Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38733  38734  38735  ..  73375  73376  73377  73378  73379  73380
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°44311863
Gallagh
First
Posté le 24-12-2015 à 17:43:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

manuman34 a écrit :

ouais enfin je le trouve pas transcendant au pied non plus, et des bons gardiens qui savent relancer ca existe aussi. Trapp je le trouve pas sûr et Sirigu non plus, on va pas se voiler la face on est très loin des cadors du genre a ce poste la.

Déjà qu'il se chie dessus dans des matchs sans grande pression et de relative importance, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre dans les dernières minutes d'un match retour de LDC avec une équipe en face qui pousse pour le but qualificatif.

Mais je respecte l'effort de méthode coué de penser qu'un gardien au bilan Ahamadesque sur les 6 premiers mois peut être une plus-value pour franchir un cap en LDC :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2015 à 17:43:51  profilanswer

n°44311866
Requiem
Posté le 24-12-2015 à 17:44:25  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

La preuve que non, on est 9e. [:spamafote]

A 6 points du 2nd, sous-estime pas la chattance lyonnaise :o

n°44311867
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-12-2015 à 17:44:26  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Nan mais Genesio, c'est personne, nan ?
Le challenge lyonnais n'intéresse plus personne ? :(

putain, auto xzibit lô [:edhelas:3]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°44311869
mouzone
Membre
Posté le 24-12-2015 à 17:44:32  profilanswer

manuman34 a écrit :

ouais enfin je le trouve pas transcendant au pied non plus, et des bons gardiens qui savent relancer ca existe aussi. Trapp je le trouve pas sûr et Sirigu non plus, on va pas se voiler la face on est très loin des cadors du genre a ce poste la.

Il faut qu'il s'affirme Trapp.
Je ne trouve pas normal de le voir s'excuser en public à chacune de ses erreurs. ça fait partie du sport (ou alors ses conseillers sont bizarres).
Comme je trouverais anormal de voir Cavani s'excuser à chacune de ses occasions ratées.

n°44311873
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 24-12-2015 à 17:44:59  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

On verra comment se comporte Douglas Costa dans les grands rendez-vous européens.  
Pas sûr que le Bayern passe face à la Juve pour commencer :o

[:jean-michel platini:3]

n°44311874
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-12-2015 à 17:45:37  profilanswer

mouzone a écrit :

Il faut qu'il s'affirme Trapp.
Je ne trouve pas normal de le voir s'excuser en public à chacune de ses erreurs. ça fait partie du sport (ou alors ses conseillers sont bizarres).
Comme je trouverais anormal de voir Cavani s'excuser à chacune de ses occasions ratées.

Il passerait plus de temps en conférence de presse qu'à l'entrainement  [:altherac:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°44311878
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 24-12-2015 à 17:45:47  profilanswer

Requiem a écrit :

Pareil que manu, certes Ruffier n'est pas bon au pied, mais je trouve pas que Trapp le soit. Mais bon on se mettra pas d'accord visiblement.

Toi comme manu etes incapables de juger les performances de trapp, car hormis les matchs sur vos tv, les resumes youtube et les analyses des vendeurs de papiers vous n'avez pas les cartes en main pour juger les 150 qualites necessaires d'un gardien de but.

Rapport avec sa defense? Relation avec le groupe? Anticipation sur 95% des actions non visible de ton Canapé ? Marge de progression pour les 10 prochaines annees ? Et j'en passe.

+1 Floleb7 par rapport aux relances de sirigu a haut niveau.

Message cité 2 fois
Message édité par rivesud le 24-12-2015 à 17:47:32

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°44311888
Requiem
Posté le 24-12-2015 à 17:46:59  profilanswer

rivesud a écrit :

Toi comme manu etes inccapables de juger les performances de trapp, car hormis les matchs sur vos tv, les resumes youtube et les analyses des vendeurs de papiers vous n'avez pas les cartes en main pour juger les 150 qualites necessaires d'un gardien de but.  

Rapport avec sa defense? Relation avec le groupe? Anticipation sur 95% des actions non visible de ton Canapé ? Marge de progression pour les 10 prochaines annees ? Et j'en passe.

Je te parle pas de marge de progression, je te parle sur la demi-saison. C'est tout. Dans ce cas, aucun joueur n'est jugeable derrière un écran, vu ce raisonnement.

n°44311903
manuman34
a lutta continua
Posté le 24-12-2015 à 17:49:43  profilanswer

rivesud a écrit :

Toi comme manu etes incapables de juger les performances de trapp, car hormis les matchs sur vos tv, les resumes youtube et les analyses des vendeurs de papiers vous n'avez pas les cartes en main pour juger les 150 qualites necessaires d'un gardien de but.  

