| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 18:38:31 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
|
symaski62 | LFP @LFPfr 2 hil y a 2 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
jeprendsmonpied |
Message édité par jeprendsmonpied le 11-09-2015 à 18:42:06 --------------- ça sent le mennen |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 18:41:32 ![]()
|
Soupaire Fifaix | Merci à toi Sym, de recadrer ce topic sur ce qui compte vraiment ! --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 11-09-2015 à 18:43:58 |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 18:44:06 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continua |
|
Van Langenhove | De toute façon, avec la revalorisation des droits TV de la L1, on va rouler sur l'europe. Un jour. Message édité par Van Langenhove le 11-09-2015 à 18:47:35 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Van Langenhove |
aureus- |
|
maugani | Martial peut coûter aussi cher que De Bruyne |
|
Mais bien sûr que les stars ont amené ces possibilités, sauf que le club ne s'est pas limité aux stars justement et c'est aussi un signe positif d'amélioration du club. Pas se contenter de ce qui est mais de chercher de nouveaux moyens de se faire connaître et grandir. Comme le but d'avoir un vrai gros centre de formation par exemple.
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 18:52:59 ![]()
|
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
|
vassilii | Bordeaux se debrouille souvent tres bien au parc. Je les vois bien sortir vivant du match de ce soir. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
maugani |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
manuman34 a lutta continua | Sinon devant Thelin va jouer les bordelix? j'ai pas trop suivi l'actu girondine, quid de Rolan, Diabaté et consorts? |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 19:06:00 ![]()
|
maugani |
En évaluer l'impact? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 11-09-2015 à 19:15:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 19:16:42 ![]()
Parce que le contrat QTA est le seul qui s'en ira avec le Qatar ? Y a d'autres contrats qui ne sont pas liés à la présence de QSI (Nike, Nivea, etc.) Et l'attractivité du PSG vis à vis de ces sponsors restants sera moindre si la situation sportive se dégrade ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2015 à 19:17:00 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 19:22:19 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 11-09-2015 à 19:23:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |