Ce serait bien une offre permanente payante sur les matchs.
en effet, très bonne qualité et l'idée d'une offre payante pour certains matches pourrait être sympa, effectivement, un peu comme le fait Eurosport.fr avec des forfaits /jour /mois ou /an (pour voir Roland-Garros ou le cyclisme...)
en effet, très bonne qualité et l'idée d'une offre payante pour certains matches pourrait être sympa, effectivement, un peu comme le fait Eurosport.fr avec des forfaits /jour /mois ou /an (pour voir Roland-Garros ou le cyclisme...)
Pour les matches de C1 (peut-être aussi de C3, je ne sais pas), il y a des streams officiels payants sur le site de l'UEFA (7 ou 9€ le match quand même mais assez bonne qualité).
C'est ce que j'allais dire. Seul point négatif a priori : la présence (et la voix) de Marcel Desailly au commentaire... Espérons qu'il ne dira pas trop de merde.
Pour les matches de C1 (peut-être aussi de C3, je ne sais pas), il y a des streams officiels payants sur le site de l'UEFA (7 ou 9€ le match quand même mais assez bonne qualité).
malheureusement inaccessible en dehors de l'europe
Si, c'est le sentiment que j'ai aussi, ça peut être très embêtant.
Pas de pb chez moi
Message édité par bpoujol le 16-12-2007 à 17:10:12
---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
je croyais que c'etait interdit de toucher l'arbitre en premier league. fabregas viens de le faire, ca a changé cette regle ? ou c'est soumis a l'apreciation de l'arbitre ?
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2007 à 17:21:42
on peut dire ça pour se rassurer oui!
Comme Henry mais bon faut avoir le rythme aussi et retrouver sa place de titulaire aussi (car choix de Morinho et non de Grant) !