Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermosk | Reprise du message précédent : Bel arrêt de Lopez. ---------------
Everything not saved will be lost.
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Elle était sur lui en meme temps ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Merci de placer Atleti et Monaco également. ---------------
“Empezó la nueva era”
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Mapou est tellement nul c'est chaud. ---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
|
mosk |
parfois ça passe :e ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ils réclament quoi les lyonnais ? ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
The Smoking Man Distributeur de rage | ADM a du mal à lever ses ballons |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ok c'était sorti ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
mangaflip Pain & Gain ! |
c'est paris ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
Profil supprimé | Marcelo |
Painkiller25 |
Qu'est ce tu me parles de Monaco qui vaut plus rien cette saison.
La dernière année de Ranieri, ils avaient une putain d'équipe au moins sur le papier mais depuis..... |
The Smoking Man Distributeur de rage | |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | DL qui va pas finir le match... ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
popinouse | Luiz va pas finir le match, putain faut le sortir ---------------
Ok ta mer
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Painkiller25 a écrit :
Qu'est ce tu me parles de Monaco qui vaut plus rien cette saison.
La dernière année de Ranieri, ils avaient une putain d'équipe au moins sur le papier mais depuis.....
|
Ok donc ils sont prenable pour le Barça ---------------
“Empezó la nueva era”
|
popinouse | Fourchette ---------------
Ok ta mer
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Les enveloppes du père Aulas continuent de gangréner notre beau championnat, la preuve encore ce soir. |
Profil supprimé |
aidé Eric Bailly à s'allonger correctement avant de sortir parce que ça faisait 10 minutes qu'il jouait avec l'épaule en compote
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Motta est invisible ---------------
|
Painkiller25 |
Et toi, t'es prenable la maintenant? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Dur de faire des bons CF avec une conjonctivite ---------------
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Paga et Duga ensemble c'est juste insupportable... ---------------
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Motta est pas bon
Matuidi et Rabiot c'est très limité Cavani est à chier techniquement
Au final y'a que Di Maria qui peut prendre le jeu à son compte.. |
bouh94 | +1
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Bedimo en mode bulldozer ... ---------------
|
Profil supprimé | rechute pour Marcelo, les ischios. |
mangaflip Pain & Gain ! | Faut éviter les corner quand on fait 1m70 de moyenne ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
popinouse | Il joue le ballon Bedimo ---------------
Ok ta mer
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | La tete de DL ---------------
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | ADM et Zlatan qui se regardent... ---------------
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
J'ai eu mal pour lui
---------------
“Empezó la nueva era”
|
Santa' FAFO | Allez le Real
Au moins un nul  |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Verratti va rentrer et le jeu s'illuminer ---------------
|
popinouse | C'était chaud bordel ---------------
Ok ta mer
|