| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
aureus- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 18:43:31 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 22-01-2016 à 18:44:47 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 22-01-2016 à 18:44:28 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 18:52:34 ![]()
Parce qu'il a jamais ete mis en valeur, ni par son positionnement sur le terrain, ni par la tactique de jeu employee. Je suis d'accord avec Blanc quand il disait qu'il allait pas tout changer pour lui faire plaisir mais ca va au dela de ca. L'attaque de Paris est pas faite pour jouer la possession (Lavezzi, Lucas, Cavani, Di Maria) donc oui ca marche en L1, mais ca bloque en 1/4 de C1 depuis 3 ans. La finalite c'est quand meme de marquer des buts, et pour ca faut avoir une equipe qui joue pour les attaquants et qui savent leur donner des opportunites (ce qu'on ne fait qu'avec Zlatan actuellement). Je suis certain qu'avec un autre coach/systeme de jeu on pourrait faire mieux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 18:53:50 |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroir |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 18:57:39 ![]()
|
mouzone Membre |
Message cité 2 fois Message édité par mouzone le 22-01-2016 à 18:59:54 |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 19:02:16 ![]()
Aucun souci pour Maxwell David Luiz Verratti Motta et autres qui ont le niveau technique pour s'adapter a n'importe quel systeme. Ce que je pointe du doigt, c'est la philosophie de jeu pas la compo. On a bien vu ces derniers jours quand le plan A fonctionne pas, on aucun automatisme pour faire autre chose (a part de la reussite sur un corner ou un penalty). edit: C'est pas son travail qui est catastrophique, c'est la gestion de Cavani. Qu'on a transforme en merguez sans confiance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 19:04:28 |
saLutat1ons |
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 19:03:42 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 22-01-2016 à 19:09:05 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 19:07:24 ![]()
|
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Message cité 6 fois Message édité par fabiensensei le 22-01-2016 à 19:29:47 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
maugani |
|
Mac_Lane | Müller |
el nino71 |
|
saLutat1ons |
|
Message édité par fabiensensei le 22-01-2016 à 19:45:58 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 22-01-2016 à 19:45:44 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
c2800 |
|
mouzone Membre |
C'est quoi vos critères ? Je suis curieux Je crois que la Juventus et l'Atletico sont arrivés en finale sans ces joueurs. Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 22-01-2016 à 19:47:32 |
manuman34 a lutta continua |
|
maugani |
Un mec plus solide mentalement qu"Higuain. |
manuman34 a lutta continua | Sinon la BBC par contre c'est surcoté dans vos listes, CR7 je veux bien mais benz et Bale sérieusement... |
mouzone Membre |
OK. Sur le critère de la sacro-sainte C1 c'est un des meilleurs du monde. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
doosen Des nuées de sens |
|
|
c2800 | C'est pas une pipe mais c'est pas un des 5 ou 6 meilleurs au monde Il est peut-être dans le top 30 on va dire. Message édité par c2800 le 22-01-2016 à 19:54:40 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
kikou2419 |
maugani |
ADM a été l'homme du match de la finale 2013-2014 de C1 et grand artisan de l'accessit en finale du Mondial. Et je ne précise n'avoir mis que des offensifs car le sujet portait sur eux. Mon milieu préféré, ce serait Marchisio - Verratti - Iniesta.. Message édité par maugani le 22-01-2016 à 20:03:19 |
manuman34 a lutta continua | Benzema dans cette liste c'est choquant mais alors Bale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |