Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent : Chelsea, le Zenith... Ces clips de merdes.
---------------
“Empezó la nueva era”
|
protect_me from what? | Trapp, ce serait pas le meilleur pote d'une éventuelle star allemande ? Parce qu'après Maxwell pour Ibra, Lugano pour Cavani, Paris va peut-être nous la refaire... ---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | protect_me a écrit :
Trapp, ce serait pas le meilleur pote d'une éventuelle star allemande ? Parce qu'après Maxwell pour Ibra, Lugano pour Cavani, Paris va peut-être nous la refaire...
|
Meilleur pote d'un polonais qui s'appelle Lewandowski ---------------
Se Queda.
|
symaski62 | https://twitter.com/WinamaxSport/st [...] 7190141952
tête
L'ÉQUIPE @lequipe 12 minil y a 12 minutes
Adnan Januzaj (Manchester United) vise le poste de n°10 http://lequi.pe/1Ol4kkH
Message édité par symaski62 le 21-07-2015 à 23:38:05 ---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | _UnDeAd_ a écrit :
Selon toi, Stambouli a plus de probabilité d'être sélectionné que Cabaye ?
|
Pour une première sélection dans le cas de Stambouli oui. Suffit de voir Schneiderlin qui a du faire 2 très bonnes saisons à Southampton pour avoir sa première sélection. |
El Flasco |
Le seul possible successeur d'Ibra en fait. |
symaski62 | Téléfoot @telefoot_TF1 2 hil y a 2 heures
Vidéo : Zlatan @Ibra_official bizute et chambre Kevin #Trapp à l'entraînement ! http://bit.ly/1DsncbR
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Zlatan qui se faisait bizuter par Zebina et Bojan ![[:el frog:4] [:el frog:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/el frog.gif) ---------------
Se Queda.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | protect_me a écrit :
Trapp, ce serait pas le meilleur pote d'une éventuelle star allemande ? Parce qu'après Maxwell pour Ibra, Lugano pour Cavani, Paris va peut-être nous la refaire...
|
Il a niqué une journaliste allemande, une sacrée bombasse d'ailleurs. Son nom : Esther Sedlaczek. Je vous laisse googler et doucement sur le fap-fap. ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | protect_me a écrit :
|
Guerreiro pour CR7. Je vous le dis depuis le début ---------------
|
Soupaire Fifaix | Je suis bien bon, je t'offre 2 places pour venir voir jouer le girona fc. All inclusive.
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
kikou2419 | BlinkGT a écrit :
Il a niqué une journaliste allemande, une sacrée bombasse d'ailleurs. Son nom : Esther Sedlaczek. Je vous laisse googler et doucement sur le fap-fap.
|
In der Tat. Il fallait nous en parler il y a une demie heure. Pour moi c'est trop tard là. ---------------
TU Nvidia Shield Android TV
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Di Maria au PSG c'est comme si c'était fait selon la presse anglaise (Times, Telegraph, entres autres). Accord et signature imminents. Le Parisien de demain confirme. Le "sous 48h" est peut-être le bon cette fois-ci  ---------------
|
saLutat1ons | The Times parle d'une propale parisienne de 60+11M€ (et MU demande plus, évidemment ). Interessant si ça se fait à ce prix là. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | shenron67 a écrit :
Pour une première sélection dans le cas de Stambouli oui. Suffit de voir Schneiderlin qui a du faire 2 très bonnes saisons à Southampton pour avoir sa première sélection.
|
Les anglais commençaient à lui gonfler la tête avec la possibilité de jouer pour leur sélection nationale. ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | BlinkGT a écrit :
Di Maria au PSG c'est comme si c'était fait selon la presse anglaise (Times, Telegraph, entres autres). Accord et signature imminents. Le Parisien de demain confirme. Le "sous 48h" est peut-être le bon cette fois-ci 
|
Ce genre de montagne russe émotionnelle. Vivement que ça soit fait putain, même si c'est un gros flop. |
Allezz | Vous supportez tous le PSG sur HFR ? |
saxou :o | Sûrement. Bon il commence le match ? ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | T'aimes pas uptown funk? 
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Zlatan ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Soupaire Fifaix | Présent bordel. ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 4-2-3-1 donc ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | J'ai raté la composition.  |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | bonjour mes psgix ---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Trapp était à la rue sur le CF ---------------
|
Zangalou | les mecs dans le mur qui sautent pas, sont déjà crevés ? |
Soupaire Fifaix | Pas trop chalant diakaté sur ce coup franc. ---------------
|
saxou :o | En même temps le cf était excellent. ---------------
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Le nombre de poteaux ces derniers matchs |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | On joue trop axial ---------------
|
saxou :o | Je t'aime zlatan. ---------------
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Lucas |
Soupaire Fifaix | Zlatan en mode match "amical" ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | On serait sur William Carvalho selon Di Marzio, ça serait notre nouveau Motta ? ---------------
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Le goal de la Fio, pas une bonne relance au pied. C'est horrible, surtout si c'est lui qui remplace Nato |
Zangalou | mais qui fait des centres aussi deg du côté droit parisien ? c'est VDW ? |