| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 14:53:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 14:54:27 ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
Message cité 6 fois Message édité par J@ngo F3tt le 23-02-2016 à 16:14:18 |
Xamoth Slapping young trads |
|
Gallagh First |
Giroud à Toulouse |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mouzone Membre |
Un bon attaquant donc |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 15:02:26 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
LiamManziel Inactuel |
Le problème est la gestion du club. Quand Berlusconi a laché le club, il ne lui a laissé aucuns moyens de subvenir à ses besoins et donc maintenir son standing par lui même. Pas de stade en propriété du club, pas de puissance marketing comparable au Real/Barça/Clubs anglais, pas de formation suffisante pour compenser (on est loin de l'Allemagne par exemple, même si le problème est national), bref tout était réunis pour que Galliani, qui n'a jamais été le roi de l'optimisation financière, aille au plus simple --> virer les gros salaires. Tout ça en gardant un effectif pléthorique aussi mauvais qu'inutile. On arrive au fameux été 2012. Résultat le club perd ses meilleurs performeurs, donc ses résultats sportifs, donc ses revenus direct (primes et droits TV), et indirects (marketing). Alors certes ça se redresse parce que Berlusconi a remis la main à la poche en croyant que Bee allait lacher 500M pour 49% du club, mais au final il s'est bien fait enfler, juste retour des choses vu qu'il cherche à entuber les repreneurs potentiels (il a refusé Lim parce que celui-ci ne voulait pas etre son pigeon). Mais au final ça va surement tomber à l'eau (et quand bien même, moi ça ne me dit rien d'être en les mains d'un incompétent/menteur pareil), et on repartira dans notre spirale négative si en attendant que Stade rapporte (merci Barbara, idem pour la Casa Milan) nous ne somme pas maintenu par Berlusconi. Ou que nous n'avons pas un DG digne e Leonardo, qui peut faire beaucoup avec peu, un peu comme la Juve quoi. Donc non faut pas se contenter de regarder l'équipe actuelle. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 23-02-2016 à 15:08:20 |
Audrey211 Cheick Diabaté | la barça n'est pas favori. il devra jouer son meilleur football pour passer. Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 23-02-2016 à 15:04:30 |
Le General |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Et le rouge de Motta sur la puterie de Busquets t'en parles ? |
mouzone Membre | Je comprends pas trop. Tu parles de quel MU et de quel Milan ? |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Dadadidou |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 23-02-2016 à 15:10:20 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 15:10:57 ![]() |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
0cool29 | Selon la Gazetta, Conte sera le prochain manager de Chelsea. |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 23-02-2016 à 15:20:25 --------------- “Empezó la nueva era” |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
medilout Et la lumière fut ! |
La main de piqué, le péno sur drogba... Message cité 1 fois Message édité par medilout le 23-02-2016 à 15:22:17 |
MKaze |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
el nino71 |
Message cité 4 fois Message édité par el nino71 le 23-02-2016 à 15:30:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |