Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39082  39083  39084  ..  75884  75885  75886  75887  75888  75889
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°44584652
saLutat1on​s
Posté le 22-01-2016 à 18:02:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

mouzone a écrit :

Citation :

Un type qui a un xG > "actual G" "surperforme", si c'est l'inverse il "sous-performe"

C'est bizarre ce ne serait pas l'inverse ?
Sinon seul Benteke surperforme  :D

Ouais, je me suis emmêlé, sorry :d

mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 18:02:10  profilanswer

n°44584653
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 18:02:19  answer

fabiensensei a écrit :

Son positionnement en phase défensive est à gauche.
Je ne compare ça avec Lucas car pour moi les deux ont le même apport défensif.

oui mais on s'en fout de ça c'est pas le sujet, tu parles d'efficacité offensive à te croire Cavani serait le meilleur ailier gauche du monde alors qu'il est très très rarement à gauche en phases offensives

n°44584658
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 22-01-2016 à 18:02:55  profilanswer

c2800 a écrit :

Cavani qui dégage à 64 M€, ça serait parfait.  

Jamais vous ne ferez de plus value sur Cavani [:icon3] suis prêt à mettre des sous la dessus

[:bien] salutations, Stats intéressantes

n°44584659
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 22-01-2016 à 18:03:02  profilanswer

Floleb7 a écrit :

C'est plus la présence de Zlatan qui a une importance que la place de Cavani qui au final termine ses actions au centre.

Tu voudrais demander aux gens ici de regrouper pleins d'informations en comparant avec le comparable et en fonction des compositions?

Giroud, Aubameyang, Lewandowski, Higuain ou autres Vardy sont les attaquants principaux de leur équipe respective ce qui n'est pas le cas de Cavani. Donc déjà cette comparaison tombe à l'eau.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°44584664
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-01-2016 à 18:03:21  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Et c'est pour ça que je demande les nombres de buts et d'occasions par match de l'équipe avec les joueurs en question car ça démontre la cohésion collective Maaaaais bon.

Bon sang mais t'es dur de la feuille toi  

le nombre d'occasions/buts créés ne suffisent pas à démontrer qu'un joueur est plus utile qu'un autre, et ça ne sera jamais suffisant. C'est peut être vrai, c'est peut être faux, mais ce n'est pas une preuve en soit. l'ennui c'est le mot en gras "démontrer" que même ça fait deux fois que tu l'utilises et que c'est toujorus pas vrai. ca suffit pour toi, mais ça ne démontre rien. Bon sang y aurait pas 60 millions de sélectionneurs si il suffisait d'avoir un excel sous le coude.

Aller direct un contre argument comme ça à chaud pour toi public: on se créé plus d'occasions avec et de buts avec cavani qu'avec Lucas. Mais c'est parce qu'il joue plus souvent et plus souvent avec l'équipe type et qu'il faut travailler les automatismes.

Voilà, c'est vrai c'est faux on en sait rien.

Et moi je suis pas d'accord sur le fait que:
1. Cavani est plus utile que Lucas
2. Les stats peuvent trancher ce débat

Voilà c'est tout

Ah non en fait c'est pas tout:

[:el flasco]

Message édité par radio comptoir le 22-01-2016 à 18:06:46
n°44584672
c2800
Posté le 22-01-2016 à 18:04:14  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Tu prends qui à la place ?

Je sais pas.  

Eden Hazard + Lukaku ou Dybala

Ou  

Lewandoski, si le bayern le lâche, disons pour 110 M€ + un ailier gauche moins couteux

n°44584677
fabiensens​ei
Posté le 22-01-2016 à 18:04:55  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ouais enfin un ailier gauche, il est quand même censer au moins quelques fois, faire des appels long de touche, déborder et centrer parfois non?

Pas avec Ibra en pointe qui décroche en fait plus souvent.
Effectivement si Ibra restait devant ça devrait être le cas (ça a été le cas en fin de saison 14 15 avec Pastore derrière et ça empilait les buts).
Cavani part de la gauche (son poste) pour repiquer dans l'axe quand Ibra décroche.

---------------
n°44584683
saLutat1on​s
Posté le 22-01-2016 à 18:05:27  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et t'aurais pas pu poster ces stats de Cavani qu'on compare ? :o

Grands championnats only.

kappa a écrit :

En même temps ...
Même Jean-Louis, 38 ans, attaquant de 5ieme division départementale évoluant au FC Saint Jacques des Blats dans le Cantal, après 2 apéro et sans échauffement est meilleur que Benteke ...

Benteke a, comme Cavani, cette faculté à rater l'immanquable mais à convertir "l'inconvertissable" :d
C'est lui (le belge) qui a sans doute le plus beau but de la saison en PL (son retourné acrobatique à Old Trafford) ET le raté le plus grotesque (sa cavalcade face à la cage vide face à Leciester pendant le Boxing Day).

Message cité 2 fois
Message édité par saLutat1ons le 22-01-2016 à 18:47:11
n°44584691
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 18:06:17  answer

saLutat1ons a écrit :

Grands championnats only.

[:dj0ul:1]

n°44584695
kappa
No pasaran
Posté le 22-01-2016 à 18:06:48  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Benteke a, comme Cavani, cette faculté a raté l'immanquable mais a convertir "l'inconvertissable" :d
C'est lui (le belge) qui a sans doute le plus beau but de la saison en PL (son retourné acrobatique à Old Trafford) ET le raté le plus grotesque (sa cavalcade face à la cage vide face à Leciester pendant le Boxing Day).

Rarement vu un but plus inutile.
Il a rien branlé pendant 80 minutes pour mettre ce but ...

---------------
I am kApPa and I approve this message.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 18:06:48  profilanswer

n°44584696
fabiensens​ei
Posté le 22-01-2016 à 18:06:55  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

C'est le ratio qu'il explose :o

saLutat1ons a écrit :

"non-penalty goals".
On a retiré tous les pénos de ces maps.

Ok j'avais pas vu pour les peno. :jap:
Ça n'empêche qu'ils sont pour beaucoup l'attaquant numéro 1 de leur équipe.
Par exemple, Cavani a le rôle à Paris d'insigne ou Callejon à Naples.

---------------
n°44584701
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-01-2016 à 18:07:18  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Pas avec Ibra en pointe qui décroche en fait plus souvent.  
Effectivement si Ibra restait devant ça devrait être le cas (ça a été le cas en fin de saison 14 15 avec Pastore derrière et ça empilait les buts).
Cavani part de la gauche (son poste) pour repiquer dans l'axe quand Ibra décroche.

Oui bah il est pas ailier quoi.

n°44584705
mouzone
Membre
Posté le 22-01-2016 à 18:08:19  profilanswer

Plus Callejon qu'Insigne.
Un mec limité techniquement qui compense par ses qualités physiques d'endurance, ses appels et son travail défensif.

Message édité par mouzone le 22-01-2016 à 18:09:15
n°44584708
saLutat1on​s
Posté le 22-01-2016 à 18:08:46  profilanswer

c2800 a écrit :

Je sais pas.  

Ou  

Lewandoski, si le bayern le lâche, disons pour 110 M€ + un ailier gauche moins couteux

[:popol] [:popol] [:popol] [:popol] [:popol]

https://pbs.twimg.com/media/CZSp5uKWIAERq8U.png

n°44584711
fabiensens​ei
Posté le 22-01-2016 à 18:09:17  profilanswer

La dangerosité est un facteur important, je pense que tu es d'accord sur ça non ?

Par exemple les fautes obtenues par Lucas sont plus dangereuses si c'est DL qui ire le cf qu'Ibra.

Si sur un ensemble important de matchs, ton équipe marque plus et se crée plus d'occasions avec le joueur x qu'avec le joueur y, c'est qu'elle tourne mieux avec le joueur x et il est donc plus utile.

---------------
n°44584720
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 18:10:22  answer

J'ajoute cette compil de qualité  

https://www.youtube.com/watch?v=ZZic5y3Yy-0

n°44584729
fabiensens​ei
Posté le 22-01-2016 à 18:11:29  profilanswer

J'ai dit qu'il était le meilleur ?
On comparaît à Lucas a l'origine. C'est Salutations qui a amené les stats avec d'autres buteurs et pour beaucoup des buteurs principaux de l'équipe (ceux autour desquels l'équipe tourne, ce qui n'est pas le cas de Cavani a Paris puisque l'équipe tourne autour d'Ibra et que le fond de jeu n'est pas adapté à Cavani quand celui ci occupe la pointe).

---------------
n°44584734
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 18:11:57  answer

fabiensensei a écrit :

La dangerosité est un facteur important, je pense que tu es d'accord sur ça non ?

Par exemple les fautes obtenues par Lucas sont plus dangereuses si c'est DL qui ire le cf qu'Ibra.

Si sur un ensemble important de matchs, ton équipe marque plus et se crée plus d'occasions avec le joueur x qu'avec le joueur y, c'est qu'elle tourne mieux avec le joueur x et il est donc plus utile.

encore une fois, à moins de regrouper un certain échantillon d'analyse avec des matchs contre des adversaires de niveau comparable ça ne voudra jamais rien dire.

n°44584744
fabiensens​ei
Posté le 22-01-2016 à 18:13:07  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Oui bah il est pas ailier quoi.

Bah si parce qu'il part de la gauche depuis la phase défensive.

---------------
n°44584749
fabiensens​ei
Posté le 22-01-2016 à 18:13:53  profilanswer

Il fait vraiment une saison pourrie lui. :/

---------------
n°44584750
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 22-01-2016 à 18:13:54  profilanswer

c2800 a écrit :

Je sais pas.  

Ou  

Lukaku ? [:froghettosky62:1]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°44584757
fabiensens​ei
Posté le 22-01-2016 à 18:14:31  profilanswer

D'où le nombre de matchs importants dont je parle.

---------------
n°44584762
saLutat1on​s
Posté le 22-01-2016 à 18:15:15  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Tu voudrais demander aux gens ici de regrouper pleins d'informations en comparant avec le comparable et en fonction des compositions?  

Giroud, Aubameyang, Lewandowski, Higuain ou autres Vardy sont les attaquants principaux de leur équipe respective ce qui n'est pas le cas de Cavani. Donc déjà cette comparaison tombe à l'eau.

N-n-nope.
Des équipes que tu cites:  
- Thomas Muller a aussi d'excellentes stats: https://pbs.twimg.com/media/CZSszYiWEAA8QJX.png
- Alexis est le principal contributeur offensif d'Arsenal au niveau des tirs (et Ozil au niveau des passes) ;
- Mahrez a aussi de bonnes stats à Leicester.

n°44584767
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 22-01-2016 à 18:15:41  profilanswer

T'as un abo Opta ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°44584773
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 18:16:45  answer

fabiensensei a écrit :

J'ai dit qu'il était le meilleur ?
On comparaît à Lucas a l'origine. C'est Salutations qui a amené les stats avec d'autres buteurs et pour beaucoup des buteurs principaux de l'équipe (ceux autour desquels l'équipe tourne, ce qui n'est pas le cas de Cavani a Paris puisque l'équipe tourne autour d'Ibra et que le fond de jeu n'est pas adapté à Cavani quand celui ci occupe la pointe).

tu nous parles de statistiques d'1 but tous les deux matchs et tu ajoutes qu'en gros il est même pas AC il joue à gauche.  
c'est être de mauvaise foi, il n'y a qu'à voir les buts qu'il plante pour comprendre qu'il n'est pas ailier, jamais un but quand il part du côté mais la plupart du temps des pions en mode renard des surfaces.  
après qu'il soit 1er, 2ème ou 15ème attaquant c'est pas important, le mec joue AC et titulaire, et avec en plus Ibra qui recule de plus en plus ce dernier est le buteur principal de Paris par ses statistiques et c'est tout. si Cavani croquait pas les 3 quarts de ses occasions franches c'est lui qui serait le buteur principal.

n°44584778
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-01-2016 à 18:18:17  profilanswer

Une vérité qui sent le couscous, mais vérité quand même.

n°44584780
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 22-01-2016 à 18:18:35  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Petit tour d'Europe, pour cette saison:

https://pbs.twimg.com/media/CZS7S-yWAAE4ZvB.png

https://pbs.twimg.com/media/CZS0C1QWQAIi25j.png

https://pbs.twimg.com/media/CZS50u3WcAEDr-D.png

https://pbs.twimg.com/media/CZSjl2hWkAEbo7y.png

https://pbs.twimg.com/media/CZS1TlWWYAAkACK.png

https://pbs.twimg.com/media/CZSOobcXEAA0ISY.jpg
(0.61 NPG / 90)

https://pbs.twimg.com/media/CZSIr_zWwAE01Wj.png
(0.69 NPG / 90)

https://pbs.twimg.com/media/CZSHGa_UkAEL9u7.png
(1.01 NPG / 90)

https://pbs.twimg.com/media/CZSkY4fXEAUHcha.png

(note que, pour la santé mentale du topic, j'ai pas posté les maps de Suarez, Messi, Neymar, CR7, Bale, Lewandovski, Muller, Aguero, Diego Costa et Kane).
Tu remarques qu'il y a certains joueurs qui surperforment légèrement cette saison, eu égard à la théorie (Higuain, Lukaku, Payet) tout en gardant un production très honnête.

Bref, tout ça pour dire quoi ?  
- Que Cavani à 1 but tous les 2 matchs, c'est grosso modo niveau Benteke.  
- Et je connais personne de sensé qui t'explique que ya "pas grand monde" au-dessus de Benteke.

Tu as le même schéma pour Cavani ?

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°44584784
Arkin
Posté le 22-01-2016 à 18:18:49  profilanswer

inb4 "oui mais comme il joue à gauche il doit défendre se fatigue du coup il est moins bon devant le but"

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°44584785
fabiensens​ei
Posté le 22-01-2016 à 18:18:51  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

N-n-nope.
Des équipes que tu cites:
- Thomas Muller a aussi d'excellentes stats: https://pbs.twimg.com/media/CZSszYiWEAA8QJX.png
- Alexis est le principal contributeur offensif d'Arsenal au niveau des tirs (et Ozil au niveau des passes) ;
- Mahrez a aussi de bonnes stats à Leicester.

Bah compares donc à ces joueurs.
Je dis pas que Cavani a gauche est top tier encore une fois hein. La comparaison était avec Lucas.

---------------
n°44584791
saLutat1on​s
Posté le 22-01-2016 à 18:19:50  profilanswer

Philip Morris a écrit :

T'as un abo Opta ?

Non, jsuis juste sur Twitter :d

Sinon, le seul pour la L1: la deuxième saison de Zlatan @ PSG:

https://pbs.twimg.com/media/CZS8AzuXEAAaQEt.png

fabiensensei a écrit :

Bah compares donc à ces joueurs.
Je dis pas que Cavani a gauche est top tier encore une fois hein. La comparaison était avec Lucas.

J'ai juste réagi à "ya pas grand monde au-dessus de Cavani", j'ai pas parlé de Loucasse [:cosmoschtroumpf]

Message édité par saLutat1ons le 22-01-2016 à 18:32:31
n°44584798
fabiensens​ei
Posté le 22-01-2016 à 18:20:24  profilanswer

Sauf que là on revient au souci de schéma tactique adapté pour Ibra et pas Cavani.
La comparaison initiale ne portait que sur Cavani vs Lucas, c'est vous qui l'avez amené ailleurs.

---------------
n°44584804
el nino71
Posté le 22-01-2016 à 18:21:38  profilanswer

Outil très intéressant, merci pour le post  :jap:
Cela dit, quelques remarques :

* Pas de ta faute car t'a eu des mauvaises infos mais cette saison Cavani n'est pas à "1 but tous les 2 matches" mais à 10 buts en 17 matches, et plus exactement à 1 but toutes les 134 minutes soit 0,67 but/90 minutes et donc assez nettement plus haut que Benteke.
Source LFP : http://www.lfp.fr/joueur/cavani-edinson-roberto (tu peux pas faire plus officiel :o)
(PS :attention aussi à ne pas confondre "but/match" et le ratio "but/90 minutes", plus précis, vu qu'il suffit de rentrer à la 92e pour être comptabilisé comme match joué, pourtant t'auras joué 2 mn).

* Je pense que pour bien analyser la perf' de Cavani, t'as pas sa map ? Pour voir son xG vs. actual G Parce que ça serait plus pertinent pour évaluer la performance relative de Cavani.
Par ailleurs, tu évoques CR7, mais je ne suis pas sûr que son ratio XG/G soit particulièrement bon cette saison (beaucoup de tirs par but cette saison...Quoique ça a dû s'améliorer depuis Zizou ces derniers matches :D). En tout cas je mets ma main à couper qu'elle est moins bonne que Benz' cette saison.

Message cité 3 fois
Message édité par el nino71 le 22-01-2016 à 18:24:54
n°44584827
fabiensens​ei
Posté le 22-01-2016 à 18:24:39  profilanswer

el nino71 a écrit :

Outil très intéressant, merci pour le post :jap:

* Pas de ta faute car t'a eu des mauvaises infos mais Cavani n'est pas à "1 but tous les 2 matches" mais à 10 buts en 17 matches , et plus exactement à 1 but toutes les 134 minutes soit 0,67 but/90 minutes et donc assez nettement plus haut que Benteke.
Source LFP : http://www.lfp.fr/joueur/cavani-edinson-roberto (tu peux pas faire plus officiel :o)
(PS :attention aussi à ne pas confondre "but/match" et le ratio "but/90 minutes", plus précis, vu qu'il suffit de rentrer à la 92e pour être comptabilisé comme match joué, pourtant t'auras joué 2 mn).

* Je pense que pour bien analyser la perf' de Cavani, t'as pas sa map ? Pour voir son xG vs. actual G Parce que ça serait plus pertinent pour évaluer la performance relative de Cavani.
Par ailleurs, tu évoques CR7, mais je ne suis pas sûr que son ratio XG/G soit particulièrement bon cette saison (beaucoup de tirs par but cette saison...Quoique ça a dû s'améliorer depuis Zizou ces derniers matches :D). En tout cas je mets ma main à couper qu'elle est moins bonne que Benz' cette saison.

On en avait déjà parlé.
Cavani a un ratio pas dégueu niveau but/tir cette saison.

---------------
n°44584845
saLutat1on​s
Posté le 22-01-2016 à 18:27:34  profilanswer

el nino71 a écrit :

Outil très intéressant, merci pour le post  :jap:

* Pas de ta faute car t'a eu des mauvaises infos mais Cavani n'est pas à "1 but tous les 2 matches" mais à 10 buts en 17 matches , et plus exactement à 1 but toutes les 134 minutes soit 0,67 but/90 minutes et donc assez nettement plus haut que Benteke.

My bad alors :d, j'ai juste rebondi sur le poste de fabien et celui qui auquel il répondait.
Donc c'est "moins pire" que j'imaginais, mais j'imagine que c'est contrebalancé par l'effet "L1", alors que les autres joueurs susévoqués jouent globalement chaque semaine contre de meilleures équipes.

el nino71 a écrit :

[:gaga jap] [:bien]

Excellent xG global (seul Lewandovski a fait mieux en Europe cette saison, il me semble) mais légère sous-perf pour le moment:
https://pbs.twimg.com/media/CZSXJebVAAAvTgB.png

J'imagine qu'une telle sous-perf ne va pas durer (vu la qualité du bonhomme et ce qu'il a montré dans un passé proche), perso.

Message cité 1 fois
Message édité par saLutat1ons le 22-01-2016 à 22:46:51
n°44584858
mouzone
Membre
Posté le 22-01-2016 à 18:30:06  profilanswer

Tain 127 tirs pour Ronaldo.

n°44584871
fabiensens​ei
Posté le 22-01-2016 à 18:32:20  profilanswer

Ouais enfin en ce moment la PL est bien merguez.

---------------
n°44584899
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 18:36:39  answer

Cavani ca me ferait chier qu'il parte pour enfiler les buts dans un club adapté a son jeu (surtout qu'on trouvera pas mieux). On aura jamais vu ce qu'il valait vraiment tant sa gestion par Blanc est catastrophique. Ca marche aussi pour Lucas d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 18:37:42
n°44584929
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 22-01-2016 à 18:40:56  profilanswer

Sonia Carneiro LE enterntainment sur l'EQUIPE21.

Moi je sais pas pour vous.

n°44584931
mouzone
Membre
Posté le 22-01-2016 à 18:41:05  profilanswer

Pourquoi catastrophique ?
Si tu veux augmenter son rendement il est possible de devoir faire des gros changements.
Pour un résultat pas garanti du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 22-01-2016 à 18:42:58
n°44584935
saLutat1on​s
Posté le 22-01-2016 à 18:41:24  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Ouais enfin en ce moment la PL est bien merguez.

Cette phrase est à peu près aussi vraie que "ya pas grand monde au dessus de Cavani" :o
Mais je garde cette démonstration pour un autre jour, je suis généreux :o

n°44584950
aureus-
Posté le 22-01-2016 à 18:43:31  profilanswer

Que Paris puisse se payer ( c'est juste la fin de la phrase). Mais apparement elle est pas importante

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39082  39083  39084  ..  75884  75885  75886  75887  75888  75889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)