| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 13:24:48 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | L'OM sur Vanden Borre. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai vu ça hier, y a aussi le PSV sur les rangs. Le défenseur belge de la Fiorentina, Anthnoy Vanden Borre, ne laisserait pas insensible le PSV Eindhoven. L’Olympique de Marseille aurait un œil sur le dossier de l’ancien joueur du RSC Anderlecht. Cantonné au banc des remplaçants depuis son arrivée à la Fiorentina l’été dernier, Anthony Vanden Borre (20 ans, ex-Anderlecht) pourrait être prêté au Mercato. Plusieurs équipes italiennes auraient exprimé leur intérêt mais l’arrière droit belge a également des possibilités à l’étranger. Le PSV Eindhoven serait très intéressé par sa polyvalence. L’Olympique de Marseille, qui doit prochainement mettre à l’essai le Tunisien Hatem Trabelsi, serait également venu aux nouvelles Message édité par JMAulas le 31-12-2007 à 13:33:50 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
Jorquera vient de se fracasser (croisés pétés dans un match importantissime contre... le Pays-basque |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les clubs brésiliens n'ont pas brillé à l'échelle continentale cette saison. Sinon pour ta gouverne, Valdivia joue au Brésil, il me semble. Le hic avec les brasilous c'est que dès qu'ils ont un minimum de talents, ils sont plus au pays. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 13:51:41 ![]() (
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2007 à 13:53:13 |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 13:51:41 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! | ce qui se passe en france ça se passe au brésil en puissance 10 Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 31-12-2007 à 14:00:46 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
olivierau |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 14:04:57 ![]()
|
hectoras |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
alb Chaotic Good |
|
take it or leave it |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
chtieric lunatique... et looser. | Oui la (mauvaise) blague de l'année à Lens. Surtout que Lens est déjà assez dans la merde comme ca Message édité par chtieric le 31-12-2007 à 15:25:39 --------------- psn: Erismix |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est sûr que Kalou a vachement amélioré le rendement aérien de l'équipe Message édité par Pere Dodu le 31-12-2007 à 15:36:26 |
kung | en meme temps lens est 18e on peut lui reconnaitre un sens du présage... --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
Parinou Lyonnais de Paris | A mon avis l'interview est bidon... ca ressemble pas à Guy Roux ca. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 15:53:58 ![]() Malgré tous ces efforts en faisant venir Kalou,Pieroni ... |
Zangalou | ca sent clairement l'interview bidon Oo genre guy roux est parti parceque la maison était trop grande et l'équipe mauvaise |
rau man I want to believe... | le seul bon de la tête à Lens c'est Coulibaly. --------------- revoir un printemps... |
mangaflip Pain & Gain ! | guy roux c'est un vrai lui il en a sous le calbute --------------- Fekir "I recup ze ball" |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 16:45:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 16:46:13 ![]() |
rau man I want to believe... |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai pas dis le contraire. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | De toute manière sur cette saison c'est très difficile de faire pire que Dida. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |