| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 17:22:30 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
aureus- |
|
bloodazzura |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
C'est le mot touriste que tu comprends pas ?
Bah tu parles de championnat moyen et la pl a des résultats plus que moyens, ce n'est donc pas le niveau qui importe mais la visibilité.
La PL dernièrement, ce n'est que Chelsea. La BL le Bayern et Dortmund, la serie A que la juve et dans une moindre mesure la Roma voir Naples si on pousse un peu, le Portugal c'est Benfica et Porto. Le Zenith pour la Russie.
Sauf que ces choses anodines amènent de la visibilité internationale. Tout comme le site du club traduit en plein de langues et la boutiques qui gèrent les ventes en fonction de la localisation de l'acheteur (s'ils ont mis ça en place, c'est que la demande était suffisante pour avoir à le faire).
|
bloodazzura |
|
Yeb63 |
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 17:37:20 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Elnino est intéressant. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Equipe type des "experts" dream team HFR, pliz --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
bloodazzura |
|
raskoln |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
saLutat1ons |
|
Message cité 2 fois Message édité par fabiensensei le 11-09-2015 à 18:13:19 |
saLutat1ons |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 18:09:34 ![]() |
Désolé mais les perfs anglaises hors Chelsea sur les dernières années sont à chier. C'est vraiment l'arbre qui cache la forêt de la misère de la PL dernièrement. Arsenal, City et United n'ont pas été au niveau. Liverpool et Tottenham ne tiennent plus la route. Everton, Southampton sont tendres. Et la tendance veut que les clubs en C3 portent autant d'intérêt que Sainté à cette compétition, à tort. Et ça contre justement ton argument précédent, les championnats hors Liga sont surtout représentés par les 2-3 grosses locomotives. Si Paris gagne la ldc ou Monaco la C3, le championnat français aura une toute autre visibilité. D'autant plus que la L1 sort d'une période où Lyon représentait plus que correctement le championnat pour arriver à une période où Paris prend le relais. |
|
saLutat1ons |
L'emballement autour de Guingamp la saison dernière -pour avoir eu le "mérite" d'être sorti d'un groupe qui contenait jesaisplusquel club biélorusse et un sous-club d'un championnat grec en hess totale- est quand même super révélateur du déclassement. edit: donc techniquement, il y a bien eu effectivement une évolution de la situation
Message cité 2 fois Message édité par saLutat1ons le 11-09-2015 à 18:23:35 |
el nino71 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
|
|
Van Langenhove | Ce "débat où chacun des protagonistes répond complètement à coté à chaque post quoté. |
saLutat1ons |
Message cité 1 fois Message édité par saLutat1ons le 11-09-2015 à 20:25:31 |
Philip Morris Ballerine | Les parisiens vent debout quand on leur explique qu'ils sont la province des grands d'Europe, c'est cocasse. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
symaski62 | Nike Football France @nikefootfrance 10 sept.
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 18:33:28 ![]()
|
Tout ça pour dire au final que Paris ne sera pas dans la merde si le Qatar se casse quoi. |
seiya75 | Les bordelais qui viennent au Parc en métro |
Van Langenhove |
D'ailleurs il y a eu une explication quant à l'utilisation de "ce maillot" pour la LDC ? Et non le bleu traditionnel. Message cité 2 fois Message édité par Van Langenhove le 11-09-2015 à 18:40:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |