Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4346 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38691  38692  38693  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°44283548
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 21-12-2015 à 15:58:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pere Dodu a écrit :

Il en dit des bêtises ce "certain", c'est toujours le même en plus.

En l'occurence, c'était notre collègue avec un pseudo de marque de clope.

Keepitreal a écrit :

Ce n'est pas le cas pour tous mais pour certains....

Par exemple si Lacazette n'a pas le melon qu'est ce qu'il a alors?

Le mec fini 1er buteur l'an passé avec un paquet de pénos dans le lot, et pas mal de chatte. Aulas s'enflamme comme un dingue en trolant comme un porc, genre il vaut 100 M, alors qu'il en vaut le 1/10ème.
Du coup Lacagette veut genre le salaire de Gourcuff. Certe il est nettement moins souvent blessé, mais niveau talent.[:afrojojo]
Le gars c'est trop une guez pour aller dans un club comme le PSG, et il n'a carrément pas le niveau pour allez en EDF ou à l'Euro. Il ne faut pas se leurrer Benz, Griezmann ou Giroud c'est bien meilleur que lui.

Fekir je pense qu'il ne décevra pas, de même que Lopes. D'ailleurs quand tu vois sa réaction d'énervement contre le PSG, tu sens qu'il y a un problème. Sans sa performance à la T. Courtois, l'OL repartait avec 5 ou 6 dans les dents tranquille.

Lopes c'est le taulier parmi les jeunes.

Philip Morris a écrit :

Cet argument [:jean fraugue:4]
Déjà les pénos ben faut les mettre  [:mrbrelle]
Ensuite si tu enlèves les pénos de tout le monde, il est toujours premier, certes ex-aequo avec Gignac, à 19 buts. Cavani serait en 3 avec 15 alors que Zlatan passe de 19 à 11  [:cerveau afrojojo]

Keepitreal a écrit :

Il n'en a pas des masses je te l'accorde, mais si on commence à comparer Lacazette avec Zlatan, ça va me piquer les yeux. [:mike hoksbiger:3]
Tu veux pas comparer Ghezzal à Zidane ou Pirlo non plus? :o

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t42798341

Edit: En même temps quand t'es supporter c'est normal tu t'enflammes, mais il faut savoir un minimum raison garder. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Keepitreal le 21-12-2015 à 16:03:41

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 15:58:58  profilanswer

n°44283549
Gallagh
First
Posté le 21-12-2015 à 15:58:59  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Saint-Etienne tient son avant-centre, Alexander Toft Söderlund
http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] und/618597

1 à 2M

Pas mal.

Révélé sur le tard mais pas maladroit dans la surface, un Beric bis en moins technique.

n°44283615
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-12-2015 à 16:03:40  profilanswer

srfcboy a écrit :

J'imagine pas le montant, ce chèque indécent qu'on va recevoir, sachant qu'on a refusé 11 millions d'€ de Watford cet été  [:froghettosky62:5]

Mayway  [:hungryman:2]  

n°44283680
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-12-2015 à 16:09:33  profilanswer

Keepitreal a écrit :

En l'occurence, c'était notre collègue avec un pseudo de marque de clope.

Je vois pas en quoi j'avais tort  [:cosmoschtroumpf]  
Mais je suis le premier à reconnaitre que cette saison il fait de la merde  [:bilderberg]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°44283829
Keepitreal
Posté le 21-12-2015 à 16:24:38  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Je vois pas en quoi j'avais tort  [:cosmoschtroumpf]  
Mais je suis le premier à reconnaitre que cette saison il fait de la merde  [:bilderberg]

Bah mon point c'est que tu ne peux honnêtement pas comparer Lacazette avec Zlatan. Il y a 2 mondes d'écart, même (surtout) au jour d'aujourd'hui.

Bon après Lacazette a pris grave le melon, et a demandé des émoluments en conséquence. Ensuite il faut assumer, et c'est là qu'apparement il a du mal (de même que d'autres co-équipiers aussi).

Le seul qui justifie son augmentation reste Lopes. Après Fekir il faut voir quand il reviendra de blessure.

---------------
n°44283841
c2800
Posté le 21-12-2015 à 16:25:33  profilanswer

Qui fait pas de merde à Lyon cette saison ?

n°44283845
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 21-12-2015 à 16:25:59  profilanswer

Keepitreal a écrit :

Bah mon point c'est que tu ne peux honnêtement pas comparer Lacazette avec Zlatan. Il y a 2 mondes d'écart, même (surtout) au jour d'aujourd'hui.

[:kosmos]

n°44283849
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-12-2015 à 16:26:05  profilanswer

c2800 a écrit :

Fékir.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44283873
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-12-2015 à 16:29:28  profilanswer

c2800 a écrit :

Les maçons.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°44283874
Gallagh
First
Posté le 21-12-2015 à 16:29:42  profilanswer

c2800 a écrit :

Lopes n'est pas trop à blâmer.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 16:29:42  profilanswer

n°44283887
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-12-2015 à 16:30:34  profilanswer

Umtiti aussi est à son niveau.

Le reste bon...

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°44283893
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 21-12-2015 à 16:31:19  profilanswer

Gallagh a écrit :

Lopes n'est pas trop à blâmer.

[:psykhi]

n°44283909
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-12-2015 à 16:32:49  profilanswer

Je vois que les résultats des dernières élections décomplexent certains.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°44283919
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 21-12-2015 à 16:34:02  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Je vois que les résultats des dernières élections décomplexent certains.

[:cosmoschtroumpf]

n°44283943
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-12-2015 à 16:35:37  profilanswer

Je ne vais pas répéter ce que j'ai dit sur le topic Fifagate mais le fait que ce soient les supporters de l'ancienne plaque tournante du trafic d'esclaves qui se fassent remarquer par ce genre d'humour ne m'étonne qu'à moitié.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°44283973
protect_me
from what?
Posté le 21-12-2015 à 16:38:28  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

sur la rumeur de pétition des joueurs par exemple.
Comme Vass, ça me parait bien trop improbable pour être crédible, surtout qu'une chose qu'on ne peut reprocher à l'équipe en général cette saison, c'est son bon état d'esprit (cf. les fois où on est revenu au score). Et c'est pas le match de samedi qui va me convaincre que les joueurs auraient laché Montanier.

Pour Costil et Grosicki, en effet, rien de neuf. Ah si, quand même, Diallo a prolongé donc ça semblerait faire de lui notre option n°1 en cas de départ de Costil. Je reste un peu dubitatif sur son niveau au long terme - ses titus lors de la blessure de Costil ont été pas mal du tout mais je sais pas, j'attends encore de voir.
Pour Quintero, comme pour beaucoup d'autres choses, je trouve le climat internet autour du club un peu puant actuellement - comme si certains (je ne parle pas de toi en particulier) se déchainaient sur des rumeurs bidons afin d'espérer influencer les choix des dirigeants (surtout en ce qui concerne l'entraineur).
Ca entraine une fébrilité qui nuit au club et les rumeurs, ça me gonfle par principe. Les "forces obscures" d'Antonetti, finalement, il avait pas tort.

J'y croyais pas non plus perso à cette rumeur sur la pétition mais elle ferait suite à une rencontre entre trois joueurs cadres de l'équipe et Ruello pour évoquer la rupture entre le vestiaire et le coach...
Il faut dire que Montanier fait tout pour se mettre les supporters à dos (et pourtant, j'étais ravi de sa venue) :
- un jeu très pauvre malgré un effectif alléchant
- compos sans attaquant (comme à Lyon, merci Zeffane)
- Quintero en surpoids pour justifier sa non présence dans le groupe pendant plusieurs semaines
- sa gestion horrible de Ntep : quand il revient de blessure et joue seul devant à Nantes alors qu'on ne fait que botter
- quand Quintero joue, il pointe bien du doigt sa défense sur le but encaissé
etc.

Les forces obscures, je croyais que c'était une partie du conseil d'administration, toujours en place quoi qu'il arrive. Car si les rumeurs sur SRO, twitter ou le topik foot HFR rentrent dans le cadre des forces obscures, laisse moi rire car c'est tout ce qu'il y a de plus normal avec un club du "haut du tableau" (presque :o )

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°44284041
regis183
Posté le 21-12-2015 à 16:44:28  profilanswer

c2800 a écrit :

Ouais, j'en ai vaguement entendu parler quand il disait être content du soutien de platini (ou l'inverse, qu'il soutenait platini), mais ça c'était avant de planter les couteaux dans le dos de platini. Il sait déjà retourner une veste, faut lui reconnaitre ça  :o  

Il est surtout connu pour avoir obtenu l'autorisation du voile islamique comme tenue réglementaire chez les féminines.

n°44284106
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-12-2015 à 16:50:00  profilanswer

protect_me a écrit :

J'y croyais pas non plus perso à cette rumeur sur la pétition mais elle ferait suite à une rencontre entre trois joueurs cadres de l'équipe et Ruello pour évoquer la rupture entre le vestiaire et le coach...
Il faut dire que Montanier fait tout pour se mettre les supporters à dos (et pourtant, j'étais ravi de sa venue) :
- Quintero en surpoids pour justifier sa non présence dans le groupe pendant plusieurs semaines
- sa gestion horrible de Ntep : quand il revient de blessure et joue seul devant à Nantes alors qu'on ne fait que botter
etc.

Les forces obscures, je croyais que c'était une partie du conseil d'administration, toujours en place quoi qu'il arrive. Car si les rumeurs sur SRO, twitter ou le topik foot HFR rentrent dans le cadre des forces obscures, laisse moi rire car c'est tout ce qu'il y a de plus normal avec un club du "haut du tableau" (presque :o )

La force obscur c'est Guidal :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°44284140
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 21-12-2015 à 16:52:47  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Saint-Etienne tient son avant-centre, Alexander Toft Söderlund
http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] und/618597

1 à 2M

Comme L'Equipe vous le révélait le 11 décembre dernier...  [:perlouze de mistral]  

Comme d'hab, ça leur arracherait la gueule de citer...  

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°44284508
symaski62
Posté le 21-12-2015 à 17:28:28  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

[:le colis:4]  

Si ca peut t'éviter de faire des fautes d'orthographe, oui tu peux me blabla.
Je peux tout à fait comprendre que tu ne veuilles plus prendre de risques en écrivant de trop longues phrases après pour ne pas jouer une nouvelle fois le rôle de l'arroseur arrosé.

10/10  +    [:am72:5]  

The Smoking Man a écrit :

Tu ma casser frèr j'est dur [:bronislas:3]

[:jose mourinho:5]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44284511
symaski62
Posté le 21-12-2015 à 17:29:05  profilanswer

Coupe de la Ligue ‏@CoupedelaLigue  31 minil y a 31 minutes
1/4- Historique des confrontations : Ce sera la 7ème confrontation entre le @PSG_inside & l'@OL en @CoupedelaLigue ➡ http://bit.ly/1m3zzcj  

:D

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44284516
Keepitreal
Posté le 21-12-2015 à 17:29:47  profilanswer

Je sais redondance, double pléonasme toussa. Mais ce n'est pas incorrect pour autant. :o

---------------
n°44284546
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-12-2015 à 17:31:57  profilanswer

symaski62 a écrit :

Coupe de la Ligue ‏@CoupedelaLigue  31 minil y a 31 minutes
1/4- Historique des confrontations : Ce sera la 7ème confrontation entre le @PSG_inside & l'@OL en @CoupedelaLigue ➡ http://bit.ly/1m3zzcj  

Olala je me souviens encore du but de Patouillard dans un Gerland en travaux  [:lergo:3]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°44284554
Gallagh
First
Posté le 21-12-2015 à 17:32:45  profilanswer

Ndoye, Seri, Lass' Diarra, Ben Arfa, Ninga, Delort et Moukandjo.

Ces sept joueurs réunis ont coûté trois fois moins cher que Mapou.
Voilà, je trouvais ça rigolo.

[:la legende:2]

n°44284562
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-12-2015 à 17:33:36  profilanswer

TSM en pls [:abdel di hmaria:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°44284572
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 21-12-2015 à 17:34:30  profilanswer

Gallagh a écrit :

Arrêtez  [:d4rkemo:1]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°44284590
ak91
Posté le 21-12-2015 à 17:37:03  profilanswer

Gallagh a écrit :

On parle souvent de Mapou (moi le premier [:clooney13]), mais il ne faut pas oublier le grand Valbuena et Darder  [:hahaaulas]  

n°44284622
aureus-
Posté le 21-12-2015 à 17:39:43  profilanswer

Gallagh a écrit :

La vraie question c'est combien vont finir comme mapou ?  

Tu me diras delort et ben arfa c'est déjà fait et moukandjo et ndoye sentent fort le beauvue

n°44284657
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 21-12-2015 à 17:42:25  profilanswer

ak91 a écrit :

On parle souvent de Mapou (moi le premier [:clooney13]), mais il ne faut pas oublier le grand Valbuena et Darder  [:hahaaulas]  

Darder montre des trucs pas trop mauvais. Faudra voir avec un autre entraineur.

n°44284695
Painkiller​25
Posté le 21-12-2015 à 17:45:55  profilanswer

J'avoue que j'ai un peu ri quand j'ai vu la durée de suspension appliquée à Blatter, ca m'a rappelé à un autre niveau les peines bien cassantes moralement que tu te tapes aux States du style 150 ans de taule + encore 200 piges.
Genre en gros tu peux déjà oublier la FIFA vu qu'à ton âge, tu seras déja tout heureux d'être en vie dans 8 piges  [:klaus von braun:2]  

n°44284703
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 21-12-2015 à 17:47:11  profilanswer

http://img15.hostingpics.net/pics/392970absents.jpg

Cette équipe est 2nd du championnat derrière le PSG, OKLM :o

Message édité par aktarus69 le 21-12-2015 à 17:47:32
n°44284747
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 21-12-2015 à 17:52:31  profilanswer

Gallagh a écrit :

Je ne suis pas sûr de ton calcul. Enfin si tu prends pas en compte les salaires, OK.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°44284760
scream_dra​cula
Posté le 21-12-2015 à 17:53:48  profilanswer

symaski62 a écrit :

10/10  +    [:am72:5]  

TSM  [:onvasaimer:2]  

n°44284837
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 21-12-2015 à 18:04:57  profilanswer

J'avais oublié l'existence d'Erding [:sad frog:5]  

«Il est évident qu’il ne parvient pas à se faire une place dans cette équipe, qu’il n’a pas de motivation, s’est emporté Martin Kind. La situation actuelle suggère un grand malentendu entre les deux parties. J’en suis désolé car nous avions de grands espoirs et lui aussi. Ils n’ont pas été confirmés.»

Apparemment ca marche pas trop pour lui [:double whopper:2]

n°44284913
bzhyoyo
Posté le 21-12-2015 à 18:13:59  profilanswer

Loin de moi l'idée de dédouaner complètement Montanier, mais on lui fait porter le chapeau sur beaucoup de choses alors qu'il n'y ait pas pour grand chose.

protect_me a écrit :

un jeu très pauvre malgré un effectif alléchant

d'accord, mais pas toujours et j'ai revu des matchs de l'ère Antonetti, ben tu me crois pas ou pas, on joue mieux maintenant.

protect_me a écrit :

Quintero en surpoids pour justifier sa non présence dans le groupe pendant plusieurs semaines

Je crois qu'il l'était vraiment et s'il était rentré en méforme, on aurait tout aussi bien pu accuser Montanier de l'avoir fait joué trop tôt, ou de l'avoir fragilisé mentalement à le faire entrer alors que les conditions étaient pas optimales. Bref, dans tous les cas, pour certains de ses détracteurs, Montanier a tort, toujours. C'est la définition même du bouc émissaire.

protect_me a écrit :

sa gestion horrible de Ntep : quand il revient de blessure et joue seul devant à Nantes alors qu'on ne fait que botter

I rest my case your honour.  :o  

protect_me a écrit :

quand Quintero joue, il pointe bien du doigt sa défense sur le but encaissé

Citation sortie de son contexte, et en contexte, c'était plus l'équilibre d'ensemble qui était pointé qu'un seul joueur. J'ai pas été revérifier mais c'était comme ça que je l'avais compris à l'époque.

