| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 23:07:12 ![]() Reprise du message précédent :
Peut-être pas, mais c'est clair que la 2ème MT, ils l'ont sentie passer.
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 23:07:12 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ganellon - |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
paradise974 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 23:13:45 ![]() ![]() |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
boisse Well...fuck |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 23:15:15 ![]()
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 11-12-2007 à 23:17:19 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Geekly Tartine de foutre. | Les boulets c'est comme Benitez, ils sont adeptes du turn-over, un coup titetruc, un coup Han Solo, un coup un autre... |
bpoujol |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
bpoujol |
|
bpoujol |
TenjO TengE ☆☆ |
Geekly Tartine de foutre. |
bpoujol |
zebdazidane | Le gif de Nicollin et de son " ça suffit " aurait été bien utile. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
bpoujol |
Geekly Tartine de foutre. |
|
bpoujol |
paradise974 |
Zangalou |
bpoujol |
Zangalou |
bpoujol |
M_Solo91 Toffees fanboy | oh le daron j y crois pas, le job a plein temps quoi
Message cité 3 fois Message édité par M_Solo91 le 11-12-2007 à 23:49:20 |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 12-12-2007 à 00:02:12 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Bon, en fait c'est moi qui n'avais rien compris à propos de cette histoire de plus large défaite à domicile : il s'agissait bien de l'histoire de l'OM, et non de la Coupe d'Europe (il me semblait bien que quelque chose m'avait échappé dans l'explication que j'avais cru comprendre puisque ça m'étonnait moi-même que l'écart ne fût pas supérieur à 4 buts). Autant pour moi. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Grounded Man with burning hair |
Bref, j'ai vu personne nier que l'effectif, le budget, l'entraineur, le staff, et bien d'autres choses sont de meilleurs factures à Liverpool qu'à Marseille et qu'ainsi, ils se sont logiquement (si on considère les cotes de bookies par exemple) imposé ce soir. Alors pourquoi tu viens essayer de débattre d'un truc, un soir de défaite et de déception, alors que visiblement ça énerve pas mal de gens, hein ? Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 11-12-2007 à 23:59:23 --------------- Profil strava |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | @ Gwen : Simeone a signé à River Plate. Je confirme que sa démission est dû à cela. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |