|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
Message édité par BlinkGT le 16-12-2007 à 22:56:30 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 22:56:06 |
Teal-C Rockin' in the Free World |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boudje |
ça te dit pas de couiner en MP ou mieux : ailleurs Le bureau des réclamations n'est pas ici. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 16-12-2007 à 22:58:53 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Match nul, bonne perf de l'OM ...il y a 2 mois, même en gagnant 0-2, on l'aurait perdu ce match ! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 22:59:47 |
Y a de l'audit gris métalisée dans l'air --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 23:02:38 A quand un prochain interview de Cissé à Telefoot
|
elendryl | quelqu un sait la prise de tête de cissé avec zubar c 'est du à quoi ?
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
take it or leave it |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Grounded Man with burning hair | En tout cas pour le coup, Benzema is useless ce soir.
--------------- Profil strava |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
elendryl |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard | Par contre l'achat d'un latéral gauche sera pas de trop, à moins de faire jouait Trémoulinas.... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
rau man I want to believe... | on voit la qualité, et donc le potentiel, dans la manière avec laquelle sont marqués les buts de l'OM. --------------- revoir un printemps... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Si tu pars là-dedans tu peux aussi dire que le Milan AC est une équipe qui n'a absolument pas de potentiel ... c'est vrai quoi, 4 buts moches en un match ... J'peux te trouver des buts splendides en ligue des champions d'Amerique du Nord, j'suis pas certain qu'il y ait un vrai potentiel. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 16-12-2007 à 23:43:03 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ganellon - |
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 17-12-2007 à 00:22:15 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bastinho |
Message édité par bastinho le 17-12-2007 à 09:05:46 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le |