|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
elessar53 con comme un drapeau | Reprise du message précédent :
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2007 à 10:00:38 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
mrom34 |
Gwendoule |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | H-10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
mini-mousaille ♡♥♡ | La France candidate à l'organisation de l'Euro 2016 |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2007 à 10:30:55 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alex_daft |
Ca pourrait être l'occasion de construire DES stades de bonnes qualités, un peu comme chez les allemands... Message cité 2 fois Message édité par alex_daft le 11-12-2007 à 10:42:07 |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
Amha, tu vas un peu vite en besogne |
TenjO TengE ☆☆ |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gwendoule |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
EDIT : va mourir Gwen Message édité par TenjO TengE le 11-12-2007 à 10:56:08 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 11-12-2007 à 11:04:33 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Gwendoule |
|
Gwendoule |
|
Djadja |
|
Taliesim | Les absents : Xavi Alonso et Agger (reprise), Pennant (cheville), Sissoko, Leto et Voronin (choix de l’entraîneur).
|
SOF40 |
Quikce |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 11-12-2007 à 11:32:21 |
bpoujol |
Message édité par bpoujol le 11-12-2007 à 11:31:04 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Taliesim |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |