| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
0cool29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 13:58:22 ![]() ![]() |
Rust_ |
Mac_Lane |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
--------------- “Empezó la nueva era” |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Grumms Aimé de tous | Moi je vois un simple 2-1 pour le Barça ce soir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 14:16:00 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
|
--------------- “Empezó la nueva era” |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Vivement la fin des vacances scolaires |
Xamoth Slapping young trads | Le passage sur Z.latan dans J+1... j'ai viendu dans mon patalon. |
casey tatum quasi |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 14:34:16 ![]() |
Dadadidou | Donc le Barça est ultra-favori mais peut se faire accrocher sur un match.
|
mouzone Membre | L'exigence des fans de Barcelone. |
aureus- | La dernière fois il nous a tout de même sorti que platini > zidane parce que les étoiles dans les yeux de son cousin > zidane pendant la coupe du monde 2006 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 14:44:08 ![]()
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
L'an prochain Milan c'est top 3. Dans deux saisons c'est champion. |
Gallagh First |
Non mais stop. Le mec se la joue Non-Stop puriste du football-vrai, il va te balancer la compo du Steaua 86 en te disant que Lacatus c'était génial (avec le ton professoral de mes 2 en bonus) mais c'est le pire de tous, cf samedi dernier quand il ne cessait de geindre et souhaitait une égalisation de las Palmas parce que le Barça n'avait pas mis 5 buts et qu'il n'avait pas vu ses 3 roulettes et 4 sombreros hebdomadaires. /phrase la plus longue du monde proof |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 14:46:04 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
|
onvasaimer |
Message édité par onvasaimer le 23-02-2016 à 14:47:57 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mouzone Membre |
2 finales de LDC dans les 5 prochaines années |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Une nouvelle ossature se dégage. Faut juste que Milan trouve un top player au milieu pour remplacer Montolivo, et peut-être un autre ailier parce que Honda c'est nul et Niang est encore trop irrégulier. La défense me parait un peu plus sereine qu'avant et Bacca est un top buteur. |
airy |
LiamManziel Inactuel |
-LeNain- | Source pour les 99.99999% ? Message édité par -LeNain- le 23-02-2016 à 14:53:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |