| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 12:39:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 12:39:58 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | Zlatan... Tout le monde le respecte, on sait même plus s'il est encore vivant, et faut lui apporter la balle devant son pied et l'aider à taper.
|
mouzone Membre |
En fait sans Pastore vous savez rien faire |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
0cool29 |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
mouzone Membre |
|
maugani |
piccolo |
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 12:54:58 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
cashless | Bref, beaucoup (trop) de bruit pour ce qui reste, après tout, un match de début de saison sans grand enjeu. |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
cashless | Oui, sans enjeu |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Sinon tu penses quoi de cette affaire qui concerne ton 0ème club de coeur? Tellement savoureux Message édité par mrmeth67 le 22-10-2015 à 13:23:57 --------------- “Empezó la nueva era” |
c2800 | Ca chie sur Aurier alors qu'hier c'est le 3ème meilleur joueur derrière Trapp et TS, et c'est ça la vérité. Pendant ce temps il y a une problématique Ibra / Pastore : Ibra parce qu'il est moins bon que Cavani et n'a donc rien à faire au poste de n9, et Pastore parce qu'il apporterait bien plus en étant à gauche positionné avec Cavani dans l'axe qu'en étant sur le banc avec cavani à gauche et ibra dans l'axe. Mais ce fdzp de laurent blanc ne l'entendra jamais Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 22-10-2015 à 13:29:30 |
The North Face passionner #marchefort | Manuman qui se venge de la prestation d'Ibra hier soir
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gallagh First |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
0cool29 |
piccolo |
c2800 |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
skaine |
|
Painkiller25 |
|
Philip Morris Ballerine | Dis Le Général, à qui tu l'as fourguée ta place ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 14:10:58 ![]()
|
maugani |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 14:12:45 ![]()
|
Painkiller25 |
|
Mac_Lane |
|
Painkiller25 |
|
c2800 |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 14:17:36 ![]()
|
ooOO00Oooo |
|
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 22-10-2015 à 14:19:14 |
-LeNain- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |