| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 11:18:47 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
popinouse | À la banque on est chez nous --------------- Ok ta mer |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Mac_Lane |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 11:41:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 11:42:30 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 11:45:21 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 11:46:59 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 11:47:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2016 à 11:52:18 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 11:48:07 ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
vassilii |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message cité 2 fois Message édité par Audrey211 le 21-01-2016 à 12:11:52 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Je ne crois pas qu'on puisse reprocher a Monaco de ne pas avoir joué a fond les coupes européennes et coûté des points a la France ces dernières années. Ils sont moins bons cette année, c'est clair mais quand tu renouvelles ton équipe a 70% que tu vends tes meilleurs jeunes, il faut s'attendre a de moins bons résultats. Message édité par g4w3ll le 21-01-2016 à 12:18:20 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 12:28:19 ![]()
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
maugani |
Audrey211 Cheick Diabaté |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
mouzone Membre | Milan serait intéressé pour faire revenir Taarabt.
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Philip Morris Ballerine | Milan, 1er centre européen de recherche cognitive. Message édité par Philip Morris le 21-01-2016 à 14:07:36 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
piccolo |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
-rOmanO- |
El Flasco |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |