| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 10:52:41 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
'lut l'vioc |
Philip Morris Ballerine |
Gedemon patron-adjoint |
symaski62 | RMC Info @RMCinfo 4 hil y a 4 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 11:42:32 ![]()
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 11:43:59 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continua |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
c2800 |
Un peu, sur Europe1 ce matin j'ai entendu une partie d'une interview de Jardim qui rappelait l'urgente nécessité de l'arbitrage vidéo, quand il y a des enjeux financiers si grands comme c'est le cas dans le foot. Mais bon tant que Michou le magouilleur sera là on peut rêver Message édité par c2800 le 20-08-2015 à 11:47:35 |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Sinon, Michel est choqué que la doublure de Michy soit Ocampos, il veut absolument un autre 9.
|
boubougna - de buratta, +de combats | bloodazzura, tu vas pas reprendre le topic depuis le début, lire les pages, gagner en histoire du foot / du PSG / du réglement et venir poster après ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
casey tatum quasi |
4-5 semaines il me semble donc retour vers fin septembre probablement Message cité 1 fois Message édité par casey tatum le 20-08-2015 à 12:02:10 --------------- SADISME ET PERVERSION |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Message édité par Philip Morris le 20-08-2015 à 11:59:06 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Faut pas être si sensible |
kikou2419 | Je chahed fort pour Bordeaux ce soir, je ne vous le cache pas. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Globalement ouais c'est un des meilleurs scénarios possibles. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manuman34 a lutta continua |
Message édité par manuman34 le 20-08-2015 à 12:16:57 |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
bloodazzura |
|
kikou2419 |
Idem. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 12:30:09 ![]()
|
ploplop3 | Tu n'as vraiment pas de face, avec l'erreur d'arbitrage énorme d'hier, jamais cela ne doit faire 3-1 Message cité 1 fois Message édité par ploplop3 le 20-08-2015 à 12:40:49 |
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |