|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
Déjà qu'il se chie dessus dans des matchs sans grande pression et de relative importance, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre dans les dernières minutes d'un match retour de LDC avec une équipe en face qui pousse pour le but qualificatif. Mais je respecte l'effort de méthode coué de penser qu'un gardien au bilan Ahamadesque sur les 6 premiers mois peut être une plus-value pour franchir un cap en LDC |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 17:43:51 |
Requiem |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mouzone Membre |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Toi comme manu etes incapables de juger les performances de trapp, car hormis les matchs sur vos tv, les resumes youtube et les analyses des vendeurs de papiers vous n'avez pas les cartes en main pour juger les 150 qualites necessaires d'un gardien de but.
Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 24-12-2015 à 17:47:32 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Requiem |
|
manuman34 a lutta continua |
Message cité 3 fois Message édité par manuman34 le 24-12-2015 à 17:51:22 |
scream_dracula |
|
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 17:50:13 |
yoak négligemment lourd |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
yoak négligemment lourd | Si on t'avais proposé la meme somme pour prendre des chibres dans les fesses 35h par semaine, tu ferais des heures supp. |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
J'suis ok pour dire que l'argument ''j'ai pas le feeling'' est recevable. (trapp est aussi limite a mes yeux). Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 24-12-2015 à 18:02:08 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 24-12-2015 à 18:04:01 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
Requiem |
Message édité par Requiem le 24-12-2015 à 18:06:25 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
yoak négligemment lourd | ou que paris va continuer a claquer 10M en gardien par an sans jamais réussir a en vendre 1 et Areola sera toujours prété en L2 a 35 ans |
|
aktarus69 Néo Parisien. | Le seul gardien de L1 qui aurait sa place au PSG c'est Lopes. Et c'est bien le seul poste où un titulaire d'un autre club pourrait prétendre à jouer titulaire au PSG tellement ils sont au dessus sur les autres postes Message cité 1 fois Message édité par aktarus69 le 24-12-2015 à 18:13:42 |
Requiem |
|
mouzone Membre |
Message cité 2 fois Message édité par mouzone le 24-12-2015 à 18:20:03 |
Requiem |
|
Requiem |
|
mouzone Membre |
|
aktarus69 Néo Parisien. |
Marles a été mis au placard dès aout/septembre, les joueurs historiques lyonnais n'étaient pas satisfait de ses methodes... Il pensait venir pour travailler à l'OL et restructurer un secteur déficient, il en a pas eu l'occasion
Les matchs qu'on devrait perdre sans trop de surprises compte tenu de notre premier partie de saison et de la leur sans grand changement dans notre staff Message cité 2 fois Message édité par aktarus69 le 24-12-2015 à 18:26:10 |
Publicité | Posté le |