Je pense que solo fait référence "on sait jamais dans le foot". En général quand un type balance ça après " il me reste un an de contrat" y a des chances que le type se barre dans les 48h.
"C'est vrai que j'ai un contrat mais j'ai fait une belle année"
Mais quelle grosse merde, vas-y casse-toi tocard. En espérant que Féry se fasse un max de thunes sur sa tronche de cake.
Cette mentalité
Message édité par albatar1976 le 25-07-2015 à 16:45:00
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Diaby et Gourcuff dans l'OM de Bielsa, ils ne font pas 5 minutes à l'entrainement.
Lass... Diaby
Gourcuff
Ça ferait un milieu très sympa, pour 0 euro. faudra juste allumer des cierges à notre dame pour éviter les blessures.
L OM a proposé un salaire fixe très bas à Diaby mais avec des primes de matches joués
Message édité par Taliesim le 25-07-2015 à 16:54:18
Knys
Posté le 25-07-2015 à 16:54:33
Les nuggets de poulet halal a la buvette dans le stade. Ils font les choses dans le respect les gunners
haha, au moment où Blatter parle de la "russian hospitality & tolerance", ya un gros plan sur les délégations africaines, qui tirent une gueule de 3 kilomètres
haha, au moment où Blatter parle de la "russian hospitality & tolerance", ya un gros plan sur les délégations africaines, qui tirent une gueule de 3 kilomètres
Mais ce foutage de gueule
Ca doit être l'un des pays le moins hospitalier et le moins tolérant au monde ...
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
bulldozer_fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-07-2015 à 17:41:48
C'est à quel heure le tirage au sort, quel chaîne?
Message édité par bulldozer_fusion le 25-07-2015 à 17:44:30