Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3662  3663  3664  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13504214
Quikce
Posté le 12-12-2007 à 14:28:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyrros a écrit :

Ensuite, nous le ferons avec les matchs a l'exterieur...  :p  Faut bien trouver un truc...  
C'est tellement difficile d'etre parisien mais remarque, je les remercie, on y croit plus, nous finirons 9eme ...  
Mais être marseillais est éprouvant.. Il y a toujours de l'espoir depuis le temps..  
On va gagner la coupe de france ... ah merde non et l'année d'apres re-non... Ensuite on va se qualifier en 8eme de la ligue des champions... a bien  :non:  
Et bien, la coupe de l'uefa alors  :lol:

'culé  [:kramer]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 14:28:29  profilanswer

n°13504217
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 12-12-2007 à 14:28:36  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

le PSG ne joue jamais à domicile :o

Y'a pas un match de prevu à Vichy  :o  

[:len22]

n°13504233
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 12-12-2007 à 14:29:42  profilanswer

MBD44 a écrit :

haha [:le kneu]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13504234
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-12-2007 à 14:29:44  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Je suis super sérieux pour Zubar par contre :o

Yoshi, viens le défendre, ces mécréants critiquent une icône de Malherbe :o

c'est pas moi qui veut le vendre [:cosmoschtroumpf]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13504235
Gwendoule
Posté le 12-12-2007 à 14:29:45  profilanswer

MBD44 a écrit :

C'est d'un goût exquis ça [:cerveau manust]

n°13504252
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 12-12-2007 à 14:31:07  profilanswer

olalala le second degré ca marche quand on se fout des anglais ou des teutons quoi  :kaola:  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 12-12-2007 à 14:31:18
n°13504254
Taliesim
Posté le 12-12-2007 à 14:31:14  profilanswer

cyrros a écrit :

Ensuite, nous le ferons avec les matchs a l'exterieur...  :p  Faut bien trouver un truc...  
C'est tellement difficile d'etre parisien mais remarque, je les remercie, on y croit plus, nous finirons 9eme ...  
Mais être marseillais est éprouvant.. Il y a toujours de l'espoir depuis le temps..  
On va gagner la coupe de france ... ah merde non et l'année d'apres re-non... Ensuite on va se qualifier en 8eme de la ligue des champions... a bien  :non:  
Et bien, la coupe de l'uefa alors  :lol:

Il y a au moins un réel espoir que cela arrive (qualifié pour la finale, 7 points en trois matchs ect ect). Pour d autres équipes ca reste un reve  
impossible, genre espérer pouvoir terminer 9éme..... :o

Message édité par Taliesim le 12-12-2007 à 14:32:44
n°13504294
Gwendoule
Posté le 12-12-2007 à 14:36:02  profilanswer

MBD44 a écrit :

olalala le second degré ca marche quand on se fout des anglais ou des teutons quoi  :kaola:  :kaola:

C'est ultra border-line et en plus sans fondement depuis plusieurs années, donc bon...

Et personne n'a crié au scandale, en levant une alerte modale direct quoi, on a juste dit que c'était pas drôle :o

n°13504307
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-12-2007 à 14:38:13  profilanswer

Gwendoule a écrit :

"Un" match en général n'est pas forcément plié à 2-0 à la pause, ok. Mais hier, il fallait vraiment un optimisme forcené pour y croire [:spamafote] (ouais, je sais, jurisprudence Montpellier, toussa :o)

D'ailleurs, je crois me souvenir de 2/3 posts "méthode Coué"-like de ta part à la pause :o (je me suis tapé les 15 pages de "putain :/" puis les 5 pages de one man show de l'autre guignol, c'était passionnant [:pseudoman]).

disons que j'aurais bien aimé qu'on commence à jouer un peu à un moment du match...

mon regret des poules c'est que je n'ai pas vu de match entre Liverpool et Marseille, j'ai juste vu un "ombre de liverpool / marseille" à l'aller et un "fantome de l'om / liverpool" au retour :/

---------------
n°13504329
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 14:41:00  answer

Gedemon a écrit :

non, à 2-0 à la mi-temps un match n'est pas plié.

si ce but avait été le 3e, je t'aurais moi-même fourni le fil de fer barbelé pour le pendre par les couilles :spamafote:

Surtout un Lens-St Etienne, 2-0 , 3-0 à la mi-temps,peu importe,au final on revient toujours  [:thalis]  

Spoiler :

Ce qui ne nous empéche en aucun cas de prendre des toles contre des merdes bien sur [:matleflou]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 14:41:00  profilanswer

n°13504358
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-12-2007 à 14:43:16  profilanswer

[:hahaaulas]  Marseille.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13504362
Quikce
Posté le 12-12-2007 à 14:43:45  profilanswer

simouu a écrit :

grillé, deja fait, toussa  [:xxantoinexx]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13504370
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 12-12-2007 à 14:44:16  profilanswer

simouu a écrit :

La passé , c'est le passé [:beleg]

Tournons nous vers le futur \o/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13504390
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-12-2007 à 14:45:24  profilanswer

M'en fou, mais question, vu que j'ai pas suivi et que je viens de voir les buts et les résultats, ils sont qualifiés pour l'uefa?

---------------
n°13504394
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 12-12-2007 à 14:45:59  profilanswer

simouu a écrit :

M'en fou, mais question, vu que j'ai pas suivi et que je viens de voir les buts et les résultats, ils sont qualifiés pour l'uefa?

Oui

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13504402
cyrros
Posté le 12-12-2007 à 14:47:16  profilanswer

Quikce a écrit :

grillé, deja fait, toussa  [:xxantoinexx]

Je t'admire , tjrs aussi à cran, toujours pret a mordre pour defendre l'OM  :jap:  
Pour ça et même s'ils n'en sont pas capables ; je le crie haut et fort! allez l'om ! et tournons nous vers l'avenir, en vue? une finale de la coupe UEFA :sarcastic:  

Ca, ce sont des vrais supporters !

n°13504423
Gwendoule
Posté le 12-12-2007 à 14:49:32  profilanswer

Gedemon a écrit :

disons que j'aurais bien aimé qu'on commence à jouer un peu à un moment du match...

mon regret des poules c'est que je n'ai pas vu de match entre Liverpool et Marseille, j'ai juste vu un "ombre de liverpool / marseille" à l'aller et un "fantome de l'om / liverpool" au retour :/

Sincèrement, Marseille était en-dessous de Porto (sur les 2 confrontations, c'est déjà bien que vous ayez ramené 1 point) et en-dessous de Liverpool. Le seul regret que vous auriez pu avoir, c'est la défaite à Besiktas. Mais même en ramenant une victoire de là-bas, ça n'aurait pas changé grand chose [:spamafote]

Du coup, le fait d'avoir compté 7 points en 3 journées et de n'être que reversé en UEFA laissera peut-être des regrets, mais c'est lié à un calendrier favorable (2 matchs à domicile + match face à Liverpool à un moment où ils n'étaient vraiment pas bien). Franchement, il n'y a pas de quoi rougir des résultats, bien au contraire.

Idem pour le match d'hier, sur la forme, c'est déplorable de laisser filer un match à ce point-là, mais il y avait tellement d'écart entre les 2 équipes que ça me paraît absurde de tirer des conclusions définitives suite à ce match [:spamafote]

n°13504431
simouu
equipe serpentard
Posté le 12-12-2007 à 14:50:02  profilanswer

Gwendoule a écrit :

"Un" match en général n'est pas forcément plié à 2-0 à la pause, ok. Mais hier, il fallait vraiment un optimisme forcené pour y croire [:spamafote] (ouais, je sais, jurisprudence Montpellier, toussa :o)

D'ailleurs, je crois me souvenir de 2/3 posts "méthode Coué"-like de ta part à la pause :o (je me suis tapé les 15 pages de "putain :/" puis les 5 pages de one man show de l'autre guignol, c'était passionnant [:pseudoman]).

Des noms  [:androids974]

---------------
n°13504435
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 12-12-2007 à 14:50:19  profilanswer

En direct du topic image  

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2007/12/funny-pictures-stunt-cat.jpg

Spoiler :

Et oui, les chats utilisent la patte opposée [:cerveau haha]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13504451
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 12-12-2007 à 14:53:14  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Franchement, il n'y a pas de quoi rougir des résultats, bien au contraire.

+1, je pense qu'on aurait dit au moment du tirage que le dernier match se jouerais pour le passage en 8 ème, j'aurais signé des deux mains pour ce scénario  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13504457
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 14:53:59  answer

j'aurai signé de la main opposée, perso :o

n°13504462
Gwendoule
Posté le 12-12-2007 à 14:54:32  profilanswer

simouu a écrit :

Des noms  [:androids974]

Le nom du guignol ?

Il y en a eu 2 en fait hier : M_Solo91 et palmito598.

Edit : Mais te prends même pas la tête à filtrer sur leurs pseudos hein, c'était juste du troll pas drôle :/

Message édité par Gwendoule le 12-12-2007 à 14:58:06
n°13504471
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 14:55:10  answer

ah non, palmito, c'était ce matin

n°13504479
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 14:55:40  answer

TenjO TengE a écrit :

+1, je pense qu'on aurait dit au moment du tirage que le dernier match se jouerais pour le passage en 8 ème, j'aurais signé des deux mains pour ce scénario  [:airforceone]

Pareil. Le scénario du dernier match avec l'impression que les mecs ne s'arrachent pas reste cependant frustrant.

n°13504481
palos_de_l​a_frontera
Posté le 12-12-2007 à 14:55:44  profilanswer

J'ai quand même vendu un maillot de l'OM aujourd'hui  :o  

Le gars à pas capté je crois quand je lui ai proposé un flocage 04 :o

n°13504591
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-12-2007 à 15:07:39  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Sincèrement, Marseille était en-dessous de Porto (sur les 2 confrontations, c'est déjà bien que vous ayez ramené 1 point) et en-dessous de Liverpool. Le seul regret que vous auriez pu avoir, c'est la défaite à Besiktas. Mais même en ramenant une victoire de là-bas, ça n'aurait pas changé grand chose [:spamafote]

Du coup, le fait d'avoir compté 7 points en 3 journées et de n'être que reversé en UEFA laissera peut-être des regrets, mais c'est lié à un calendrier favorable (2 matchs à domicile + match face à Liverpool à un moment où ils n'étaient vraiment pas bien). Franchement, il n'y a pas de quoi rougir des résultats, bien au contraire.

Idem pour le match d'hier, sur la forme, c'est déplorable de laisser filer un match à ce point-là, mais il y avait tellement d'écart entre les 2 équipes que ça me paraît absurde de tirer des conclusions définitives suite à ce match [:spamafote]

mince, je trouve pas de point à contester ni même à pinailler :/

j'vais me forcer un peu [:beleg]

être encore en position de se qualifier à la dernière journée était inespéré, et c'est ça qui laisse des regrets, au-delà de la manière :

football, blablabla, sur un match, blablabla, glorieuse incertitude, blablabla [:thalis]

TenjO TengE a écrit :

En direct du topic image  

http://icanhascheezburger.files.wo [...] nt-cat.jpg

Spoiler :

Et oui, les chats utilisent la patte opposée [:cerveau haha]

on s'aperçoit nettement qu'il peut aller chercher la baballe un peu plus loin :o

c'est beau l'instinct [:atsuko]

---------------
n°13504674
Quikce
Posté le 12-12-2007 à 15:17:21  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

J'ai quand même vendu un maillot de l'OM aujourd'hui  :o  

Le gars à pas capté je crois quand je lui ai proposé un flocage 04 :o

[:mplc]

---------------
n°13504763
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 12-12-2007 à 15:25:31  profilanswer

Rétrospective : Une histoire de famille ...

http://footware.fr/img/jr_js_veron.jpg

Juan Sebastian Veron a marqué pour l'Estudiantes. Les badauds se demanderaient pourquoi un joueur de son acabit végète dans ce modeste club argentin, alors que certains clubs européens voire les riches clubs qataris ou américains s'octroieraient bien les services de l'un des 10 joueurs les plus chers de l'histoire. La réponse est simple : chez les Veron, c'est une histoire de famille de porter le maillot rayé "rouge et blanc" d'el Leon de La Plata. Dès qu'el "cholo" Diego Simeone est arrivé en tant qu'entraîneur, il a cherché un meneur pour conduire l'équipe vers les sommets : qui mieux que Veron aurait pu l'incarner ? La "bruja" a consenti à de gros efforts financiers pour porter le maillot du père. De suite, la magie a opéré. Avec Juan Sebastian, les pinchas ont remporté l'Apertura 2006... le reste de l'histoire est moins heureuse. Si la Clausura de l'Estudiantes reste honorable, le début de l'Apertura 2007 s'est révélé un chemin de croix, la bête est blessée, son meneur avec... puis vient le renouveau : le printemps de Juan Sebastian. Les pincharratas ne perdent plus et terminent le cycle "El Cholo" à la 6ème place. Fin d'une ère... gageons que sans son ami et mentor, la Bruja continue d'animer la Primera argentine et pourquoi pas d'aller supplanter l'image du père ? Un père, Juan Ramon, milieu de terrain lui aussi, dans l'Estudiantes de la grande époque, marqué du sceau du génialissime Zubeldia. Juan Ramon est lui aussi surnommé la Bruja. Les plus nostalgiques appellent même Juan Sebastian : la Brujita (petite brute), en hommage à son père. Flashback.

Juan Sebastian n'est pas encore né, Carlos Bilardo est encore joueur. Le technicien albiceleste, champion du monde 1986 et père spirituel de Maradona, écrit avec son club, la page la plus dorée de l'histoire du foot argentin. Entre 1965 et 1970, Osvaldo Zubeldia a fait d'une modeste équipe luttant pour le maintien, l'un des fleurons de la flotte albiceleste. Techniquement peu brillante (même s'il en faut un minimum pour perdurer au sommet) mais un vrai "bloc-équipe" (les "jeunes killers" (killers juvenile)) à la rugosité plus que limite. A l'époque, il faut dire que c'est un peu "tous les coups sont permis" sur les terrains d'Amérique latine, les vicieux de Bilardo l'ont bien compris et s'appliquent à ne pas déroger à la règle. Durant 3 ans, ils font régner la terreur sur le continent sud-américain, alignant les Libertadores (1968, 1969, 1970), défiant régulièrement le champion européen pour la couronne mondiale (Manchester United, Feyenoord, Milan AC). Cette rétrospective porte sur le seul trophée mondial des pinchas à ce jour.

http://footware.fr/img/615px-Estudiantes_Copa_Libertadores_1969.jpg

Campeon del Mondo 1968      (6:36)

1968 : Matt Busby n'est pas encore "Sir" mais son Manchester Utd étrille le Benfica d'Eusebio (4-1). Dans ses rangs, des joueurs de génie tels que Charlton ou Law mais surtout le 5ème Beatle, Georges Best, sans doute l'ailier le plus talentueux de l'histoire du football. L'Estudiantes ne semble pas avoir les armes pour lutter. A cette époque, la coupe Intercontinentale se joue en aller/retour durant les mois de septembre/octobre. Une manche en Argentine et une en Angleterre. Pris de haut par les Anglais (les voyant comme des paysans de la Pampa à corriger), les disciples de Zubeldía vont faire l'éclatante démonstration que le jeu dur peut brimer tous les tricoteurs du monde. Le stade Jorge Luis Hirsch n'étant pas homologué, c'est à la Bombonera que les pinchas parviennent à arracher la victoire dans un match où les Anglais ont totalement perdus les pédales (1-0, but de Marcos Conigliaro). Dans le théâtre des rêves, Hugo Medina assassine Best (42ème, carton rouge) et Juan Ramon Veron marque le but qui donne le titre aux hommes de Zubeldia (1-1). Après le Racing Club d'Avellaneda, el Leon devient le second détenteur argentin de l'appellation "Meilleur club du Monde".

Chapeau Messieurs.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13504769
Quikce
Posté le 12-12-2007 à 15:26:22  profilanswer

JMAulas a écrit :

http://footware.fr/img/jr_js_veron.jpg

Juan Sebastian Veron a marqué pour l'Estudiantes. Les badauds se demanderaient pourquoi un joueur de son acabit végète dans ce modeste club argentin, alors que certains clubs européens voire les riches clubs qataris ou américains s'octroieraient bien les services de l'un des 10 joueurs les plus chers de l'histoire. La réponse est simple : chez les Veron, c'est une histoire de famille de porter le maillot rayé "rouge et blanc" d'el Leon de La Plata. Dès qu'el "cholo" Diego Simeone est arrivé en tant qu'entraîneur, il a cherché un meneur pour conduire l'équipe vers les sommets : qui mieux que Veron aurait pu l'incarner ? La "bruja" a consenti à de gros efforts financiers pour porter le maillot du père. De suite, la magie a opéré. Avec Juan Sebastian, les pinchas ont remporté l'Apertura 2006... le reste de l'histoire est moins heureuse. Si la Clausura de l'Estudiantes reste honorable, le début de l'Apertura 2007 s'est révélé un chemin de croix, la bête est blessée, son meneur avec... puis vient le renouveau : le printemps de Juan Sebastian. Les pincharratas ne perdent plus et terminent le cycle "El Cholo" à la 6ème place. Fin d'une ère... gageons que sans son ami et mentor, la Bruja continue d'animer la Primera argentine et pourquoi pas d'aller supplanter l'image du père ? Un père, Juan Ramon, milieu de terrain lui aussi, dans l'Estudiantes de la grande époque, marqué du sceau du génialissime Zubeldia. Juan Ramon est lui aussi surnommé la Bruja. Les plus nostalgiques appellent même Juan Sebastian : la Brujita (petite brute), en hommage à son père. Flashback.

Juan Sebastian n'est pas encore né, Carlos Bilardo est encore joueur. Le technicien albiceleste, champion du monde 1986 et père spirituel de Maradona, écrit avec son club, la page la plus dorée de l'histoire du foot argentin. Entre 1965 et 1970, Osvaldo Zubeldia a fait d'une modeste équipe luttant pour le maintien, l'un des fleurons de la flotte albiceleste. Techniquement peu brillante (même s'il en faut un minimum pour perdurer au sommet) mais un vrai "bloc-équipe" (les "jeunes killers" (killers juvenile)) à la rugosité plus que limite. A l'époque, il faut dire que c'est un peu "tous les coups sont permis" sur les terrains d'Amérique latine, les vicieux de Bilardo l'ont bien compris et s'appliquent à ne pas déroger à la règle. Durant 3 ans, ils font régner la terreur sur le continent sud-américain, alignant les Libertadores (1968, 1969, 1970), défiant régulièrement le champion européen pour la couronne mondiale (Manchester United, Feyenoord, Milan AC). Cette rétrospective porte sur le seul trophée mondial des pinchas à ce jour.

http://footware.fr/img/615px-Estud [...] s_1969.jpg

Campeon del Mondo 1968      (6:36)

1968 : Matt Busby n'est pas encore "Sir" mais son Manchester Utd étrille le Benfica d'Eusebio (4-1). Dans ses rangs, des joueurs de génie tels que Charlton ou Law mais surtout le 5ème Beatle, Georges Best, sans doute l'ailier le plus talentueux de l'histoire du football. L'Estudiantes ne semble pas avoir les armes pour lutter. A cette époque, la coupe Intercontinentale se joue en aller/retour durant les mois de septembre/octobre. Une manche en Argentine et une en Angleterre. Pris de haut par les Anglais (les voyant comme des paysans de la Pampa à corriger), les disciples de Zubeldía vont faire l'éclatante démonstration que le jeu dur peut brimer tous les tricoteurs du monde. Le stade Jorge Luis Hirsch n'étant pas homologué, c'est à la Bombonera que les pinchas parviennent à arracher la victoire dans un match où les Anglais ont totalement perdus les pédales (1-0, but de Marcos Conigliaro). Dans le théâtre des rêves, Hugo Medina assassine Best (42ème, carton rouge) et Juan Ramon Veron marque le but qui donne le titre aux hommes de Zubeldia (1-1). Après le Racing Club d'Avellaneda, el Leon devient le second détenteur argentin de l'appellation "Meilleur club du Monde".

Chapeau Messieurs.

ah ca va  :o

---------------
n°13504792
Gwendoule
Posté le 12-12-2007 à 15:28:43  profilanswer

Quikce a écrit :

ah ca va  :o

J'ai vu le post de JMA et, après refresh, j'ai vu que t'étais le dernier posteur... je m'attendais pas à autre chose de ta part [:prozac]

n°13504813
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 12-12-2007 à 15:30:34  profilanswer

JMAulas a écrit :

Chapeau Messieurs.

[:bien]
Chapeau de même

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13504817
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 12-12-2007 à 15:31:05  profilanswer

La tension monte [:shay]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13504837
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 12-12-2007 à 15:33:20  profilanswer

[:dboss77]  [:dboss77]  [:dboss77]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13504849
SOF40
Posté le 12-12-2007 à 15:34:33  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

La tension monte [:shay]

moin q'hier [:prodigy]

faut volontaire :o

Message édité par SOF40 le 12-12-2007 à 15:35:08
n°13504879
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 15:38:26  answer

j'ai parié avec un collègue, si l'OL perd, je dois passer ma journée au boulot avec mon écharpe des rangers
et j'ai une réunion avec la direction :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2007 à 15:38:44
n°13504900
Gwendoule
Posté le 12-12-2007 à 15:40:39  profilanswer

Uniquement si l'OL perd ? Donc s'ils font un lamentable 0-0 et sortent la queue entre les jambes, ça te coûte rien ? Petit joueur :o

n°13504910
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 15:41:28  answer

Gwendoule a écrit :

Uniquement si l'OL perd ? Donc s'ils font un lamentable 0-0 et sortent la queue entre les jambes, ça te coûte rien ? Petit joueur :o

nan, si l'Ol se qualifie pas quoi
perdre la place en ldc si tu veux.

n°13504919
Quikce
Posté le 12-12-2007 à 15:42:59  profilanswer

tu peux deja la preparer sur ton porte-manteau alors  :o

---------------
n°13504921
Gwendoule
Posté le 12-12-2007 à 15:43:09  profilanswer

Si jamais ça arrive, tofs direct [:hahaaulas]

n°13504931
SOF40
Posté le 12-12-2007 à 15:44:08  profilanswer

t'as pris un gros risque la  :whistle:

n°13504950
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 12-12-2007 à 15:46:48  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Si jamais ça arrive, tofs direct [:hahaaulas]

Ca n'arriveras pas , mécréant :fou:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3662  3663  3664  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)