Contrairement à ces tanches Marseillaises d'hier, les Lyonnais ont les moyens de se qualifier ce soir. Le but est mérité, ils contrôlent le ballon sans mal, les Rangers sont complètement désorganisés, et ont l'air bien crispés !
ha j'me disais aussi que ça manquait de posts de merde ce soir
Contrairement à ces tanches Marseillaises d'hier, les Lyonnais ont les moyens de se qualifier ce soir. Le but est mérité, ils contrôlent le ballon sans mal, les Rangers sont complètement désorganisés, et ont l'air bien crispés !
C'était vraiment très interessant
---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-12-2007 à 21:16:43
bon, y a la place pour en mettre d'autres, la défense centrale va craquer...Cette passe de Kallstrom sur la vendange de Govou et BenA sur le but
Message édité par nyhctom le 12-12-2007 à 21:18:15
ha j'me disais aussi que ça manquait de posts de merde ce soir
Tjrs prêt ! Vous êtes tjrs aussi aigris ? L'UEFA c'est bien aussi hein
Bref, j'ai pas comparé Liverpool aux Rangers donc bon ... Et je vous rappelle que dans ce groupe de LDC, les Rangers sont invaincus à domicile, donc il y a une opposition ... Et il n'est jamais facile d'aller gagner à l'Ibrox ..
---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
Profil supprimé
Posté le 12-12-2007 à 21:24:29
on sent que c'est pas dans la construction qu'ils excellent...les rangers
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2007 à 21:24:54
boudje
Posté le 12-12-2007 à 21:24:35
Y a eu une ou deux jolies perforations, et je trouve le match animé, beaucoup de mouvement des deux cotés.
Tjrs prêt ! Vous êtes tjrs aussi aigris ? L'UEFA c'est bien aussi hein
Bref, j'ai pas comparé Liverpool aux Rangers donc bon ... Et je vous rappelle que dans ce groupe de LDC, les Rangers sont invaincus à domicile, donc il y a une opposition ... Et il n'est jamais facile d'aller gagner à l'Ibrox ..
j'quoterais plus precisement la prochaine fois pour que tu comprennes mieux, désolé
Perso, Lyon me decoit beaucoup.
Ils ont du mal a aligner 3 passes de suite
Rien a voir avec le Lyon de l annee derniere qui s amusait a faire la passe à 10 a Santiago Bernabeu face au Real.