| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
The Smoking Man Distributeur de rage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 15:07:24 ![]() ![]() |
Gallagh First | Un topic fermé sans TT et nouveaux Le cauchemar |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ca bosse tellement dur à la FIFA.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
freddy021 Les Français qui dégomment |
La vérité qu'on aime. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Quand je lis tout ca je comprends pourquoi certains ici ont la haine du PSG/des Parisiens. Bordel |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
c2800 |
Je comprends ta surprise, mais je n'ai pas dit qu'il faut la fermer, cette grande ligue européenne à laquelle j'aspire. Mais peut-être que ceux, + connaisseurs que moi, qui défendent l'idée d'une ligue européenne pensent ça, mais pour moi ça serait une mauvaise idée. Je pense qu'il faut laisser des passerelles, pour donner de l'intérêt aux grands champ nationaux et à la C3 Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 03-12-2015 à 15:11:06 |
mouzone Membre |
Je comprends mieux. Par exemple devenir supporter d'une équipe qui évolue dans un meilleur championnat. Après tout si changer de ligue est une possibilité pourquoi ne pas changer d'équipe supportée ? Avec genre des rotation tous les ans pour la variété Message édité par mouzone le 03-12-2015 à 15:15:34 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Comme durant la phase de poule de la LDC et ses affiches sponsorises par Groundhog Day ? Le truc qui dans sa formule, ses enjeux et son acces ressemble a un prémisse plus reflechis du machin de C2800 ?
L'amateur de foot qui se respecte, c'est match A/R avec elimination au bout voir direct pour les plus hardcore. Ca c'est du putain d'entertainment qui te fait venir 5h avant le match ou qui te fait vibrer une semaine durant car tout est reelement possible, avec des joueurs qui te font des tours de terrain sur chaque but facon Pipo.I .
Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 03-12-2015 à 15:17:01 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 15:13:30 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | La vérité j'en ai plein le cul qu'en LDC la seule incertitude ce soit "Alors Barça, Bayern ou Real ?". --------------- I'm magni-fucking-fique. |
mouzone Membre |
Merci les chapeaux à la con |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Et comment ca se passe pour les montées/descentes dans ta tête ? Explique nous tout |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Requiem |
|
c2800 |
Bon, tout ça c'est technique, mais je vais te dégrossir les grandes lignes L'idée de base, c'est 2 super champ européens de 20 clubs : Est-Ouest (ou Nord-Sud) Donc tu as 40 clubs en tout. Tu as donc 6 places chaque année (3 relégables chaque année, puisqu'on a dit qu'il fallait pas d'une ligue fermée, en tout cas perso je pense que ça serait le peché originel à ne surtout pas commettre si un jour une telle ligue est créee) Sur ces 6 places tu donnes (NB : Les petits champ ne seront pas forcément lésés, ils auront accès à la C3 et pourront faire leur preuve dedans, et si une bonne équipe parvient à la finale, hop dans la super ligue) Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 03-12-2015 à 15:32:22 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Donc les russes/belges/grecs/autrichiens/ecossais/néerlandais peuvent donc aller se faire enculer ? Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 03-12-2015 à 15:35:49 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Coupe des champions qui debute en 16eme avec uniquement les champions. Coupe des vainqueurs de coupe. en 64eme de final Coupe Uefa en 64eme de final. Tout etait parfait...PARFAIT, meme la coupe des vainqueurs de coupe avait du style malgres des equipes pas toujours incroyablement bandante sur le papier ....Contrairement a sur le terrain ou c'etait football champagne, une serie de 12 matchs pas trop mal gerer et tu etais en demi avec de la mouille plein la culotte durant les tirages en bonus. Les poules actuels, apres 5 matchs sans victoires, tu peux encore passer, c'est vraiment de la chiasse. Message cité 3 fois Message édité par rivesud le 03-12-2015 à 15:36:00 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 15:35:30 ![]() Je tenais à remercier de vive voix le PSG de continuer à jouer dans notre ligue 1 si mortifère.
|
pascom |
|
mouzone Membre |
Personnellement je suis dirigeant je fais en sorte de protéger les gros le plus possible. Le public spectateur veut des grandes stars et c'est lui qui paye en majorité. Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 03-12-2015 à 15:40:09 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Le trio photocopieuse/manu/painkiller cherche pas ca vaut plus que n'importe quelle grande affiche au monde |
Et mes bledards du Maccabi --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 15:42:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 15:43:08 ![]() Y'a un topic foot de club, ici, les frères? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2015 à 15:43:29 |
weeWEEx La guerre et la mort | Pensez-vous vraiment que les grands dirigeants du foot vont sacrifier l'argent au profit du plaisir des passionnés de foot ? --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Gallagh First |
Mouai... |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |