| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Reprise du message précédent :
Edit: En même temps quand t'es supporter c'est normal tu t'enflammes, mais il faut savoir un minimum raison garder. Message cité 1 fois Message édité par Keepitreal le 21-12-2015 à 16:03:41 --------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 15:58:58 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Pas mal. Révélé sur le tard mais pas maladroit dans la surface, un Beric bis en moins technique. |
LiamManziel Inactuel |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
c2800 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Gallagh First |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 16:29:42 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Umtiti aussi est à son niveau.
boubougna - de buratta, +de combats |
Philip Morris Ballerine | Je vois que les résultats des dernières élections décomplexent certains. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
regis183 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 | Coupe de la Ligue @CoupedelaLigue 31 minil y a 31 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Gallagh First |
Ces sept joueurs réunis ont coûté trois fois moins cher que Mapou. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
ak91 |
|
aureus- |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
aktarus69 Néo Parisien. |
Cette équipe est 2nd du championnat derrière le PSG, OKLM Message édité par aktarus69 le 21-12-2015 à 17:47:32 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
scream_dracula |
bzhyoyo | Loin de moi l'idée de dédouaner complètement Montanier, mais on lui fait porter le chapeau sur beaucoup de choses alors qu'il n'y ait pas pour grand chose.
|
LiamManziel Inactuel |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |