Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4999 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9322886
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-08-2006 à 23:03:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
triplé de Gignac pour Lorient  :ouch:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 23:03:03  profilanswer

n°9322899
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-08-2006 à 23:03:45  profilanswer

Zangalou a écrit :

red card direct :o logique ou le chéquier a bien fonctionné ?

A Nice le chéquier a fonctionné pour que Malouda se fasse pas sortir [:aloy]

Message édité par xxantoinexx le 26-08-2006 à 23:03:58
n°9322917
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-08-2006 à 23:05:30  profilanswer

PlayTime a écrit :

Le problème, c'est la disposition de Paris, les bourgades comme Marne la valley sont trop éloigné de Paris, il n'y a pas de continuité, au contraire de Londres. Enfin, c'est l'impression que j'ai. Donc difficile d'avoir des gros clubs près de ce genre de bourgades.

Mais c'est parfaitement voulu ! Regarde à l'ouest, les villes nouvelles que sont Cergy et St Quentin en Yvelines, elles sont là pour créer des villes en quelque sorte autonomes de Paris, avec leurs "propres" emplois, c'est à moitié réussi car beaucoup continuent à aller travailler à Paris en habitant dans ces villes... Marne la Vallée s'est développé avec la même volonté de décentraliser au sein même de l'idf.

plzhelp a écrit :

+1 Sur la ligne du RER tu as Nanterre qui est toute moche avec des barres mais apres du as des villes comme Sartrouville, Archeres, Conflans qui sont plutot pavillonères.

Sartrouville c'est vraiment bien, Conflans yep, j'ai grandi à côté, tout n'est pas rose, il y a quelques barres d'immeubles mais dans l'ensemble c'est agréable d'y vivre. C'est ça la banlieue pour moi, pas vraiment Nanterre (qui est carrément moche en effet).

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9322957
baxxter69
Posté le 26-08-2006 à 23:08:45  profilanswer

Emana a eu le temp de controler, faire une finte et marquer

n°9322965
PlayTime
Posté le 26-08-2006 à 23:09:46  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Mais c'est parfaitement voulu ! Regarde à l'ouest, les villes nouvelles que sont Cergy et St Quentin en Yvelines, elles sont là pour créer des villes en quelque sorte autonomes de Paris, avec leurs "propres" emplois, c'est à moitié réussi car beaucoup continuent à aller travailler à Paris en habitant dans ces villes... Marne la Vallée s'est développé avec la même volonté de décentraliser au sein même de l'idf.

Sartrouville c'est vraiment bien, Conflans yep, j'ai grandi à côté, tout n'est pas rose, il y a quelques barres d'immeubles mais dans l'ensemble c'est agréable d'y vivre. C'est ça la banlieue pour moi, pas vraiment Nanterre (qui est carrément moche en effet).

C'est sur que le jour où l'on aura réussi à supprimer les barres d'immeubles et à créer plein de petites villes autour de Paris, ce sera le top. Mais je crains de ne jamais voir ça dans ma vie.

n°9323008
Pere Dodu
Posté le 26-08-2006 à 23:13:43  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est sur que le jour où l'on aura réussi à supprimer les barres d'immeubles et à créer plein de petites villes autour de Paris, ce sera le top. Mais je crains de ne jamais voir ça dans ma vie.

Les barres d'immeubles c'est pas forcément la mort, si c'est au coeur de la ville avec des pavillons autour, des services etc... ça se passe très bien en général.
C'est quand tu les empiles les unes à côté des autres, parfois à l'écart des services de la ville, que ça dégénère... à Mantes ils l'ont compris tardivement, après avoir construit la plus grande cité d'Europe (le Val-Fourré)... ils la détruise petit à petit  [:matleflou]  

on est un peu HS là quand même  [:cupra]  

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9323025
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 26-08-2006 à 23:14:46  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

on est un peu HS là quand même  [:cupra]

Penses tu  [:barthaliastoxik]  

n°9323039
plzhelp
Posté le 26-08-2006 à 23:15:35  profilanswer

Le problème en France aussi c'est qu'on te prend souvent pour un gros beauf quand tu dis que tu aimes le foot. Les gens ont tout de suite l'imagie du pere de famille indigne buvant sa biere affalé sur le canapé.

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 26-08-2006 à 23:16:00
n°9323040
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-08-2006 à 23:15:42  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bah non mais rien que ça c'est grave, d'avoir des coins où il fait pas bon aller en tribune.
On a beau dire mais au vel, dans les virages, t'as des gosses, des papys...et tout se passe bien [:spamafote]

mouaip, bof :/

bon je n'ai vu qu'une seule fois des cons se tapper dessus sur les 2 ans ou j'etais abonné en virage sud, mais j'irais jamais "en famille" au milieu d'un virage. que ce soit à Marseille, Paris, St-é ou autre club avec des groupes de supporteurs actifs.  [:thalis]  

après c'est sur que j'irais encore moins dans certains kop...  :o

n°9323057
baxxter69
Posté le 26-08-2006 à 23:16:50  profilanswer

l'inter gagne 4-3 ap prolongation et ya bien un doublé de viera

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 23:16:50  profilanswer

n°9323121
Taliesim
Posté le 26-08-2006 à 23:20:37  profilanswer

plzhelp a écrit :

Le problème en France aussi c'est qu'on te prend souvent pour un gros beauf quand tu dis que tu aimes le foot. Les gens ont tout de suite l'imagie du pere de famille indigne buvant sa biere affalé sur le canapé.

ca c'est pas faux. " Oh mais tu aimes le foot, mais pourtant tu avais l air trés bien"
Super  :o  

n°9323130
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-08-2006 à 23:21:25  profilanswer

Taliesim a écrit :

ca c'est pas faux. " Oh mais tu aimes le foot, mais pourtant tu avais l air trés bien"
Super  :o

moi c'est le contraire je trouve que les gens qui aiment pas le foot ils sont pas normaux  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9323143
PlayTime
Posté le 26-08-2006 à 23:22:16  profilanswer

C'est qui le sochalien black qui tire alors qu'ils sont 2 tout seul à droite !?! Il est con ou con ?

Message édité par PlayTime le 26-08-2006 à 23:22:32
n°9323156
Pere Dodu
Posté le 26-08-2006 à 23:23:34  profilanswer

plzhelp a écrit :

Et le rugby était un sport vieillot, typique du sud, limite chiant à suivre parce que trop haché... et à Paris un type a réussi à remplir 2 fois le Stade De France avec son équipe qui joue en rose, les images ça évolue rapidement, faut avoir l'envie de les bousculer... et depuis 98 jpense que ton image est un peu passée de mode, enfin j'espère :/

Sinon au parc le père d'un pote a pris une canette sur la tronche parce qu'il avait applaudi une action de l'équipe adverse (Montpellier en plus, le club dont tout le monde se branle :/ ), c'était face à la présidentielle, pas en plein Boulogne... je sais pas trop comment ça se passe dans les autres stades "chauds" mais ça décourage un peu d'aller au parc ce genre de truc...

Spoiler :

Même si applaudir l'équipe adverse c'est mal  :fou:

---------------
n°9323185
PlayTime
Posté le 26-08-2006 à 23:25:33  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Et le rugby était un sport vieillot, typique du sud, limite chiant à suivre parce que trop haché... et à Paris un type a réussi à remplir 2 fois le Stade De France avec son équipe qui joue en rose, les images ça évolue rapidement, faut avoir l'envie de les bousculer... et depuis 98 jpense que ton image est un peu passée de mode, enfin j'espère :/

Sinon au parc le père d'un pote a pris une canette sur la tronche parce qu'il avait applaudi une action de l'équipe adverse (Montpellier en plus, le club dont tout le monde se branle :/ ), c'était face à la présidentielle, pas en plein Boulogne... je sais pas trop comment ça se passe dans les autres stades "chauds" mais ça décourage un peu d'aller au parc ce genre de truc...

Spoiler :

Même si applaudir l'équipe adverse c'est mal  :fou:

A Bordeaux, il y avait des lyonnais (beaucoup de vacanciers) et bordelais mélangés dans les tribunes latérales, et tout cela dans la sérénité :)

n°9323230
plzhelp
Posté le 26-08-2006 à 23:29:11  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Apres 98 oui, quand l'équipe de France gagne en fait, là, le foot c'est tendance. Mais sinon ça reste quand même un truc de plouc pour beaucoup hélas. Trop populaire, pas assez élitiste.

Message édité par plzhelp le 26-08-2006 à 23:29:40
n°9323240
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 26-08-2006 à 23:29:48  profilanswer

quintu a écrit :

perso je vois lyon champion, suivi de marseille et lille sur le poduim.
mais avec beaucoup moins d'ecart que l'année derniere.
et je ne suis que supp marseillais, mais realiste.
ce soir lyon a encore fait fort, ils ont ecrasé nice. :jap:

Mon prono d'avant saison, je dis ça je dis rien :o

n°9323241
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-08-2006 à 23:29:57  profilanswer

les chauves sont tous des fils de pute.
c'est mathematique!

n°9323251
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-08-2006 à 23:30:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'est mathematique!

Yepes étant l'exception confirmant la règle? [:klemton]

n°9323260
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-08-2006 à 23:31:21  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ca c'est grâce aux bons scores de Patrick Sebastien à la télé, rien de plus :o

n°9323261
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-08-2006 à 23:31:25  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

plait-il?

n°9323265
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 26-08-2006 à 23:31:59  profilanswer

jack ryan a écrit :

moi c'est le contraire je trouve que les gens qui aiment pas le foot ils sont pas normaux  :o

Pareil - je ne demande même pas car ca coule de source pour moi  :D

n°9323293
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 26-08-2006 à 23:34:25  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

:lol:  

Il est mauvais mais respectons le , au moins pour ses tacles et sa coupe de cheveux  :o  

Z'avait jamais remarqué que des fois il se fais déborder exprès juste pour le plaisir de placer un tacle  [:crystalizer] , un peu comme Yanovski (mais lui il faisait pas expres de se faire deborder  :o )

n°9323308
plzhelp
Posté le 26-08-2006 à 23:35:43  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Il est mauvais mais respectons le , au moins pour ses tacles et sa coupe de cheveux  :o  

Z'avait jamais remarqué que des fois il se fais déborder exprès juste pour le plaisir de placer un tacle  [:crystalizer] , un peu comme Yanovski (mais lui il faisait pas expres de se faire deborder  :o )

n°9323316
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-08-2006 à 23:36:50  profilanswer

Bah c'est quand même un génocidaire de maillots de foot, le mec même avec ariel ultra le maillot retrouve pas sa forme d'origine.
Bon c'est sûr c'est pas le seul :o

En tout cas vous faites les frais des "nouvelles consignes", entre ce soir et le trophée des champions :/

On va finir à 8 pénos par match :sweat:

n°9323425
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 26-08-2006 à 23:46:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'est mathematique!

Je veux la démonstration par le calcul  :o

n°9323450
Daft Punk
Strike Team
Posté le 26-08-2006 à 23:48:44  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

'tin je regarde 3 posts sur c'topik et comme par hasard ça dit que d'la merde. Et bah.
Xam', arrête de rester ici, tu t'fais du mal pour rien, et c'est peine perdu :/

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°9323466
Baathor
Posté le 26-08-2006 à 23:50:16  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bah c'est quand même un génocidaire de maillots de foot, le mec même avec ariel ultra le maillot retrouve pas sa forme d'origine.
Bon c'est sûr c'est pas le seul :o

En tout cas vous faites les frais des "nouvelles consignes", entre ce soir et le trophée des champions :/

On va finir à 8 pénos par match :sweat:

C'est les consignes secrètes de Michel Hidlago :o

Faire augmenter le nombre de buts par journées en sifflant des pénaltys contre le PSG  [:azylum]  

C'est sous la menace d'un certain président qui refuserait de lui renouveller son contrat pour une certaine chaien dans le cas contraire  :o  

Spoiler :

[:pape diouf]

n°9323490
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 26-08-2006 à 23:52:12  profilanswer

Daft Punk a écrit :

'tin je regarde 3 posts sur c'topik et comme par hasard ça dit que d'la merde. Et bah.
Xam', arrête de rester ici, tu t'fais du mal pour rien, et c'est peine perdu :/

Soyons sérieux, Yepes, il vaut plus un clou ... et c'est pas un marseillais qu"il dit, c'est un Lutece Falco ...  

Quand ca va pas faut le dire

n°9323504
higlander
Posté le 26-08-2006 à 23:53:41  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ah mais je compare pas avec les lyonnais.
Mais quand tu prends le banc lillois, youla vitakic fauvergue mirallas audel....c'est flippant, tu te demandes comment ils réussissent [:tinostar]

Le foot se joue à onze ?

n°9323511
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-08-2006 à 23:54:43  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Soyons sérieux, Yepes, il vaut plus un clou ... et c'est pas un marseillais qu"il dit, c'est un Lutece Falco ...  

chui juste au dessus des lutece, au keupar.
et je dis qu'on se fait voler, sur ce match.

n°9323515
higlander
Posté le 26-08-2006 à 23:55:04  profilanswer

quintu a écrit :

taiwo a un cantareil dans chaque orteil.

Post de la semaine :o

n°9323517
fiestaferi​a2
Posté le 26-08-2006 à 23:55:09  profilanswer

bonjour,
désolé de m'introduire dans votre conversation.
voila juste pour passer une petite annonce. J'ai 4 places pour le match pour France Italie du 6 septembre et ne pourrais m'y rendre pour cause de déplacement professionnel. Si intéressé n'hésitez pas à me contacter : nblanpain@hotmail.com.
Ps : je ne recherche pas à me faire de l'argent comme la plupart des revendeurs sur ebay.
bonne continuation et ... allez l'oM :-)

n°9323541
Daft Punk
Strike Team
Posté le 26-08-2006 à 23:57:52  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Ca n'empêche que tu dis d'la merde.
En quoi Yepes vaut plus un clou ? Paye ta connerie.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°9323547
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 26-08-2006 à 23:58:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

On a du se croisé souvent, (quand je reviens - je loue mon abo a un pote et je le reprend quand j'suis sur Paris) , je suis en general juste a droite de l'entrée tout en Haut a Gauche (vu de la pelouse)

J'ai pas vu le match ce soir, parait que c'est volé ( d'après l'equipe c'etait un penalty "Genereux" c'est plus politiquement correct)

n°9323550
Baathor
Posté le 26-08-2006 à 23:58:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'adore tes blagues  [:c0rent1n]  :D

n°9323570
Daft Punk
Strike Team
Posté le 27-08-2006 à 00:00:53  profilanswer

Penalty généreux lal... à ce rythme là tu siffles 15 pénos par match.

---------------
n°9323581
higlander
Posté le 27-08-2006 à 00:02:00  profilanswer

L'escroquerie Lilloise quand même, ça se fait dominer comme des Lyonnais et ça gagne comme des Lyonnais. Et Micoud, quoi. Vous l'avez pas payé au moins ? :/

n°9323602
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 27-08-2006 à 00:05:09  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Ca n'empêche que tu dis d'la merde.En quoi Yepes vaut plus un clou ? Paye ta connerie.

J'suis de bonne humeur ce soir malgré le match, je ferai donc abstraction des mots en caractère Gras ...

Sinon, mes raisons :  

- Pertes de balles incessantes (5 ou 6 contre Lorient, la même contre Valenciennes et ca va pas en s'arrengeant car ca lui arrivait pas quand il était encore fraichement arrivé au Parc)
- Tacles a limites de la Faute et du Carton a chaque fois
- Joueur aggressif et vicieux qui multiplie les fautes d'antijeu et donc les coup francs dangereux sur lesquels on se mange des pions
- Il n'est plus décisif (marque plus de but)  
- Les relances qu'il fait  dans le jeu sont médiocres

et enfin  
- Il respirait la confiance et la serenité defensive il y a 2 ans , aujourd'hui, il fait plus flipper qu'autre chose

Après, ma conception du football , c'est surement que de la merde alors ...

Message cité 1 fois
Message édité par M_Solo91 le 27-08-2006 à 00:07:17
n°9323616
paradise97​4
Posté le 27-08-2006 à 00:06:59  profilanswer

higlander a écrit :

L'escroquerie Lilloise quand même, ça se fait dominer comme des Lyonnais et ça gagne comme des Lyonnais. Et Micoud, quoi. Vous l'avez pas payé au moins ? :/

un joueur ne suffit pas pour faire une équipe :/  (sauf pauleta)

---------------
Mon feedback
n°9323704
behnon
si si !
Posté le 27-08-2006 à 00:19:11  profilanswer

http://img81.imageshack.us/img81/7008/sanstitreje7.jpg

c'est pas un peu contradictoire tout ça ?  finallement qui a eu raison ? Rothen a joué ?

Message édité par behnon le 27-08-2006 à 00:19:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)