un bon joueur (je parle même pas de cador) entre un club moyen-bon type Tottenham ou Liverpool et le Milan.
T'as certes une histoire de salaire (c'est évident) mais aussi le facteur "prestige".
Milan ou l'Inter ont beau être easy dans le top 10 des clubs les plus important de l'histoire du foot européen (surtout Milan) ça ne pèse plus rien devant le mirage Anglais et ça ne fait même plus le poids devant le succès sportif des clubs Espagnols sur la scène Européenne (Et je le regrette).

Après, le Foot ça a toujours été des histoires de up and down, je suis persuadé que la Série A reviendra au top mais ça prendra ptet 10 ans et idem pour le Milan, à moins qu'il y ait une flopée d'investisseurs sérieux, une remise en question des instances, etc...
Quand tu vois le dossier du rachat du Milan, ça pue l'amateurisme.
On se fout de la gueule de l'OM avec son Kachkar, bah c'est pas mieux.

n°44905803
Pere Dodu
Posté le 23-02-2016 à 15:55:35  profilanswer

Gallagh a écrit :

Après, le Foot ça a toujours été des histoires de up and down

Mouais, c'est comme "ça s'équilibre sur une saison" ce genre de phrase. En pratique quand est-ce que tu as eu un tel écart financier entre les championnats ? Sachant qu'on a fait tomber toutes les barrières en matière de transfert c'est devenu le seul critère qui compte. Tu peux redresser autant que tu veux "ton" football en matière de formation ou d'infrastructures si l'argent ne suit pas il ne se passera rien. A mon avis on mesure encore assez mal à quel point le football européen est déséquilibré aujourd'hui.

---------------
n°44905808
mouzone
Membre
Posté le 23-02-2016 à 15:56:15  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ils en disent quoi en Italie de leur football ?

Niveau formation notamment.

Pas mal de promesses peu de confirmations. Les meilleurs sont plus ou moins liés à la Juve.
Un des meilleurs centres de formation ( Atalanta Bergame) sort pas mal de bons joueurs de Serie A mais jamais de cadors: Pazzini Montolivo Gabbiadini Bonaventura.

Par ailleurs le prix du jeune italien a explosé. Romagnoli, Bertolacci, Mandragora, Grassi, Tonelli... Ces joueurs ont pris beaucoup de valeur en quelques mois de Serie A voir serie B.

Du coup c'est plus simple de prendre de l'étranger mais moins valorisant pour les supporters.

Message cité 2 fois
Message édité par mouzone le 23-02-2016 à 16:01:32
n°44905829
SOF40
Posté le 23-02-2016 à 15:57:48  profilanswer

Oui, si tu gagnes 3-0, ça peut suffir.
Oublie quand même pas qu'on parle de la meilleure attaque, probablement de tous les temps.

ouai enfin ton tout est possible sur une finale est aussi vrai sur une confrontation sur 2 matchs

ton raisonnement tient pas debout, m'enfin c'est un raisonnement Corse quoi :o

---------------
n°44905833
piccolo
Posté le 23-02-2016 à 15:58:04  profilanswer

el nino71 a écrit :

Milan c'est pas l'équipe qui, à une époque où c'était probablement la meilleure équipe du monde (ou du moins dans le top2-top3), a réussi sur 2 années années consécutives, à se faire éliminer en 1/4 après avoir gagné 4-1 à l'aller et puis à perdre une finale menée 3-0 à la MT ?  
Et la quenelle de Manchester au Bayern en 99 ?
T'as des exemples similaires au grôn Barça depuis Pep ? Non.
Tu focalises sur les contre-perf' "pathétiques" de ton club mais ce sentiment n'est fondé sur aucune analyse objective. Au contraire, le Barça est très stable dans ses performances depuis une décennie maintenant, sur ces 10 dernières saisons, c'est 4 C1 gagnées, 4 demis 1/8e en 2007 et 1/4 en 2014. Aucun autre club ne peut en dire autant.
Sur ces dernières années, les seules éliminations un peu WTFesques et un minimum "surprises" sont celles contre l'Inter en 2010 et Chelsea en 2012 (mais en terme de scénario, c'est sans commune mesure avec les quenelles prises par le Milan citées plus haut). En 2013, il n'y avait pas photo avec le Bayern en 2013 et en 2014, l'Atlético était incontestablement une meilleure équipe.
Je sais que ça fait "romantique" de se voir comme un supporter d'un club de losers magnifiques et romantiques tah la France de 82, les Pays-Bas de Cruyff ou le Sainté des poteaux carrés mais c'est clairement pas le cas du Barça depuis des années maintenant. Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Après oui, il leur arrive de perdre, de chier des perfs en-dessous de leur niveau, encore heureux mais ça c'est le foot, et ça arrive à toutes les équipes.

Le vrai numéro 10 du Topic  [:bronislas:2]

Message édité par piccolo le 23-02-2016 à 15:58:19
n°44905852
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-02-2016 à 15:59:34  profilanswer

SOF40 a écrit :

ouai enfin ton tout est possible sur une finale est aussi vrai sur une confrontation sur 2 matchs

ton raisonnement tient pas debout, m'enfin c'est un raisonnement Corse quoi :o

Oui voila, j'avais bien senti une fois de plus la pertinence de ton intervention ...
c'est vrai que comparé un match sec avec une double confrontation, c'est pareil.  
Encore un génie du topic, soit par son troll vomitif, soit pas sa façon de penser fine et élaborée.

---------------
n°44905872
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 23-02-2016 à 16:00:40  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ouais mais pour un Bonaventura, combien d'erreur de casting et de choix illogique ? Au lieu de prendre 50 milieux cet été on aurait mieux fait de tout mettre dans un seul playmaker qui aurait fait faire un bon à l'équipe.

En revanche oui l'équilibre et la rigueur sont enfin trouvé et ça fait du bien.

Le souci c'est qu'il y avait trop de manque à tous les postes et surtout pas un coach qui restait en place.
Menez/Alex sont des bonnes pioches gratos, Romagnoli malgré son prix va s'installer tranquille au poste dans les années à venir. Donnarumma pareil. Bacca devant c'est très bien aussi mais il lui faut une équipe plus dynamique autour de lui.
Antonelli/Kucka ca fait le job. Même Abate devient un peu plus solide. Bref tout n'est pas à jeter. :o
Le gros chantier c'est le milieu. Montolivo depuis qu'il s'est pété la guibole est une âme en peine et le problème c'est qu'il est capitaine. Et puis Poli, Bertolacci [:alex-38]  

Milan a laissé tous ses vieux finir bien trop sur le tard et ça laisse des traces.  

Le cas Shaarawy je l'ai aussi en travers de la gorge. Il aurait pu/dû devenir l'un des gros atout offensif du club. Je sais pas ce qu'ils branlent au Milan Lab [:vincelens:1]

n°44905877
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2016 à 16:00:47  answer

airy a écrit :

Même pas.  :D  

Franchement, c'est pas le match qui m'a le plus marqué contre Chelsea. D'ailleurs, quand je pense à eux, c'est naturellement le huitième aller de 2006 ou la demie retour de 2011 (Andreeeeeeeeeesssssssssssss !!!! ) qui me viennent à l'esprit. :sol:  

Ma raje contre Chelsea c'est plutôt le retour en 2005 avec la faute sur Valdes et le Mou en mode noraj qui met ça en scène dans une pub ...  :lol:  

Je ne sais pas depuis quand tu supportes le Barça (c'est pas une compet' hein !) mais le nombre de matches qu'ils ont paumé dans cette exacte config'. J'ai beau voir que ça arrive effectivement de moins en moins souvent que j'ai toujours ma petite blessure au fond de mon cœur blaugrana ...  [:korni:4]  

À la limite, je suis bien plus rassuré s'ils devaient jouer le Bayern en god mode ...

Faut mettre en perspective avec les attentes autour de l'équipe aussi.  
En 2005 le Barça  revient doucement sur le devant de la scène européenne. Même quand tu te prends une quenelle tu vas pas ruminer ça pendant 30 ans.
A tel point qu'en 2006 la victoire finale était pas vraiment attendue, y avait Ronnie en godmode depuis quelques temps déjà (Clasico où il est adulé au Bernabeu l'année d'avant il me semble) mais on est très loin de l'équipe rouleau compresseur depuis 08/09 (avec quelques années de Hess mais tout est relatif)

Alors que le Chelsea de Di Matteo, l'inter du fzdp étaient largement inférieurs au Barça, la physionomie de ces matchs le montraient, l'attente était énorme et pourtant tu pouvais rejouer ces matchs 100 fois t'allais toujours finir avec une barquette dans le fondement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2016 à 16:24:06
n°44905918
SOF40
Posté le 23-02-2016 à 16:03:11  profilanswer

Oui voila, j'avais bien senti une fois de plus la pertinence de ton intervention ...
c'est vrai que comparé un match sec avec une double confrontation, c'est pareil.  
Encore un génie du topic, soit par son troll vomitif, soit pas sa façon de penser fine et élaborée.

merci  [:reddie]  

---------------
n°44905923
mouzone
Membre
Posté le 23-02-2016 à 16:03:38  profilanswer

Le souci c'est qu'il y avait trop de manque à tous les postes et surtout pas un coach qui restait en place.
Menez/Alex sont des bonnes pioches gratos, Romagnoli malgré son prix va s'installer tranquille au poste dans les années à venir. Donnarumma pareil. Bacca devant c'est très bien aussi mais il lui faut une équipe plus dynamique autour de lui.
Antonelli/Kucka ca fait le job. Même Abate devient un peu plus solide. Bref tout n'est pas à jeter. :o
Le gros chantier c'est le milieu. Montolivo depuis qu'il s'est pété la guibole est une âme en peine et le problème c'est qu'il est capitaine. Et puis Poli, Bertolacci [:alex-38]

Milan a laissé tous ses vieux finir bien trop sur le tard et ça laisse des traces.

Le cas Shaarawy je l'ai aussi en travers de la gorge. Il aurait pu/dû devenir l'un des gros atout offensif du club. Je sais pas ce qu'ils branlent au Milan Lab [:vincelens:1]

A l'époque vos dirigeants ont préféré Muntari à Saponara  [:striker eureka:3]

n°44905927
Gallagh
First
Posté le 23-02-2016 à 16:04:04  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Mouais, c'est comme "ça s'équilibre sur une saison" ce genre de phrase. En pratique quand est-ce que tu as eu un tel écart financier entre les championnats ? Sachant qu'on a fait tomber toutes les barrières en matière de transfert c'est devenu le seul critère qui compte. Tu peux redresser autant que tu veux "ton" football en matière de formation ou d'infrastructures si l'argent ne suit pas il ne se passera rien. A mon avis on mesure encore assez mal à quel point le football européen est déséquilibré aujourd'hui.

T'as évidemment pas tort.
Je l'avoue, y'a un peu de méthode Coué :D
Les choses ne me convenant pas aujourd'hui, j'aime à penser que les choses ne resteront pas éternellement figées.

Après, toi comme moi on ne lit pas dans le marc de café, rien ne permet d'affirmer que le succès de la PL restera éternel, que ce championnat gardera sa crédibilité, bref que les rapports de force resteront aussi déséquilibré.
Après c'est sur que c'est pas pour demain que ça changera (je parlais de 10 ans d'ailleurs).

n°44905931
Pere Dodu
Posté le 23-02-2016 à 16:04:28  profilanswer

mouzone a écrit :

Pas mal de promesses peu de confirmations. Les meilleurs sont plus ou moins liés à la Juve.
Un des meilleurs centres de formation ( Atalanta Bergame) sort des bons joueurs de Serie A mais jamais de cadors.

Par ailleurs le prix du jeune italien a explosé. Romagnoli, Bertolacci, Mandragora, Grassi, Tonelli... Ces joueurs ont pris beaucoup de valeur en quelques mois de Serie A voir serie B.  

Du coup c'est plus simple de prendre de l'étranger mais moins valorisant pour les supporters.

Que des joueurs achetés par des clubs italiens, on se croirait en Angleterre avec des sommes élevées pour des joueurs qui n'ont pas prouvé grand chose. Ce n'est pas forcément un indicateur de bonne santé du football italien.

---------------
n°44905938
medilout
Et la lumière fut !
Posté le 23-02-2016 à 16:04:50  profilanswer

el nino71 a écrit :

Milan c'est pas l'équipe qui, à une époque où c'était probablement la meilleure équipe du monde (ou du moins dans le top2-top3), a réussi sur 2 années années consécutives, à se faire éliminer en 1/4 après avoir gagné 4-1 à l'aller et puis à perdre une finale menée 3-0 à la MT ?  
Et la quenelle de Manchester au Bayern en 99 ?
T'as des exemples similaires au grôn Barça depuis Pep ? Non.
Tu focalises sur les contre-perf' "pathétiques" de ton club mais ce sentiment n'est fondé sur aucune analyse objective. Au contraire, le Barça est très stable dans ses performances depuis une décennie maintenant, sur ces 10 dernières saisons, c'est 4 C1 gagnées, 4 demis 1/8e en 2007 et 1/4 en 2014. Aucun autre club ne peut en dire autant.
Sur ces dernières années, les seules éliminations un peu WTFesques et un minimum "surprises" sont celles contre l'Inter en 2010 et Chelsea en 2012 (mais en terme de scénario, c'est sans commune mesure avec les quenelles prises par le Milan citées plus haut). En 2013, il n'y avait pas photo avec le Bayern en 2013 et en 2014, l'Atlético était incontestablement une meilleure équipe.
Je sais que ça fait "romantique" de se voir comme un supporter d'un club de losers magnifiques et romantiques tah la France de 82, les Pays-Bas de Cruyff ou le Sainté des poteaux carrés mais c'est clairement pas le cas du Barça depuis des années maintenant. Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Après oui, il leur arrive de perdre, de chier des perfs en-dessous de leur niveau, encore heureux mais ça c'est le foot, et ça arrive à toutes les équipes.

Pas mieux  [:am72:5]  

---------------
Los Blancos Hermanos
n°44905943
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 23-02-2016 à 16:05:09  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Genre y'a besoin de moi pour ça lol.

Bah disons que ça n'aide pas ^^

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°44905949
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 23-02-2016 à 16:05:35  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Nuancer c'est une chose, mais c'est l'argument derrière qui n'est amha pas recevable

Bah faut pas tomber dessus pour autant ^^

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°44905954
starsida
Posté le 23-02-2016 à 16:06:16  profilanswer

Le problème, c'est que les bonnes pioches du Milan, ça a été des seconds choix faute d'avoir les ce qu'ils voulaient au début. Et les premiers choix ça donne Bertolacci.  

Faut vraiment virer les incompétents qui s'occupent du recrutement, please.

n°44905959
-rOmanO-
Posté le 23-02-2016 à 16:06:30  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Comme ceux qui pensent que Paris ne pourra pas gagner la ligue des champions parce qu'il y a Barcelone, Real, Bayern

FYP.  
Je vois ce que tu veux dire. Après vous les avez déjà emmerder, sauf que là ils semblent intouchables alors que contre un "petit" Chelsea (selon certains ici) vous vous êtes fait peur donc. Rien n'est binaire dans le foot c'est ce qu'il fait son charme.

n°44905960
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-02-2016 à 16:06:38  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Comment penses tu que Arsène va aborder le match?  

mrmeth67 a écrit :

Comparer un match de liga contre un random sans enjeux majeurs, vu l'avance, à un match couperet de C1...

Amha ça va piquer méchamment pour Arsenal quoiqu'ils fassent.

Ce Barça est bien trop fort, c'est la dream team de Pep sans les défauts.

Le barça actuel joue tiki taka naturellement mais c'est également une équipe capable de lâcher des contres monstrueux comme personne, avec Pep c'était exclu.

Pour couronner le tout ça tire même de loin quand avec Pep la consigne c'était de rentrer dans le but balle au pied :o

Seul la dernière ligne défensive mériterait d'être amélioré

ps: j’espère ne pas me faire quoter après le match :o

Le Barça subissait autant d'occasions adverses sous Pep ?
J'ai plutôt le souvenir d'un rouleau compresseur bien plus performant au milieu qu'actuellement, mais avec une attaque forcément moins exceptionnelle que celle d'aujourd'hui.  
Enfin bon, les 2 équipes étaient /sont énormes

n°44905967
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 23-02-2016 à 16:07:00  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pour ce qui est du match de ce soir (et le retour), je pense qu'il n'y aura aucune surprise. Le Barça va passer mais comme d'hab, Arsenal ne sera pas ridicule contrairement à ce que certains pensant à chaque fois (même contre le Bayern ils ne le sont pas). Wenger a les mêmes idées en tête, à savoir agir rapidement et efficacement en contre tout en prenant le moins de risques possibles pour ne pas perdre le ballon. Y'a largement les joueurs pour le faire (Ozil, Sanchez) et ce sera juste une question d'efficacité offensive (pour Arsenal). De l'autre côté, faudra juste prier pour que la MSN soit dans deux mauvais jours :/

Grand match = Ozil en pls

Sinon d'accord avec le reste, sauf la conclusion.

---------------
2 + 2 = 5
n°44905980
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 23-02-2016 à 16:07:43  profilanswer

MKaze a écrit :

Pour moi ce qui peut gêner les clubs italiens (hors Juve) c'est surtout qu'avec Ancelotti, le Bayern est en train de faire son marché en Serie A pour leurs jeunes joueurs prometteurs (ça parlait déjà de 2 ou 3 joueurs). Qu'Ancelotti voudrait également Romagnoli du Milan (c'est lui que le club italien a payé très cher l'été dernier il me semble).

Jusqu'à présent la Serie A était plutôt tranquille vis à vis des grands clubs européens concernant les joueurs les moins exposés (hors internationaux, équipes en CL), donc les prix pourraient flamber pour les joueurs les moins exposés (donc ça ne profiterait pas aux grands clubs italiens qui actuellement doivent refaire leur effectif respectif).

D'ailleurs le Bayern, ainsi que le PSG, seraient sur l'arrière droit du Torino, Bruno Peres (Di Marzio).

Bernardeschi qui commence à flamber devrait pas faire long feu à la Fio.  
Si la Juve ne se décide pas, je ne vois pas Berardi attendre 5 ans non plus, etc.

n°44905983
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 23-02-2016 à 16:07:59  profilanswer

Le Bayern pas touche à Romagnoli à Milan please [:agkklr]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39672  39673  39674  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)