---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Après ils perdrent leur défenseur central dès les premières minutes contre la france.
Et le remplaçant était très fébrile si je me souviens bien.Djourou ?
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-12-2015 à 19:24:48
On est mieux entrainés cette fois! Et pas de problème de sex tape dans l'équipe!
France Info @franceinfo 2 minil y a 2 minutes
L'Euro avec ou sans Benzema ? "Je ne peux pas répondre tout de suite. J'accepte et je comprends la décision" de la FFF dit Deschamps
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 12-12-2015 à 19:32:29
Je viens de mater le groupe lyonnais pour le match de demain On va tellement les sodomiser putain
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
Je viens de mater le groupe lyonnais pour le match de demain On va tellement les sodomiser putain
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 12-12-2015 à 19:49:17
Arbeloa avant-hier
Citation :
On est bien dans les 3 compétitions
---------------
“Empezó la nueva era”
Profil supprimé
Posté le 12-12-2015 à 19:57:34
Borthwick Jackson ce naufrage...
popinouse
Posté le 12-12-2015 à 20:00:11
C'est maintenant qu'on mesure toute la pertinence d'être passé au système de parcmètres à carte