|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 20:39:07 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Premier point. Les hostilités sont lancées. A quel moment je ne parle pas foot? J'attends le quote ici même. Oseb c'est ça? Tout le monde s'en fout, faut parler foot? C'est con c'est ce que je fais. Message édité par Donkey' le 16-08-2015 à 20:40:32 |
Gallagh First |
Au moins il devrait être plein à tous les matchs Quand tu vois d'autres stades aux 2/3 vide style Montpellier, c'est pas plus glorieux. |
kikou2419 | "Fondé par des communistes" putain mais ils sont partout ces soviets. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
cheesecake |
cheesecake |
racingman11 | La perspective de voir le PSG prendre le pouvoir rend les gens nerveux il semblerait |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 20:42:58 |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
saxou :o | Ce soir c'est 6-0 pour Paname --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cheesecake |
Raskoln |
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
|
rockbottom |
|
cheesecake |
|
popinouse |
C'est con sur le topiku il aurait eu une alerte qualité, comme quoi ça tient à rien --------------- Ok ta mer |
Raskoln |
|
c2800 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
CM-S | http://www.sofoot.com/la-lettre-de [...] 06546.html
|
cheesecake |
Raskoln | Grosicki cet escroc. |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | #JesuisDonkey
|
cheesecake |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
c2800 |
|
|
cheesecake |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 20:53:42
|
Raskoln |
|
Publicité | Posté le |