| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 10:30:03 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 23-07-2015 à 10:33:30 --------------- Photos |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 10:35:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 10:38:03 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | sacré Rombel
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
morphelud | https://www.youtube.com/watch?v=CEq [...] e=youtu.be
|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 10:48:23 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Audrey211 Cheick Diabaté | et meme son duel, si on peut parler de duel, c'est le jaune devant qui balance le défenseur avant que Gignac arrive |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Le General | Sirius, t'as reçu ta carte pour la nouvelle saison ? --------------- Zbeub zbeub. |
fracture du tibia |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
albatar1976 | Oseb non ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
sirius gott ⭐⭐ |
regis183 |
|
Trajet |
|
|
sirius gott ⭐⭐ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Les montées/descentes à 2 clubs annulées par la FFF. Ce sketch quand même. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | La FFF a annulé la décision de la LFP sur les 2 descentes/montées. Tant de bataille pour une décision merdique voulue par les dirigeants qui ont peur de la compétition c'est triste tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 23-07-2015 à 11:35:36 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sirius gott ⭐⭐ |
El Kiwi Bright baunir | Bastia va devoir serrer les fesses finalement. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 11:40:28 ![]() |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
sirius gott ⭐⭐ |
waddle * | Chaud c'matin eul'topic --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
kappa No pasaran |
KingJames6323 | Je n'arrive pas à retrouver le blaireau de président qui est contre la réforme quand son club joue en L2 et pour quand il retrouve la L1 ?
|
waddle * | Sinon Ibra va vraiment quitter le PSG ? y'a des pistes pour le remplacer ou bien Cavani va enfin jouer dans l'axe ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
scream_dracula |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |