|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent :
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 10:10:44 |
neky |
--------------- Identifié en tant que fan du BvB, de Bordeaux, de Boston, de RR9 et de Di Caprio |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
bloodazzura |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
0cool29 |
|
piccolo |
Message édité par piccolo le 28-09-2015 à 10:24:14 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 10:23:52 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Mac_Lane |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
neky |
--------------- Identifié en tant que fan du BvB, de Bordeaux, de Boston, de RR9 et de Di Caprio |
Philip Morris Ballerine | Bonjour
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Marc Keller va devoir prévoir un agrandissement pour la L1 à ce rythme, l'an prochain déjà avec Metz, Nancy, Sochaux et Colmar ce sera bien remplit en plus de l'augmentation liée à la montée. |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
tim_coucou Fitter Happier | Bonjour. Quelle soirée de merde --------------- It was always you, Helen. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Message cité 1 fois Message édité par Bretzel Authentique le 28-09-2015 à 11:07:15 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Je viens de voir que l'OM a marqué 2 buts de plus que Sainté qui est deuxième et en a pris autant, on se rassure (pas) comme on peut --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Noble_Art |
Va dire ça à René Message édité par Noble_Art le 28-09-2015 à 11:14:27 |
aktarus69 Néo Parisien. |
Le timing n'est pas bon. Il a intérêt à pas se rater demain. La seule info qu'on peut retirer de cette interview (puisque tout le reste on le savait), c'est que Lacazette reclamait déjà ce salaire la saison dernière après une seule saison à 15 buts, et qu'il a un mental de merde à la Gourcuff ce fragile Message cité 2 fois Message édité par aktarus69 le 28-09-2015 à 11:16:05 |
bidibulle houg ! |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |