|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
cashless | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 19:42:40 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 20:07:36 #jesuischarlie Message édité par Profil supprimé le 23-12-2015 à 20:08:09 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Là j'ai reconnu PP |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Message édité par juan-natal la pagina le 23-12-2015 à 20:09:24 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
|
Mac_Lane |
|
LiamManziel Inactuel | Le bug dans la matrice |
Gallagh First | La grande purge qui commence, insidieusement. |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 20:15:51 |
Mac_Lane | Les Stéphanois bientôt obligés de porter l'étoile verte Message cité 2 fois Message édité par Mac_Lane le 23-12-2015 à 20:17:58 |
scream_dracula |
|
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 23-12-2015 à 20:26:52 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
symaski62 | https://www.youtube.com/channel/UCj [...] _FW9TuMZlw
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
standinginparis |
piccolo |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
rockbottom |
|
Mac_Lane | Le Guardian a commencé à publier son top 100 annuel
|
standinginparis |
maugani |
Tu lui reproches quoi au juste ? Même si j'ai une vague idée et qu'il me semble que tu as déjà exposé ton argumentation, ce serait juste pour arrêter cette "lourde " redondance. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 21:04:31 |
standinginparis |
standinginparis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 21:08:22 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Je sais pas mate les matchs et tu verras. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
standinginparis |
|
standinginparis |
scream_dracula |
|
standinginparis |
Philip Morris Ballerine | 46 posts en 10 ans --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le |