Bon les gars faudrait voir à vous faire bannir, j'ai un quota moi.
Ils sont ou les pseudals a numeral
Message édité par Yoshikawa le 11-12-2007 à 19:32:33
---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
Taliesim
Posté le 11-12-2007 à 19:45:23
Diouf relance le débat "grand club d'europe" http://fr.sports.yahoo.com/1112200 [...] table.html "La particularité du football français, c'est que les soit-disant grands clubs sont tous morts à un moment donné. Le grand Saint-Etienne, le grand Bordeaux, le grand OM ont tous connu ce sort. Finalement, c'étaient de grandes équipes, pas de grands clubs"
Diouf relance le débat "grand club d'europe" http://fr.sports.yahoo.com/1112200 [...] table.html "La particularité du football français, c'est que les soit-disant grands clubs sont tous morts à un moment donné. Le grand Saint-Etienne, le grand Bordeaux, le grand OM ont tous connu ce sort. Finalement, c'étaient de grandes équipes, pas de grands clubs"
il a mouché tout le topic HFR en une seule phrase.
Taliesim
Posté le 11-12-2007 à 19:56:02
Moins d'une heure...
Une petite stat pour la route : même si Liverpool se présente ce soir avec l'étiquette du favori, une statistique peut rassurer les fans olympiens, le club phocéen a remporté ses six matches à domicile disputés face à des clubs anglais lors de son passé européen
Moins d'une heure...
Une petite stat pour la route : même si Liverpool se présente ce soir avec l'étiquette du favori, une statistique peut rassurer les fans olympiens, le club phocéen a remporté ses six matches à domicile disputés face à des clubs anglais lors de son passé européen
Oups, j'avais pas pensé à ça. Mais au pire, j'suis qu'un pote de la métropole qui croit que tu fais des blagues (parce que t'es un blagueur) alors qu'en fait tout est vrai ! Et tu peux au pire effacer mon post si ça te sert...
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
Oups, j'avais pas pensé à ça. Mais au pire, j'suis qu'un pote de la métropole qui croit que tu fais des blagues (parce que t'es un blagueur) alors qu'en fait tout est vrai !
Je propose qu'on fasse comme la dernière fois : spoiler nom du match + score pour les autres rencontres du soir, sauf Porto-Besiktas. Ce serait bien urbain
---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence