| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 05:58:32 ![]() ![]() |
vassilii | Gignac en finale de la copa libertadores et en plus il marque. Et si ce choix de signer à Tigres lui permettait finalement de revenir chez les bleus.... |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
0cool29 | Rombel en roue libre |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Haha Bein Sports qui annonce que Di Maria au PSG c'est mort. Ce feuilleton --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pour remplacer Motta Paris semble s'orienter vers Carvalho --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
poutrello |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 08:23:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 08:24:48 ![]()
|
raskoln |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Docben R.ussell |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
boubougna - de buratta, +de combats |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 08:51:18 ![]() |
0cool29 | Gignac en final de Libertadores. |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Quikce |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Dire que Bebelle a balancé ça depuis une boite de strip de NYC. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐ |
The Smoking Man Distributeur de rage | Si ADM reste à MU ce sera quoi sa place sur le terrain ? Parce qu'avec Depay, Mata, éventuellement Pedro...
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 23-07-2015 à 09:14:47 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 09:22:33 ![]()
|
0cool29 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Mata --------------- “Empezó la nueva era” |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 23-07-2015 à 09:31:59 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
rockbottom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |