Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3218 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37271  37272  37273  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°43194347
saLutat1on​s
Posté le 11-09-2015 à 17:22:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicenzo a écrit :

Et je suis sûr pourtant que malgré le tirage hyper favorable en LDC de 3 clubs anglais sur 4, si les 4 clubs anglais vont en 1/8ème, tu te gargariseras qd même sur le haut niveau de la PL :o

Même pas, ça serait juste une régression normale vers la moyenne, qui n'aurait rien d'exceptionnel.
Jme "gargariserais" uniquement si l'équipe B de Tottenham démonte Monaco en EL, ça par contre je te le confirme. [:clooney4]  

fabiensensei a écrit :

Alors.
Trimballe toi à Paris et écoute les questions des touristes. Une fois passées les "où sont les wc?" Et "comment on fait pour sortir ?" Et tu verras que ça parle souvent du psg.

Jme suis trimballé 20+ ans en RP (et pas un coin paumé du 77 (palindrome) ou dans les années 50), je connais suffisamment la place du PSG dans le coin, merci [:jeanpierre decombres:5]
D'ailleurs, je peux retourner l'argument dans l'autre sens: trimballe-toi à Londres ou NYC, et vois de qui/quoi les gens parlent. (Spoiler: pas du PSG, dans 99.9% des cas)

fabiensensei a écrit :

Pour les pigeons surpayeurs, quand on est un pl-ix, c'est pas vraiment l'argument à lancer.

La pique sur la PL (PL qui n'a rien à voir avec le sujet de la discussion), soooooo typical [:clooney24]

fabiensensei a écrit :

Pour le championnat, il est tellement moyen qu'il a placé des équipes en quart de C1 l'année dernière au moins. ;)

Argument nul et non avenu [:mom boucher]
Depuis quand 2 équipes (et une saison) représentent "un championnat" ?
Vraie question.

fabiensensei a écrit :

Bien que ça soit sûrement tronqué, la page fb et la présence récente sur time square du club montre aussi une nette progression sur le plan international.

On en est maintenant réduit à évoquer une page facebook (et ses X millions de profils achetés (ask Baathor :o )) et une présence momentanée sur Time Square ? Vraiment ?

fabiensensei a écrit :

Alors sûrement que les revenus ne seront pas aussi gros que sans le Qatar mais ils ne seront pas aussi bas que dans les fantasmes de certaines personnes ici bas.

Tu pars tout seul en embardée, jvois personne sur cette page qui fantasme.
Tout ce que freddy a dit, c'est que ça va être sacrée chute
Et jvois pas comment ça peut être faux vu que le PSG doit être dans le top5 en Europe en matière de revenus, et l'imbrication des qataris dans le domaine y est pour beaucoup.  
L'atterrissage va forcément être brutal.  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 17:22:30  profilanswer

n°43194368
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 11-09-2015 à 17:24:44  profilanswer

boubougna a écrit :

Je fais la différence entre ceux qui investissent dans des clubs et M6 qui est venu pour "l'image" (c'était l'époque où ils avaient acquis quelques droits + 100% foot etc...) depuis ils comblent les dettes (importantes mais pas énormes) mais n'investissent pas, ce qui fait qu'on stagne à mort...

Après le nouveau stade, une stratégie basée sur le centre de formation assez performant me font dire que ca ira un peu mieux mais franchement l'arrivée de M6 n'a pas apporté grand chose.

Pour les résultats c'est le modèle du foot Francais qui globalement fait que t'es pas/peu rentable.

Mais ils cherchent à vendre ou ils vont juste rester comme ça à stagner ?
On dirait un vieux couple qui reste ensemble par habitude.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°43194379
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 11-09-2015 à 17:26:07  profilanswer

C'est quoi le but de la discussion en fait ?  [:jeanpierre decombres:5]  

De dire que quand ils auront moins d'argent... bah ils auront moins d'argent ?  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43194418
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-09-2015 à 17:29:25  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Mais ils cherchent à vendre ou ils vont juste rester comme ça à stagner ?
On dirait un vieux couple qui reste ensemble par habitude.

C'est un grand mystère...

bloodazzura a écrit :

Puisqu'on parle des finances futures du PSG.

L'évolution des résultats/dettes d'Eric Soccer, société qui contrôle l'OM.

http://i59.tinypic.com/1zmmome.gif

Le plus drôle, c'est la ligne "nombre d'employés" : 1, Vincent Labrune (pour une société qui génére autant de dettes !).

Doit y avoir des transactions dans ce foutoir pour alléger les comptes de l'OM.

source du doc ?

On compte le vel dans les immo ?

n°43194448
aureus-
Posté le 11-09-2015 à 17:31:54  profilanswer

boubougna a écrit :

Je fais la différence entre ceux qui investissent dans des clubs et M6 qui est venu pour "l'image" (c'était l'époque où ils avaient acquis quelques droits + 100% foot etc...) depuis ils comblent les dettes (importantes mais pas énormes) mais n'investissent pas, ce qui fait qu'on stagne à mort...

Après le nouveau stade, une stratégie basée sur le centre de formation assez performant me font dire que ca ira un peu mieux mais franchement l'arrivée de M6 n'a pas apporté grand chose.

Pour les résultats c'est le modèle du foot Francais qui globalement fait que t'es pas/peu rentable.

C'est la même en italie, espagne portugal,...

Tu fais la différence pas moi, ... M6 se barre faudra trouver quelqu'un pour foutre les 10 millions par an sinon c'est banque route  

n°43194460
bloodazzur​a
Posté le 11-09-2015 à 17:32:30  profilanswer

cyd125 a écrit :

C'est quoi le but de la discussion en fait ?  [:jeanpierre decombres:5]  

De dire que quand ils auront moins d'argent... bah ils auront moins d'argent ?  [:jeanpierre decombres:5]

Les gens se posent la question "Quand les qataris vont partir et bun, le PSG va s'effondrer"... étrange comme argument. Les clubs puissants se sont construit grâce à leurs succès nationaux ou continentaux (surtout nationaux). Le PSG n'aura plus besoin, par exemple, de QTA pour attirer les partenaires "non qatari" grâce aux fondations économiques qu'ils se fabriquent à l'image d'un Bayern ou d'un MU. Ces fondations étant liés aux résultats sportifs et comme ces résultats sont au beau fixe, le PSG ne fait que progresser pour être un club pérenne post-qatari.

n°43194479
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 11-09-2015 à 17:34:13  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Jme suis trimballé 20+ ans en RP (et pas un coin paumé du 77 (palindrome) ou dans les années 50), je connais suffisamment la place du PSG dans le coin, merci [:jeanpierre decombres:5]
D'ailleurs, je peux retourner l'argument dans l'autre sens: trimballe-toi à Londres ou NYC, et vois de qui/quoi les gens parlent. (Spoiler: pas du PSG, dans 99.9% des cas)

C'est le mot touriste que tu comprends pas ?

saLutat1ons a écrit :

La pique sur la PL (PL qui n'a rien à voir avec le sujet de la discussion), soooooo typical [:clooney24]

Bah tu parles de championnat moyen et la pl a des résultats plus que moyens, ce n'est donc pas le niveau qui importe mais la visibilité.

saLutat1ons a écrit :

Argument nul et non avenu [:mom boucher]
Depuis quand 2 équipes (et une saison) représentent "un championnat" ?
Vraie question.

La PL dernièrement, ce n'est que Chelsea. La BL le Bayern et Dortmund, la serie A que la juve et dans une moindre mesure la Roma voir Naples si on pousse un peu, le Portugal c'est Benfica et Porto. Le Zenith pour la Russie.  
Outre l'Espagne et sa multitude de clubs performants, tous les championnats sont surtout représentés par un voir deux ou trois clubs max.

saLutat1ons a écrit :

On en est maintenant réduit à évoquer une page facebook (et ses X millions de profils achetés (ask Baathor :o )) et une présence momentanée sur Time Square ? Vraiment ?

Sauf que ces choses anodines amènent de la visibilité internationale. Tout comme le site du club traduit en plein de langues et la boutiques qui gèrent les ventes en fonction de la localisation de l'acheteur (s'ils ont mis ça en place, c'est que la demande était suffisante pour avoir à le faire).

saLutat1ons a écrit :

Tu pars tout seul en embardée, jvois personne sur cette page qui fantasme.
Tout ce que freddy a dit, c'est que ça va être sacrée chute
Et jvois pas comment ça peut être faux vu que le PSG doit être dans le top5 en Europe en matière de revenus, et l'imbrication des qataris dans le domaine y est pour beaucoup.
L'atterrissage va forcément être brutal.

C'est bien ce que je dis. Les revenus vont baisser mais pas autant que ce que certains imagines voir souhaitent.

n°43194484
bloodazzur​a
Posté le 11-09-2015 à 17:34:30  profilanswer

boubougna a écrit :

C'est un grand mystère...

boubougna a écrit :

source du doc ?

On compte le vel dans les immo ?

Le vel dans les immo ? Je ne pense pas (le stade étant propriété de la Mairie/Arema).

Source : société.com

n°43194504
Yeb63
Posté le 11-09-2015 à 17:36:05  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Puisqu'on parle des finances futures du PSG.

L'évolution des résultats/dettes d'Eric Soccer, société qui contrôle l'OM.

http://i59.tinypic.com/1zmmome.gif

Le plus drôle, c'est la ligne "nombre d'employés" : 1, Vincent Labrune (pour une société qui génére autant de dettes !).

Doit y avoir des transactions dans ce foutoir pour alléger les comptes de l'OM.

C'est quoi le rapport entre nombre d'employés et dette???

C'est juste une holding (juste une boîte aux lettres en gros), ce sont que des flux financiers donc rien de surprenant.

n°43194520
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-09-2015 à 17:37:20  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Les gens se posent la question "Quand les qataris vont partir et bun, le PSG va s'effondrer"... étrange comme argument. Les clubs puissants se sont construit grâce à leurs succès nationaux ou continentaux (surtout nationaux). Le PSG n'aura plus besoin, par exemple, de QTA pour attirer les partenaires "non qatari" grâce aux fondations économiques qu'ils se fabriquent à l'image d'un Bayern ou d'un MU. Ces fondations étant liés aux résultats sportifs et comme ces résultats sont au beau fixe, le PSG ne fait que progresser pour être un club pérenne post-qatari.

le conte de fées.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 17:37:20  profilanswer

n°43194539
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-09-2015 à 17:39:18  profilanswer

fabiensensei a écrit :

fabiensensei a écrit :

Bah tu parles de championnat moyen et la pl a des résultats plus que moyens, ce n'est donc pas le niveau qui importe mais la visibilité.  

fabiensensei a écrit :

La PL dernièrement, ce n'est que Chelsea. La BL le Bayern et Dortmund, la serie A que la juve et dans une moindre mesure la Roma voir Naples si on pousse un peu, le Portugal c'est Benfica et Porto. Le Zenith pour la Russie.  
Outre l'Espagne et sa multitude de clubs performants, tous les championnats sont surtout représentés par un voir deux ou trois clubs max.

fabiensensei a écrit :

Sauf que ces choses anodines amènent de la visibilité internationale. Tout comme le site du club traduit en plein de langues et la boutiques qui gèrent les ventes en fonction de la localisation de l'acheteur (s'ils ont mis ça en place, c'est que la demande était suffisante pour avoir à le faire).

fabiensensei a écrit :

C'est bien ce que je dis. Les revenus vont baisser mais pas autant que ce que certains imagines voir souhaitent.

Y'a deux personnes avec qui faut pas tomber pour débattre, c'est salutations et elNino, au mieux tu repars lessivé avec le point du nul  [:otobox:2]

n°43194570
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-09-2015 à 17:42:33  profilanswer

aureus- a écrit :

C'est la même en italie, espagne portugal,...

Tu fais la différence pas moi, ... M6 se barre faudra trouver quelqu'un pour foutre les 10 millions par an sinon c'est banque route  

Un peu moins de 10M [:gidoin] on vit avec un "sauveteur" et pas un investisseur c'est ca mon regret.

Après comme dit plus haut, on a taché d'assainir la situation on fera le point dans 2/3 ans :jap:

n°43194573
fabiensens​ei
Posté le 11-09-2015 à 17:42:48  profilanswer

Elnino est intéressant.
Salutations est borné et tout ce qui n'est pas PL est à chier.
Y'a une petite différence. :o

n°43194607
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-09-2015 à 17:46:12  profilanswer

Equipe type des "experts" dream team HFR, pliz

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°43194645
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 11-09-2015 à 17:50:11  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Equipe type des "experts" dream team HFR, pliz

Captain manuman [:frogaski62]  
Coach painkiller [:frogaski62]  
morrissey, tu r'tournes en rantenne steup' [:apges:3]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°43194647
bloodazzur​a
Posté le 11-09-2015 à 17:50:34  profilanswer

Yeb63 a écrit :

C'est quoi le rapport entre nombre d'employés et dette???

C'est juste une holding (juste une boîte aux lettres en gros), ce sont que des flux financiers donc rien de surprenant.

Oui, évidement, le CA étant quasi le même que celui de l'OM. Mais il est évident qu'il y a des "mic mac" comptable pour équilibre les comptes de l'OM et faire porter le chapeau à Eric Soccer. La DNCG ne contrôlant que les comptes de la SAOS OM.

n°43194689
raskoln
Posté le 11-09-2015 à 17:56:38  profilanswer

cyd125 a écrit :

Auclair qui habite à Londres avait déclaré avant le match face à Chelsea que le PSG était considéré comme un grand en Angleterre.  

Habituellement, il est plutôt prompt a exhiber sa haine sur le PSG, et le Qatar par voie de conséquence. Comme nombre de PLix, d'ailleurs.

A en croire que les mecs se considèrent de droit comme les seuls à même de pouvoir attirer des mécènes.

n°43194698
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-09-2015 à 17:58:07  profilanswer

Seizh a écrit :

morrissey, tu r'tournes en rantenne steup' [:apges:3]

tu dis ça parce que j'ai un prénom arabe [:sad frog:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°43194717
saLutat1on​s
Posté le 11-09-2015 à 18:00:27  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Tu crois sérieusement que j'ai jamais vu de touristes en 20 ans ? [:sasha2011:1]

fabiensensei a écrit :

fabiensensei a écrit :

Une saison. Une. Comme d'hab ici, une analyse de perfs sur une saison.
Perspective ? 0. Représentativité ? 0.
Surtout que l'année d'avant (donc strictement le même intervalle de temps), il y a eu une C3, l'autre d'avant une C1.

A titre comparatif, la France c'est 0 C1 et 0 C3 en 20 ans.

fabiensensei a écrit :

Tu raisonnes à l'envers et confonds causes et conséquences, là.
L'élément primaire qui amène de la visibilité internationale, c'est l'import de Zlatans à 20M, de Loucasses à 40M ou d'ADMs à 60M (visibilité qu'ils ont d'ailleurs acquise en dehors de la France. Les Aurier ou les Kurzawa, tout le monde s'en branle en Indonésie ou au Brésil). C'est ça qui génère l'intérêt à l'étranger, et donc de la demande, et donc qui nécessite en réponse des sites web en langue locale, un service approprié, et tout le toutim.
Time Square ou Facebook, ce n'est que l'embout final de la stratégie, pas le moteur initial.

Si le premier élément n'existe plus (ou est largement amoindri) parce que les Qataris s'en vont, toute la chaîne s'effondre.

n°43194751
fabiensens​ei
Posté le 11-09-2015 à 18:04:57  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Tu crois sérieusement que j'ai jamais vu de touristes en 20 ans ?

Sauf que la situation a Pitet un peu évolué tu ne crois pas ?

saLutat1ons a écrit :

Tu raisonnes à l'envers et confonds causes et conséquences, là.
L'élément primaire qui amène de la visibilité internationale, c'est l'import de Zlatans à 20M, de Loucasses à 40M ou d'ADMs à 60M (visibilité qu'ils ont d'ailleurs acquise en dehors de la France. Les Aurier ou les Kurzawa, tout le monde s'en branle en Indonésie ou au Brésil). C'est ça qui génère l'intérêt à l'étranger, et donc de la demande, et donc qui nécessite en réponse des sites web en langue locale, un service approprié, et tout le toutim.
Time Square ou Facebook, ce n'est que l'embout final de la stratégie, pas le moteur initial.

Si le premier élément n'existe plus (ou est largement amoindri) parce que les Qataris s'en vont, toute la chaîne s'effondre.

Où est ce que j'ai dit que c'était le début de tout ? Je t'ai même dit que la situation a amené à la création de ce système de localisation des clients sur la boutique en ligne.
Et c'est justement tout ça (joueurs, fb, tournées, partenariats, time square, ...) qui donne suffisamment de visibilité internationale au PSG.

Message cité 2 fois
Message édité par fabiensensei le 11-09-2015 à 18:13:19
n°43194768
saLutat1on​s
Posté le 11-09-2015 à 18:07:20  profilanswer

freddy021 a écrit :

Y'a deux personnes avec qui faut pas tomber pour débattre, c'est salutations et elNino, au mieux tu repars lessivé avec le point du nul  [:otobox:2]

Vrais ESC forment vrais débatteurs [:ge haussmann:1]  

fabiensensei a écrit :

Elnino est intéressant.
Salutations est borné et tout ce qui n'est pas PL est à chier.
Y'a une petite différence. :o

Mais vous êtes graves [:rofl]
à AUCUN moment je ne parle de PL dans ladite discussion (à moins que le PSG n'y joue, auquel cas ça m'aurait échappé), mais vous trouvez quand même le moyen de divaguer et d'en parler [:tinostar]

On dirait que vous êtes pas capables de vous détacher du posteur et de vous concentrer sur les arguments et le fond de la discu.  
Sérieux, les mecs [:tinostar]

n°43194785
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 11-09-2015 à 18:09:24  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Mais vous êtes graves [:rofl]
à AUCUN moment je ne parle de PL dans ladite discussion (à moins que le PSG n'y joue, auquel cas ça m'aurait échappé), mais vous trouvez quand même le moyen de divaguer et d'en parler [:tinostar]

On dirait que vous êtes pas capables de vous détacher du posteur et de vous concentrer sur les arguments et le fond de la discu.  
Sérieux, les mecs [:tinostar]

C'est comme airy avec Messi :o
Mais pour le coup je suis entièrement d'accord avec toi( et je crois que tout le monde l'est, à part le toujours objectif fabiensensei  [:super citron] ).

n°43194787
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 18:09:34  answer

saLutat1ons a écrit :

Vrais ESC forment vrais pipoteurs [:ge haussmann:1]  

Fixed  [:perlouze de mistral]

n°43194818
fabiensens​ei
Posté le 11-09-2015 à 18:12:37  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Une saison. Une. Comme d'hab ici, une analyse de perfs sur une saison.
Perspective ? 0. Représentativité ? 0.
Surtout que l'année d'avant (donc strictement le même intervalle de temps), il y a eu une C3, l'autre d'avant une C1.

A titre comparatif, la France c'est 0 C1 et 0 C3 en 20 ans.

Désolé mais les perfs anglaises hors Chelsea sur les dernières années sont à chier. C'est vraiment l'arbre qui cache la forêt de la misère de la PL dernièrement. Arsenal, City et United n'ont pas été au niveau. Liverpool et Tottenham ne tiennent plus la route. Everton, Southampton sont tendres. Et la tendance veut que les clubs en C3 portent autant d'intérêt que Sainté à cette compétition, à tort.

Et ça contre justement ton argument précédent, les championnats hors Liga sont surtout représentés par les 2-3 grosses locomotives. Si Paris gagne la ldc ou Monaco la C3, le championnat français aura une toute autre visibilité. D'autant plus que la L1 sort d'une période où Lyon représentait plus que correctement le championnat pour arriver à une période où Paris prend le relais.

n°43194832
fabiensens​ei
Posté le 11-09-2015 à 18:14:14  profilanswer

psykhi a écrit :

C'est comme airy avec Messi :o
Mais pour le coup je suis entièrement d'accord avec toi( et je crois que tout le monde l'est, à part le toujours objectif fabiensensei [:super citron] ).

Tu peux participer autrement qu'en lechant les burnes des gens tu sais.

n°43194870
saLutat1on​s
Posté le 11-09-2015 à 18:19:46  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Sauf que la situation a Pitet un peu évolué tu ne crois pas ?

La situation française ? Je ne crois pas.
Même s'il n'y aucun trophée C1/C3 sur les 20 saisons, je ne vois aucune grosse perf régulière qui pourrait adoucir le vide de palmarès, je vois toujours des Lilles grotesques à Goodison Park ou à Krasnodar, des Bordeauxs qui en chient pour éliminer le Kairat Almaty, des Saintés qui font des tours d'honneurs pour avoir éliminé Karabukspor au TAB en tour préliminaire d'EL, des OMs qui font un 0 pointé en LDC, des Nices qui se font sortir par Apollon Limassol.

L'emballement autour de Guingamp la saison dernière -pour avoir eu le "mérite" d'être sorti d'un groupe qui contenait jesaisplusquel club biélorusse et un sous-club d'un championnat grec en hess totale- est quand même super révélateur du déclassement.

edit: donc techniquement, il y a bien eu effectivement une évolution de la situation [:sasha2011:1] mais extrêmement défavorable [:sasha2011:1]

fabiensensei a écrit :

Où est ce que j'ai dit que c'était le début de tout ? Je t'ai même dit que la situation a amené à la création de ce système de localisation des clients sur la boutique en ligne.
Et c'est justement tout ça (joueurs, fb, tournées, partenariats, time square, ...) qui donne suffisamment de visibilité internationale au PSG.

T'as l'air de les mettre sur le plan et leur donner la même importance, tout ce que je dis c'est que ya des éléments qui sont largement plus cruciaux que d'autres.
Et facebook/Times Square (tes premiers exemples quand t'as parlé de visibilité internationale) ne le sont pas

Message cité 2 fois
Message édité par saLutat1ons le 11-09-2015 à 18:23:35
n°43194872
el nino71
Posté le 11-09-2015 à 18:19:57  profilanswer

freddy021 a écrit :

Formation sous le baobab à palabres pour l'un, et apprentissage du pilpoul à la yeshiva pour l'autre [:alain-s:1]

n°43194890
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 11-09-2015 à 18:21:19  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Tu peux participer autrement qu'en lechant les burnes des gens tu sais.

Ayayayayayay à chaque fois que le psg joue cela transforme la soirée. [:la classe @ dallas:2]

n°43194909
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 18:23:32  answer

Il est bien loin le temps du grand Olympique Lyonnais des valeurs qui portait haut les couleurs françaises en Coupe d'Europe. C'est le désert dorénavant et désormais.

n°43194940
fabiensens​ei
Posté le 11-09-2015 à 18:27:37  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

La situation française ?

La
Situation
Du
PSG.
Puisqu'on parlait de la visibilité du psg à paris auprès des étrangers.
Là c'est toi qui te perd à parler de la L1.

n°43194947
fabiensens​ei
Posté le 11-09-2015 à 18:28:23  profilanswer

Stpliz

n°43194955
Van Langen​hove
Posté le 11-09-2015 à 18:29:27  profilanswer

Ce "débat où chacun des protagonistes répond complètement à coté à chaque post quoté.

n°43194967
saLutat1on​s
Posté le 11-09-2015 à 18:30:58  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Désolé mais les perfs anglaises hors Chelsea sur les dernières années sont à chier. C'est vraiment l'arbre qui cache la forêt de la misère de la PL dernièrement. Arsenal, City et United n'ont pas été au niveau. Liverpool et Tottenham ne tiennent plus la route. Everton, Southampton sont tendres. Et la tendance veut que les clubs en C3 portent autant d'intérêt que Sainté à cette compétition, à tort.

On en déjà parlé en long en large et en travers (surtout en travers, vous concernant :o ), mais là c'est pas le sujet :o
Mais promis, dès la fin de la phase de groupes de LDC/EL, je relancerai le sujet :o

D'ailleurs, en parlant de relance de sujet :o : aureus et toi-même et moi-même avions un fil rouge sur le mercato estival :o
Maintenant qu'il est fermé, on peut faire le bilan, non ? :o
Même topo qu'il y a 2 mois: top 20 des transactions, et breakdown par championnat :o

Message cité 1 fois
Message édité par saLutat1ons le 11-09-2015 à 20:25:31
n°43194974
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 11-09-2015 à 18:31:38  profilanswer

Les parisiens vent debout quand on leur explique qu'ils sont la province des grands d'Europe, c'est cocasse.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°43194986
symaski62
Posté le 11-09-2015 à 18:32:44  profilanswer

Nike Football France ‏@nikefootfrance  10 sept.
Une nouvelle armure pour de nouveaux combats #AlwaysMore. Le Nike Dark Light, disponible ici: http://go.nike.com/cl_PSG  

https://pbs.twimg.com/media/COjPwvpUcAALH9s.jpg

https://pbs.twimg.com/media/COjPw-sUsAA9G7r.jpg

https://pbs.twimg.com/media/COjPxNxVAAAv5XB.jpg

https://pbs.twimg.com/media/COjPxXfUkAEdHoS.jpg

:D

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°43194987
fabiensens​ei
Posté le 11-09-2015 à 18:32:47  profilanswer

el nino71 a écrit :

Formation sous le baobab à palabres pour l'un, et apprentissage du pilpoul à la yeshiva pour l'autre [:alain-s:1]

D'ailleurs désolé, j'ai complètement zappé de répondre à ton message sur A. CONTE.
Je le fais en rentrant du taff si je ne m'effondre pas dans mon pieu.

n°43194994
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2015 à 18:33:28  answer

Philip Morris a écrit :

Les parisiens vent debout quand on leur explique qu'ils sont la province des grands d'Europe, c'est cocasse.

top 4 mondial noraj

mais attention au traquenard lillois

n°43195008
fabiensens​ei
Posté le 11-09-2015 à 18:36:30  profilanswer

Van Langenhove a écrit :

Ce "débat où chacun des protagonistes répond complètement à coté à chaque post quoté.

Pas vraiment.
On parlait de visibilité et de stabilité du psg sur un possible/probable/hypothétique départ du Qatar.
Il embraye sur le niveau moyen du championnat.
Je prends en exemple la PL et ses résultats moyens hors Chelsea et parle des résultats de Paris.
Il dit qu'on ne peut pas résumer un championnat à une équipe.
Je lui parle de la situation des gros championnats européens en montrant que seules quelques équipes importent.  

Tout ça pour dire au final que Paris ne sera pas dans la merde si le Qatar se casse quoi.

n°43195013
seiya75
Posté le 11-09-2015 à 18:37:10  profilanswer

Les bordelais qui viennent au Parc en métro :lol:

n°43195023
Van Langen​hove
Posté le 11-09-2015 à 18:38:06  profilanswer

symaski62 a écrit :

Nike Football France ‏@nikefootfrance  10 sept.
Une nouvelle armure pour de nouveaux combats #AlwaysMore. Le Nike Dark Light, disponible ici: http://go.nike.com/cl_PSG  

http://pbs.twimg.com/media/COjPwvpUcAALH9s.jpg

:D

D'ailleurs il y a eu une explication quant à l'utilisation de "ce maillot" pour la LDC ? Et non le bleu traditionnel.

Message cité 2 fois
Message édité par Van Langenhove le 11-09-2015 à 18:40:45
n°43195026
fabiensens​ei
Posté le 11-09-2015 à 18:38:31  profilanswer

Et quand tu veux pour le résumé du mercato.
Avec le dépenses cumulées de chaque championnat.
On avait vu que la championship était le cinquième championnat le plus dépensier je crois me souvenir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37271  37272  37273  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)