Par contre, qu'on gare le bus contre le PSG, ben je m'en tape à vrai dire. Le goal-average, ça compte dans un classement, et si ça emmerde certains journalistes ou supporters (surtout adverses), je m'en tape. Une saison, ça se joue au nombre de points et c'est pas du patinage avec note artistique, bordel.  [:roger21:1]  

Bref, on pourrait continuer longtemps comme ça, mais j'ai quand même quelques critiques concernant le bonhomme:
- le turnover à outrance empêche semble-t-il la création d'automatismes. Les blessures nombreuses n'aident pas non plus.
- Sylla / Gelson ne doivent jamais plus être associé au milieu, il serait temps de le comprendre. Tu mets soi André, soit Doucouré à la place, mais quelqu'un capable de faire la transition vers l'avant.

PS : j'ai même réussi à caser un truc sur le PSG pour m'intégrer. On pourra pas dire que je fais pas d'efforts.  [:kyjja:5]

n°44285001
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 21-12-2015 à 18:24:15  profilanswer

Cette notion de bus est marrante d'ailleurs. Les mecs se plaignent que les équipes plus faibles ne partent pas à l'abordage contre le Psg. Ba ouais, c'est dommage que bastia (Je prend mon club comme ça je vexe personne) ne joue pas en 4-2-4 pour s'en prendre 8 ...  
Il y a des bus utiles dans la vie footballistique ...

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°44285036
aureus-
Posté le 21-12-2015 à 18:27:18  profilanswer

Du coup tu peux m'expliquer pourquoi grosicki meilleur buteur est pas indiscutable ?  
Pourquoi quintero est sorti à la 65 ème alors qu'il est le meilleur joueur du match et qu'il est en pleine forme (contre caen) ?
Pourquoi toivonen est en prêt ?  
Pourquoi vous avez joué avec 10 défenseurs contre lyon ?  

Et pourquoi à part quelque fulgurance de quintero ou ntep je me fais autant chier à regarder vos matchs que ceux de nantes ?  

n°44285037
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-12-2015 à 18:27:27  profilanswer

protect_me a écrit :

etc.

Tout ces éléments sont logique et tout le monde les soulèvent depuis 2 ans. Je pense aussi que ça a du chauffer en interne, on a eu trop de vents à ce sujet pour qu'il y ai de la fumée sans feu.

Le problème est que faudra sortir le chéquier pour le virer, et ça visiblement Pinault est trop feignant pauvre pour le faire ...

n°44285066
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-12-2015 à 18:30:37  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Et pour Hazard ? Pour Javier ? Ne détient il pas la vérité ? Lyon n'est il tout simplement pas trop petit pour Lacazette ?

Pour Hazard à la limite mais pour Pastore, euh... [:transparency]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°44285074
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-12-2015 à 18:31:13  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Surcoté il est

Il a tellement peu fait qu'il n'est même pas possible de le coter.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°44285193
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-12-2015 à 18:42:19  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Cette notion de bus est marrante d'ailleurs. Les mecs se plaignent que les équipes plus faibles ne partent pas à l'abordage contre le Psg. Ba ouais, c'est dommage que bastia (Je prend mon club comme ça je vexe personne) ne joue pas en 4-2-4 pour s'en prendre 8 ...  
Il y a des bus utiles dans la vie footballistique ...

Ce qui est marrant c'est qu'il semble que le choix se limite à attaquer à fond ou mettre le bus. Il n'y a rien entre les 2 ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38691  38692  38693  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)