| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 20:54:42 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Djidji va discuter pour prolonger en septembre. Comme Vizcarrondo. C'est, à priori, les deux seuls mecs en fin de bail en 2016 pour qui le club a prévu de bouger. J'pense que s'il fait une bonne saison, Lucas Deaux s'en verra aussi offrir une. Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 21-07-2015 à 21:00:54 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
El Kiwi Bright baunir |
Djilobodji veut gagner la LDC il a dit au CFC. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
waddle * |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aureus- |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 21:10:40 ![]() ![]() |
c2800 |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Impacilla Carpisung |
waddle * |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Toujours rien pour Di Maria ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
waddle * |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
rockbottom | Les abrutis pas capable de comprendre le choix sportif du joueur |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ADM est censé être rétabli de sa lésion Musculaire bientôt ? Je croyais qu'il en avait pour encore 2 ou 3 semaines |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Le General |
Message cité 2 fois Message édité par Le General le 21-07-2015 à 21:54:25 --------------- Zbeub zbeub. |
Soupaire Fifaix |
rockbottom |
|
maugani |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
LeGuideDuBledard | https://www.facebook.com/6535519380 [...] 148236725/
--------------- la daronne est à l’abri |
waddle * |
Impacilla Carpisung |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
c2800 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Salut les fanatiques --------------- Se Queda. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Chelsea, le Zenith... Ces clips de merdes. --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |