| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vanfannel_94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 16:12:38 ![]() ![]() |
c2800 |
Sauf que DL était blessé, et que TS ne jouait pas. Message édité par c2800 le 20-08-2015 à 16:14:25 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
c2800 |
On aura bien l'occasion de le voir avec les blessures Cela dit j'ai toute confiance en Marquinhos, et il a encore une marge de progrès Dans les gros match DL fait un peu le con mais il a un putain d'impact physique et ses têtes / coups francs sont précieux Message édité par c2800 le 20-08-2015 à 16:17:50 |
Gallagh First |
Bof Ils vont sûrement perdre Le Bihan qui est un excellent joueur, donc l'un dans l'autre ça ne change pas grand chose et ils ne se renforcent pas. Mais bonne recrue oui |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Painkiller25 |
|
mouzone Membre |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 16:20:02 ![]() ![]() |
|
waddle * | les brésiliens en défense ont les a bien vu contre l'Allemagne à la CDM --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 20-08-2015 à 16:26:09 |
manuman34 a lutta continua |
|
0cool29 | Marqui va se barrer l'année prochaine après avoir passé l'année sur le banc |
|
manuman34 a lutta continua |
|
mouzone Membre |
|
TenjO TengE ☆☆ |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ooOO00Oooo |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 20-08-2015 à 16:32:48 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
aureus- |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 16:40:38 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 20-08-2015 à 16:42:08 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
-rOmanO- |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
0cool29 |
|
inwebitrust | Sur Twitter ça s'enflamme pour une soit disant offre de 55M€ de Chelsea pour Martial :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |