Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4250 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3655  3656  3657  ..  75883  75884  75885  75886  75887  75888
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13500269
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 11-12-2007 à 23:59:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
@ Gwen : Simeone a signé à River Plate. Je confirme que sa démission est dû à cela.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 23:59:48  profilanswer

n°13500299
tranceorbi​tale
Posté le 12-12-2007 à 00:01:20  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Je parle vraiment du jeu ... le palmares c est relatif par rapport au niveay auquel chacune des equipes est confrontee.

Bouma Knight BArry et Laursen constitue l une des meilleure charniere defensive de Premiership et  n  a rien a envier a Lyon  

je concede que Lyon a un leger avantage au milieu mais Aston Villa a un milieu talentueux avec Berger ReoCocker Gardner et le jeune prodige Asley Young (vous connaissez ???)

en attaque ils ont un nouveau prodige du nom d agbonlahor qui plantouille ...

Lyon est devant avec Benzema et son milieu recuperateur, mais apres ca je vois pas

LOL Aston villa  :lol:  
C'est vrai qu'aux vues de leurs inombrables internationnaux on peut aisément dire qu'ils sont au niveau de Lyon. Et c'est vrai aussi qu'entre une équipe qui surnage dans un championnat qui ferme pas le jeu et une équipe qui survole un championnat cadenacé c'est trés comparable [:prodigy]

n°13500327
JMAulas
Posté le 12-12-2007 à 00:03:13  profilanswer

Carson est du niveau de Coupet, on te dit. [:vague nocturne]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13500333
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 12-12-2007 à 00:03:29  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'me souviens d'un La Corogne - Monaco ponctué par un 0-5, soit j'ai mal compris soit tu te gourres. :o

Grillé sur le mea culpa ! [:haha]  

Spoiler :

Mais j'aurais effectivement pu réflechir un peu, même si le "a priori" montre que j'ai pris mes précautions [:cupra]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°13500356
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 12-12-2007 à 00:05:06  profilanswer

Grounded a écrit :

Quel règle ?
Celle qui dit L1 orange < Premiership ?
Ou celle qui dit que dans le foot tout peut arriver, même la Grèce championne d'europe ?

Bref, j'ai vu personne nier que l'effectif, le budget, l'entraineur, le staff, et bien d'autres choses sont de meilleurs factures à Liverpool qu'à Marseille et qu'ainsi, ils se sont logiquement (si on considère les cotes de bookies par exemple) imposé ce soir. Alors pourquoi tu viens essayer de débattre d'un truc, un soir de défaite et de déception, alors que visiblement ça énerve pas mal de gens, hein ?

Je concede ne pas avoir agi avec delicatesse .... mais depuis quand doit on jouer avec les moeurs des supporters quand tu vois toutes les immondices balancees sur Paris a longueur de temps sur ce forum ...

Donc je le redis, MArseille, c est le biveau en dessous, aucun mental et ca merite pas les 8 eme  

Au moins les grecs ils avaient le mort quand ils l ont gagne la coupe, MArseille ce soir c etait match de Gala au Velodrome

t as esquisse un sourire Jmaulas sur celle la ou tu veux un shortcut d'un sketch de Bigard  :o

n°13500372
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 12-12-2007 à 00:06:09  profilanswer

JMAulas a écrit :

Carson est du niveau de Coupet, on te dit. [:vague nocturne]

t a s vu jouer Carson une fois dans ta vie ??  repond honnetement et quote pas l equipe stp

Message cité 1 fois
Message édité par M_Solo91 le 12-12-2007 à 00:08:07
n°13500443
palmito598
Posté le 12-12-2007 à 00:10:12  profilanswer

que c'est bon de voir l'OM se prendre une telle branlée :D  

je m'en delecte :love:

n°13500444
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 12-12-2007 à 00:10:15  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Et c'est vrai aussi qu'entre une équipe qui surnage dans un championnat qui ferme pas le jeu et une équipe qui survole un championnat cadenacé c'est trés comparable [:prodigy]

Ha bah voila ... apres 3 pages , enfin qqn qui fait une remarque constructive suite a ma remarque  :D

Message édité par M_Solo91 le 12-12-2007 à 00:10:59
n°13500456
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-12-2007 à 00:10:55  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Je concede ne pas avoir agi avec delicatesse .... mais depuis quand doit on jouer avec les moeurs des supporters quand tu vois toutes les immondices balancees sur Paris a longueur de temps sur ce forum ...

syndrome Parinou... "j'fais le boulet parceque d'autres font les boulets et tant pis si c'est pas eux que ça fait chier"

Faman avait le même en arrivant et fait parfois quelques p'tites rechutes pas méchante. Et lui sait faire sourire.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13500467
JMAulas
Posté le 12-12-2007 à 00:11:38  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Donc je le redis, MArseille, c est le biveau en dessous, aucun mental et ca merite pas les 8 eme  

Au moins les grecs ils avaient le mort quand ils l ont gagne la coupe, MArseille ce soir c etait match de Gala au Velodrome

t as esquisse un sourire Jmaulas sur celle la ou tu veux un shortcut d'un sketch de Bigard  :o

La 2/  

Avec capture d'écran stoplé :o

M_Solo91 a écrit :

t a s vu jouer Carson une fois dans ta vie ??  repond honnetement et quote pas l equipe stp

J'vois l'EDD c'est largement suffisant. Mais j'avoue ne pas porter grand intérêt à ce championnat.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 00:11:38  profilanswer

n°13500536
plzhelp
Posté le 12-12-2007 à 00:15:20  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Ok pour le poste pour poste mais je vois quand meme pas Lyon eclate Aston Villa avec ce que je vois en premiership et ce que je vois de Lyon en L1

A part 4 équipes ya pas de niveau en premiership et Aston Villa fait pas partie des 4 [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 12-12-2007 à 00:16:12

---------------
...
n°13500542
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 12-12-2007 à 00:15:29  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'vois l'EDD c'est largement suffisant. Mais j'avoue ne pas porter grand intérêt à ce championnat.

Bien plus exictant que La L1 bien que je sois un supporter d un club francais ...  

Vivre le championnat de l interieur ca change tout aussi ...

Message cité 1 fois
Message édité par M_Solo91 le 12-12-2007 à 00:22:14
n°13500599
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 12-12-2007 à 00:19:21  profilanswer

plzhelp a écrit :

A part 4 équipes ya pas de niveau en premiership.

ca c est le trio Equipe.fr, equipe, EED view qui vous pourissent la vision du foot anglais pour vous refourguer la L1.

sans compter les 4 gros, y a Tottenham, West Ham, Man City, Everton, Portsmouth qui sont deja bien meilleurs sur le papier et dans le jeu que bien des equipes de haut de tableau en France ...  

vous avez remarque j ai pas cite Aston Villa  :o  

Bon t as souri la ou pas Jmaulas ???  [:crystalizer]  

Message cité 3 fois
Message édité par M_Solo91 le 12-12-2007 à 00:23:00
n°13500630
Yoshikawa
Posté le 12-12-2007 à 00:21:08  profilanswer

Je suis moi meme loin d'être né avec un bescherelle devant les yeux mais solo essaye juste de faire un petit effort sur l'ortographe

Amicalement ;)

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°13500632
JMAulas
Posté le 12-12-2007 à 00:21:12  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Bien plus exictant que La L1 bien que je sois un supporter d un club francais ...

Vivre le championnat de l interieur ca change tout aussi ...

C'est subjectif  : moi, un Arsenal - Liverpool, même fantastique ça me fait royalement chié.
ça m'empêche pas de tenir à jour mes connaissances sur le sujet mais j'apprécie pas le football qui s'y joue, c'est bien trop asseptisé. Les championnats que je traite c'est pas par défaut que j'le fais c'est parce que c'est ceux qui, d'un point mentalité et spectacle, me correspondent plus.

Spoiler :

Pas à un seul moment j'ai parlé L1 et pas à un seul moment j'ai comparé le niveau de jeu. Simplement quand ceux de la haute conviennent pas, on va voir ailleurs.

EDIT : plzhelp vit en Angleterre aussi hein ... :/

EDIT2 : et la diabolisation de l'EPL vu par toi ça me fait doucement rigoler.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 12-12-2007 à 00:24:56

---------------
n°13500687
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 12-12-2007 à 00:23:48  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Je suis moi meme loin d'être né avec un bescherelle devant les yeux mais solo essaye juste de faire un petit effort sur l'ortographe

Amicalement ;)

:jap:

n°13500773
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 12-12-2007 à 00:29:58  profilanswer

JMAulas a écrit :

C'est subjectif  : moi, un Arsenal - Liverpool, même fantastique ça me fait royalement chié.
ça m'empêche pas de tenir à jour mes connaissances sur le sujet mais j'apprécie pas le football qui s'y joue, c'est bien trop asseptisé. Les championnats que je traite c'est pas par défaut que j'le fais c'est parce que c'est ceux qui, d'un point mentalité et spectacle, me correspondent plus.  

Spoiler :

Pas à un seul moment j'ai parlé L1 et pas à un seul moment j'ai comparé le niveau de jeu. Simplement quand ceux de la haute conviennent pas, on va voir ailleurs.

EDIT : plzhelp vit en Angleterre aussi hein ... :/

EDIT2 : et la diabolisation de l'EPL vu par toi ça me fait doucement rigoler.

On a une vision du foot totalement differente ... moi je prefere regarder West Ham Sunderland que Nice Bordeaux ....  

1/ oui et alors ... Bernard Lacombe vit en France aussi c est pas pour ca qu il a la science infuse du footbal francais ...  

2/ EPL ?

2/

n°13500792
plzhelp
Posté le 12-12-2007 à 00:31:45  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

ca c est le trio Equipe.fr equipe EED view qui vous pourisse la vision de foot anglais pour vous refourguer la L1

sans compter les 4 gros, y a Tottenham, West Ham, Man City, Everton, Portsmouth qui sont deja bien meilleure sur le papier et dans le jeu que bien des equipes de haut de tableau en France ...  

z avez remarque j ai pas cite Aston Villa  :o  

BOn t as souri la ou pas Jmaulas ???  [:crystalizer]  

Tu t'es trompé de public avec ton couplet sur la L1. Faudrait que t'arrêtes un peu de prendre pour argent content ce que raconte les mecs d'ITV et de Sky et que t'ouvres un peu les yeux.  

Dans les équipes que tu cites ya que Man City qui sort un peu du lot et encore après un bon début de saison ça commence à peiner et la déculotté face à Chelsea a bien montré ou était réellement leur place.

Tottenham c'est une vaste blague, il y a du potentiel sur le papier mais sur le terrain ya rien. Ils ont quelques coup d'éclats mais incapables de tenir la distance sur une saison. Surement la faute à une défense en carton.

Après Everton et Portsmouth, c'est du niveau de Rennes. Rien de bien flamboyant.

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 12-12-2007 à 00:32:54

---------------
...
n°13500814
JMAulas
Posté le 12-12-2007 à 00:33:27  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

On a une vision du foot totalement differente ... moi je prefere regarder West Ham Sunderland que Nice Bordeaux ....  

1/ oui et alors ... Bernard Lacombe vit en France aussi c est pas pour ca qu il a la science infuse du footbal francais ...  

2/ EPL ?

2/

Pour le premier point, je choisis un bon film, j'suis pas non plus complètement con.  

Pour le deuxième point, j'te fais grâce de pas relever.

EPL = English Premiere League (t'sais la Barclay's, le truc dont t'essaie vaguement de nous parler comme à des autochtones ? :/ )

---------------
n°13500841
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 12-12-2007 à 00:35:40  profilanswer

plzhelp a écrit :

Tu t'es trompé de public avec ton couplet sur la L1. Faudrait que t'arrêtes un peu de prendre pour argent content ce que raconte les mecs d'ITV et de Sky et que t'ouvres un peu les yeux.  

Dans les équipes que tu cite ya que Man City qui sort un peu du lot et encore après un bon début de saison ça commence à peiner et la déculotté face à Chelsea a bien montré ou était réellement leur place.

Tottenham c'est une vaste blague, il y a du potentiel sur le papier mais sur le terrain ya rien. Ils ont quelques coup d'éclats mais incapables de tenir la distance sur une saison. Surement la faute à une défense en carton.

Après Everton et Portsmouth, c'est du niveau de Rennes. Rien de bien flamboyant.

ITV et Sky ne font jamais reference la L1, pour le reste je ne suis pas d accord avec toi mais suis a court d argument ...  de toute facon sans confrontation directe peut on juger .... et Tottenham le jour ou il auront un entraineur digne de ce nom ca sera pas la meme musique  

PS: on m a pas filer le resultat de l etude sur les moeurs des posteurs du topic foot  aussi comment pouvais je savoir que je m adressais au bon public  :D  

n°13500848
JMAulas
Posté le 12-12-2007 à 00:36:19  profilanswer

plzhelp a écrit :

Heureusement que je parle pas espagnol, sinon avec les mecs de TYC Sport, j'en serais p'tete venu à croire que la Lazio de Rome est la Rolls du football européen. :/

---------------
n°13500866
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 12-12-2007 à 00:38:02  profilanswer

JMAulas a écrit :

Pour le premier point, je choisis un bon film, j'suis pas non plus complètement con.  

Pour le deuxième point, j'te fais grâce de pas relever.

EPL = English Premiere League (t'sais la Barclay's, le truc dont t'essaie vaguement de nous parler comme à des autochtones ? :/ )

:D  rien a ajouter ...  

Je suis neanmoins decu de ne pas t avoir fait sourire une fois en 4 pages  :o

n°13500875
plzhelp
Posté le 12-12-2007 à 00:39:28  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

ITV et Sky ne font jamais reference la L1, pour le reste je ne suis pas d accord avec toi mais suis a court d argument ...  de toute facon sans confrontation directe peut on juger .... et Tottenham le jour ou il auront un entraineur digne de ce nom ca sera pas la meme musique  

PS: on m a pas filer le resultat de l etude sur les moeurs des posteurs du topic foot  aussi comment pouvais je savoir que je m adressais au bon public :D  

T'as pas compris, laisse tomber.

---------------
...
n°13500894
paradise97​4
Posté le 12-12-2007 à 00:43:34  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

ca c est le trio Equipe.fr, equipe, EED view qui vous pourissent la vision du foot anglais pour vous refourguer la L1.

sans compter les 4 gros, y a Tottenham, West Ham, Man City, Everton, Portsmouth qui sont deja bien meilleurs sur le papier et dans le jeu que bien des equipes de haut de tableau en France ...  

j'ai vu plusieurs matchs de tottenham et west ham cette saison, le niveau de jeu est digne d'un Metz-Lens. La premiership, c'est 4 grosses équipes, 2 challenger puis de la L2 française :/

n°13500920
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 12-12-2007 à 00:47:36  profilanswer

plzhelp a écrit :

T'as pas compris, laisse tomber.

ok ok ok marketing , martelage de cerveau , premiership meilleur championnat du monde on l entend a toute les sauce je suis au courant ... c est pas ca qui change mon avis entre un match de L1 et d EPL  

je vous fais chier mais j suis pas con a ce point la ...

n°13500923
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 12-12-2007 à 00:49:32  profilanswer

paradise974 a écrit :

j'ai vu plusieurs matchs de tottenham et west ham cette saison, le niveau de jeu est digne d'un Metz-Lens. La premiership, c'est 4 grosses équipes, 2 challenger puis de la L2 française :/

J hallucine que vous pensiez tous ca ... serieux :/

n°13500971
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 12-12-2007 à 01:05:34  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

PS: on m a pas filer le resultat de l etude sur les moeurs des posteurs du topic foot  aussi comment pouvais je savoir que je m adressais au bon public  :D  

C'est vrai que Juande Ramos à la tete d'une équipe on a vu ce que ça donne

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°13501344
Gwendoule
Posté le 12-12-2007 à 02:42:47  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Joli hors jeu sur le but de Porto [:icon3]

Je voulais relever ce mensonge éhonté :o

bpoujol a écrit :

Bah ouiais et pourtant c'est eux les nouveaux venu...
Desespérant n'est-ce pas ?

bpoujol a écrit :

A part que tu n'es pas un nouveaux posteurs par rapport a eux...
Style de mec qui ont découvert foot@HFR en CDM 2006...

T'as tes règles cocotte ? Je sais pas, d'habitude, t'es plutôt civilisé, mais là... :/

JMAulas a écrit :

@ Gwen : Simeone a signé à River Plate. Je confirme que sa démission est dû à cela.

Merci Madame Irma :jap:

Et je vois qu'aucune victime n'est à déplorer ce soir, je vous félicite [:soggoth]

Et je compatis, bien évidemment [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 12-12-2007 à 02:59:57
n°13501394
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-12-2007 à 03:19:53  profilanswer

Bon, j'ai vécu le match via ce topic avec quelques heures de retard, c'était pas mal :jap: avec solo en guest pour animer la fin de soirée [:icon14]

Par contre, il y a vraiment eu peu de commentaire sur les jeux développés pendant le match, c'était vraiment si nul que ça côté marseillais ? :/

n°13501445
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 03:56:25  answer

_pollux_ a écrit :

Bon, j'ai vécu le match via ce topic avec quelques heures de retard, c'était pas mal :jap: avec solo en guest pour animer la fin de soirée [:icon14]

Par contre, il y a vraiment eu peu de commentaire sur les jeux développés pendant le match, c'était vraiment si nul que ça côté marseillais ? :/

C'est à dire que ya pas vraiment eu de jeu, pas de bloc, les mecs jouaient seuls, pas mal de ballons perdus, pas de construction, des longs ballons devant bref rien à retenir de ce match (de positif en tout cas :/)

n°13501617
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-12-2007 à 08:02:03  profilanswer

_pollux_ a écrit :

oui [:beleg]

'lu  [:ninja dago]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13501618
bastinho
Posté le 12-12-2007 à 08:03:22  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Sur que tottenham sur le papier ca avait de la gueule mais bon voila le résultat. une bien belle équipe que cette équipe de milliardaire seulment cette année elle est proche du groupe de 4 mais pas le bon....

'lu

ils sont ou les nouveaux avatars ?

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°13501635
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 08:12:29  answer

Gedemon a écrit :

syndrome Parinou... "j'fais le boulet parceque d'autres font les boulets et tant pis si c'est pas eux que ça fait chier"

Faman avait le même en arrivant et fait parfois quelques p'tites rechutes pas méchante. Et lui sait faire sourire.

bah, j'étais jeune, j'étais fou, a cette époque je croyais qu'auxerre était un grand d'europe et que le jeu Bordelais était stylé.

(en plus, c'est meme pas vrai, j'ai toujours été super, c'est vous tous qui avez changé à mon contact, vous vous etes bonifiés)

n°13501646
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 08:19:06  answer

en cherchant un bonnet dans mes affaires ce matin (ça caille par ici, ça caille meme drôlement, on n'est pas a miami), j'ai retrouvé une écharpe des glasgow rangers que j'avais complètement oublié posseder ! faut il y voir un signe ? [:wam]

n°13501705
Quikce
Posté le 12-12-2007 à 08:46:20  profilanswer

[:silvershaded]  'lut

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13501716
SOF40
Posté le 12-12-2007 à 08:51:57  profilanswer

quel boucherie :/

condoléance au marseillais

n°13501722
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 12-12-2007 à 08:53:43  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Je voulais relever ce mensonge éhonté :o

J'avoue que j'ai vu en travers, mais le joueur donnait l'impression d'etre bien devant de revenir pendant que le centre arrive 'style je joue pas' et ensuite joue la balle :D

Après j'ai peu être mal vu  [:airforceone]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13501728
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 12-12-2007 à 08:54:36  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Une occasion marseillaise , ca résume bien je pense :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13501734
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 12-12-2007 à 08:56:18  profilanswer

Et bonjour le topic [:beleg]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13501756
palmito598
Posté le 12-12-2007 à 09:02:36  profilanswer

t'inquiete un jour l'europe reparlera marseillais, ou rigolera marseillais plutôt :lol:

n°13501776
Quikce
Posté le 12-12-2007 à 09:07:31  profilanswer

palmito598 a écrit :

t'inquiete un jour l'europe reparlera marseillais, ou rigolera marseillais plutôt :lol:

Typiquement bouffon  [:sniperlk]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3655  3656  3657  ..  75883  75884  75885  75886  75887  75888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)