Trapp ya pas besoin de s'appeler Dehon ou Nostradamus pour sentir et se rendre compte qu'il ne sera jamais un très grand joueur a son poste de la trempe d'un Yachine, d'un Neuer ou un Cech, arrête un peu et pourtant le niveau d'exigence du club est tel qu'il faudra un gardien qui te fait gagner des matches en demi finale de CL.

Message cité 3 fois
Message édité par manuman34 le 24-12-2015 à 17:51:22
n°44311911
scream_dra​cula
Posté le 24-12-2015 à 17:50:13  profilanswer

Requiem a écrit :

Je te parle pas de marge de progression, je te parle sur la demi-saison. C'est tout. Dans ce cas, aucun joueur n'est jugeable derrière un écran, vu ce raisonnement.

On parle bien de la demi-saison où il est en tête au pourcentage d'arrêts parmi les gardiens de ligue 1 malgré sa polio ?   [:djooool:5]  

http://www.goal.com/fr/news/7167/g [...] 5/23#photo

mood
Publicité
Posté le 24-12-2015 à 17:50:13  profilanswer

n°44311916
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-12-2015 à 17:51:06  profilanswer

manuman34 a écrit :

Trapp ya pas besoin de s'appeler Dehon ou Nostradamus pour sentir et se rendre compte qu'il ne sera jamais un très grand joueur a son poste de la trempe d'un Yachine, d'un Neuer ou un Chech, arrête un oeu.

Loucasse dans les buts, on en parle maintenant ?  

ce serait le gardien le plus rapide de tous les temps non ? :o

n°44311926
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 24-12-2015 à 17:52:28  profilanswer

Un mec de l'extérieur qui vient pour six mois, y en a pas des masses. Encore moins un grand coach prêt à venir en cours de saison dans une équipe à la dérive.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°44311936
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 24-12-2015 à 17:53:57  profilanswer

JMAulas a écrit :

Un mec de l'extérieur qui vient pour six mois, y en a pas des masses. Encore moins un grand coach prêt à venir en cours de saison dans une équipe à la dérive.

Comme Hiddink à Chelsea ou Klopp à Liverpool ? :o  

Quand tu veux/peux tu trouves. Mais pour ça faut avoir de quoi attirer.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°44311945
manuman34
a lutta continua
Posté le 24-12-2015 à 17:55:28  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ya un paquet de mec sur le carreau qui viendrait a pied a l'OL et qui sont 10 étages au dessus de Génésio mais bon..

n°44311948
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 24-12-2015 à 17:55:37  profilanswer

Ouais, tu fais bien de pas oublier Audrey et Razorlight  :)

Je n'oublie surtout pas les supporters de cette magnifique équipe qu'est l'OL !  [:flagadadim]  
Qui ont eu Genesio comme cadeau sous le sapin !  [:hahaaulas]

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°44311954
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-12-2015 à 17:56:11  profilanswer

Si on t'avais proposé la meme somme pour prendre des chibres dans les fesses 35h par semaine, tu ferais des heures supp.

n°44311955
fabiensens​ei
Posté le 24-12-2015 à 17:56:19  profilanswer

Gallagh a écrit :

Déjà qu'il se chie dessus dans des matchs sans grande pression et de relative importance, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre dans les dernières minutes d'un match retour de LDC avec une équipe en face qui pousse pour le but qualificatif.

Mais je respecte l'effort de méthode coué de penser qu'un gardien au bilan Ahamadesque sur les 6 premiers mois peut être une plus-value pour franchir un cap en LDC :jap:

C'est plus de la déconcentration je trouve.

---------------
n°44311962
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 24-12-2015 à 17:57:13  profilanswer

Un gardien s'inscrit sur du long terme quoi qu'il arrive.
Si tu ne prends pas en compte ceci sur le jugement d'une demi saison. C'est que tu n'a rien compris au poste de gardien de but.

Le PSG se cassera peut-etre les dents ou non, mon petit doigt me dit que c'est une saucisse, mais j'ai l'objectivite de dire que je me base sur du vent, contrairement a toi qui sort de l'analyse daylimotion.

C'est juste l'esprit de noel qui me fait parler football avec toi, car depuis que je t'ai vu insulter galtier, je sais que t'es vraiment un mec ni proche de son club, ni proche du football.

Certains postes et certains matchs font qu'il est impossible de juger certains joueurs/postes a la tv, et alors ? C'est pas nouveau.  

Un exemple ? Le poste d'attaquant, particulierement avec des consignes particulieres.

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°44311976
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 24-12-2015 à 18:01:22  profilanswer

manuman34 a écrit :

Trapp ya pas besoin de s'appeler Dehon ou Nostradamus pour sentir et se rendre compte qu'il ne sera jamais un très grand joueur a son poste de la trempe d'un Yachine, d'un Neuer ou un Cech, arrête un peu et pourtant le niveau d'exigence du club est tel qu'il faudra un gardien qui te fait gagner des matches en demi finale de CL.

J'suis ok pour dire que l'argument ''j'ai pas le feeling'' est recevable. (trapp est aussi limite a mes yeux).
Mais ecouter des analyses facon c'est pas sorcier de basongwe sur un poste qu'il ne maitrise pas. Bon wala.

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 24-12-2015 à 18:02:08

---------------
n°44311982
mouzone
Membre
Posté le 24-12-2015 à 18:02:47  profilanswer

manuman34 a écrit :

Je ne suis pas du tout d'accord.
D'abord le gardien au psg ne devrait pas te faire gagner des matchs. Ils ont pris d'autres joueurs très cher pour faire ça.  
Ensuite tu peux gagner sans avoir un gardien de renommée internationale. Il doit en revanche être compatible avec le jeu de l'équipe.
Et il n'est là que depuis 6 mois comment peut-tu prévoir tout ça ?  

Enfin c'est très étrange de te voir le descendre aujourd'hui. Alors qu'à son arrivée tu frissonnait en voyant ses abdos et sa belle gueule.
C'est dommage que ton analyse s'arrête à l'image des joueurs et leur réputation.

Message édité par mouzone le 24-12-2015 à 18:04:01
n°44311995
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 24-12-2015 à 18:04:45  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Scoop : la Ligue 1, c'est pas la Premier League.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°44311997
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-12-2015 à 18:04:55  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Je n'oublie surtout pas les supporters de cette magnifique équipe qu'est l'OL !  [:flagadadim]  
Qui ont eu Genesio comme cadeau sous le sapin !  [:hahaaulas]

la facon que tu vas etre banni jusqu'au prochain triplé de fékir  [:am72:5]

n°44312001
Requiem
Posté le 24-12-2015 à 18:05:43  profilanswer

rivesud a écrit :

J'suis ok pour dire que l'argument ''j'ai pas le feeling'' est recevable. (trapp est aussi limite a mes yeux).
Mais ecouter des analyses facon c'est pas sorcier de basongwe sur un poste qu'il ne maitrise pas. Bon wala.

Tu le maitrises mieux que moi ? Est-ce que j'ai prétendu le maitriser ? Pète pas plus haut que ton cul stp.

Message édité par Requiem le 24-12-2015 à 18:06:25
n°44312003
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 24-12-2015 à 18:05:49  profilanswer

Pour aller plus loins dans le nawak, [:michaeldell]  et ca va te plaire manu34, je penses que trapp va faire une saison de merde, et qu'Areola va mettre sirigu et trapp sur la liste des transferts.

Un peu comme stanley menzo qui a fait eclore Ulrich rame.

---------------
n°44312010
Floleb7
Posté le 24-12-2015 à 18:07:13  profilanswer

JMAulas a écrit :

Scoop : la Ligue 1, c'est pas la Premier League.

Pourquoi tu te caches derrière le championnat ? limite toi au club concerné.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°44312016
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-12-2015 à 18:07:50  profilanswer

ou que paris va continuer a claquer 10M en gardien par an sans jamais réussir a en vendre 1 et Areola sera toujours prété en L2 a 35 ans :o

n°44312030
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-12-2015 à 18:09:56  profilanswer

Perso je crois très fort en Trapp  :o  
Il est déjà très fort et s'inscrit complètement dans le jeu voulu par Paris.  
Et je le vois encore progresser à l'avenir.  
Tout les top gardiens ont déjà fait des bourdes, c'est pas là dessus que tu peux dire qu'il est mauvais.

n°44312047
manuman34
a lutta continua
Posté le 24-12-2015 à 18:12:44  profilanswer

vicenzo a écrit :

Perso je crois très fort en Trapp  :o  
Il est déjà très fort et s'inscrit complètement dans le jeu voulu par Paris.  
Et je le vois encore progresser à l'avenir.  
Tout les top gardiens ont déjà fait des bourdes, c'est pas là dessus que tu peux dire qu'il est mauvais.

je vois pas en quoi "il est très fort", au contraire ses prises de balles et ses placements sont super hésitants je trouve [:salvatore sirigu:1]

n°44312054
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 24-12-2015 à 18:13:27  profilanswer

Le seul gardien de L1 qui aurait sa place au PSG c'est Lopes.

Et c'est bien le seul poste où un titulaire d'un autre club pourrait prétendre à jouer titulaire au PSG tellement ils sont au dessus sur les autres postes

Message cité 1 fois
Message édité par aktarus69 le 24-12-2015 à 18:13:42
n°44312058
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 24-12-2015 à 18:13:59  profilanswer

Pas besoin de grand gardien quand on a la meilleure défense au monde

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°44312062
Requiem
Posté le 24-12-2015 à 18:15:04  profilanswer

aktarus69 a écrit :

Le seul gardien de L1 qui aurait sa place au PSG c'est Lopes.

Et c'est bien le seul poste où un titulaire d'un autre club pourrait prétendre à jouer titulaire au PSG tellement ils sont au dessus sur les autres postes

On est d'accord sur la dernière phrase, mais non Lopes ne serait pas le seul, même si il peut effectivement y prétendre

n°44312078
mouzone
Membre
Posté le 24-12-2015 à 18:17:57  profilanswer

A mi saison c'est compliqué quand même.
Je suis curieux d'entendre Fournier dans quelques semaines.

JMAulas c'est uniquement le vestiaire qui n'en pouvait plus de Fournier ou autre chose ?

Message cité 2 fois
Message édité par mouzone le 24-12-2015 à 18:20:03
n°44312082
Floleb7
Posté le 24-12-2015 à 18:18:48  profilanswer

Prendre Génésio quand ton équipe est mal barrée c'est comme prendre Bakayoko quand tu as des soucis offensifs :o

---------------
n°44312086
fabiensens​ei
Posté le 24-12-2015 à 18:19:32  profilanswer

yoak a écrit :

la facon que tu vas etre banni jusqu'au prochain triplé de fékir  [:am72:5]

[:cisco1:5]

---------------
n°44312089
Requiem
Posté le 24-12-2015 à 18:19:59  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Prendre Génésio quand ton équipe est mal barrée c'est comme prendre Bakayoko quand tu as des soucis offensifs :o

Ils ont bien pris Mapou pour des soucis défensifs :o

n°44312091
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-12-2015 à 18:20:29  profilanswer

Question sérieuse. Quand on connait l'effondrement de l'effectif Lyonnais titulaire à la base, est ce qu'on se trompe pas en changeant l'entraineur au lieu du staff médical ?
Non parce que l'argument du "il manque lui, lui" ; j'ai du mal à le blairer. Mais Lyon est quand même gravement décimé.
Avis ?

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°44312094
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 24-12-2015 à 18:20:57  profilanswer

Les deux premiers mois de l'OL avec Genesio : Troyes - St Etienne - Marseille - Bastia - Bordeaux - Angers - Caen - Lille - Paris SG

En mars il sera débarqué et Bats va finir prête-nom de Aulas entraineur :lol:

n°44312101
Requiem
Posté le 24-12-2015 à 18:21:52  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Question sérieuse. Quand on connait l'effondrement de l'effectif Lyonnais titulaire à la base, est ce qu'on se trompe pas en changeant l'entraineur au lieu du staff médical ?
Non parce que l'argument du "il manque lui, lui" ; j'ai du mal à le blairer. Mais Lyon est quand même gravement décimé.
Avis ?

Y'a un souci de préparateur physique, c'est certain. D'ailleurs c'est pas lui que le PSG avait lâché et dont l'OL s'était gargarisé de dire qu'ils avaient trouvé une perle ? Vraie question.

n°44312108
mouzone
Membre
Posté le 24-12-2015 à 18:22:22  profilanswer

aktarus69 a écrit :

Les deux premiers mois de l'OL avec Genesio : Troyes - St Etienne - Marseille - Bastia - Bordeaux - Angers - Caen - Lille - Paris SG

En mars il sera débarqué et Bats va finir prête-nom de Aulas entraineur :lol:

Je vois pas pourquoi tu mets tous ces matchs en gras.

n°44312117
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-12-2015 à 18:23:16  profilanswer

c'est des matchs tendus ou qu'on a perdu en phase aller, je crois :o

n°44312128
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 24-12-2015 à 18:25:14  profilanswer

Requiem a écrit :

Y'a un souci de préparateur physique, c'est certain. D'ailleurs c'est pas lui que le PSG avait lâché et dont l'OL s'était gargarisé de dire qu'ils avaient trouvé une perle ? Vraie question.

Marles a été mis au placard dès aout/septembre, les joueurs historiques lyonnais n'étaient pas satisfait de ses methodes... Il pensait venir pour travailler à l'OL et restructurer un secteur déficient, il en a pas eu l'occasion :o

mouzone a écrit :

Je vois pas pourquoi tu mets tous ces matchs en gras.

Les matchs qu'on devrait perdre sans trop de surprises compte tenu de notre premier partie de saison et de la leur sans grand changement dans notre staff :o

Message cité 2 fois
Message édité par aktarus69 le 24-12-2015 à 18:26:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38733  38734  38735  ..  73375  73376  73377  73378  73379  73380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR