---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
Mais pourquoi il joue autant ? C'est un des pires défenseurs de Serie A (avec Hoedt )
De Vriij est toujours blessé il me semble.
J'ai pas assez vu jouer Hoedt mais il est jeune encore, Mauricio ça fait 2 ans qu'il fait de la merde chaque fois que je le vois jouer ...
Y a de ça aussi, évidemment.
Et comme tu l'as dit, Pastore malgré sa super saison dernière n'est pas encore suffisamment constant pour justifier cette "révolution".
De Vriij est toujours blessé il me semble. J'ai pas assez vu jouer Hoedt mais il est jeune encore, Mauricio ça fait 2 ans qu'il fait de la merde chaque fois que je le vois jouer ...
Il me fait penser à ce bon vieux Britos
Déjà 3ème rouge Sinon vous avez de la chatte ils ne cadrent rien.
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 22-10-2015 à 19:58:15
Avant ça faisait les rageux lors d'une défaite contre Nancy Bordeaux Reims etc les équipes à la con du championnat. Maintenant c'est sur un 0-0 contre le Real
Ca montre l'évolution des choses
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Faite les malins. Je suis quasi sur que Paris ne gagnera pas la C1 dans les 5 années qui arrivent.
Gargarisez vous des victoires dans un championnat qui régresse d'année en année.
L'arrogance parisienne.
Perso, j'ai kiffé le quadruplé de la saison dernière et surtout le titre en championnat avec une très belle fin de saison Que certains disent que la l1 régresse ne m'empêche pas d'avoir aimé la saison dernière avec des équipes agréables à voir jouer
Cette saison par contre, non seulement les concurrents sont pas au niveau mais les victoires parisiennes sont toutes moches en plus Aucune raison de se gargariser. Pour pas grand monde d'ailleurs