| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 10:12:26 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
manuman34 a lutta continua | Pogba plus Lacagette c'est jouable si tu vends Cavani et Motta, j'espère que c'est pas ca l'idée finale du truc. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
|
|
manuman34 a lutta continua |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 10:36:05 ![]() ![]() |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] use/574089
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Audrey211 Cheick Diabaté |
vassilii |
|
vassilii |
|
|
albatar1976 |
Stambouli c'est pour le banc Et puis c'est pas encore fait hein
Sportivement, je suis d'accord. Pas besoin de Pogba et cie... Maintenant, la marque du barça n'a plus vraiment besoin d'être développée... C'est pas le cas du Paris-SG qui a encore du boulot. Pogba ne va pas forcément apporter plus sur le terrain qu'un mec qu'un mec 2 ou 3 fois moins cher. En tout cas, l'apport ne sera pas proportionnel à la somme investie... Mais au niveau renommé et financier, ça sera le jackpot comme dit plus haut. Message édité par albatar1976 le 14-07-2015 à 11:00:27 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
c2800 |
Ce qu'il dit est souvent intéressant, c'est lourd d'avoir toujours quelqu'un pour le critiquer, surtout quand c'est pour dire des aneries (cf ta remarque sur pogba) Message édité par c2800 le 14-07-2015 à 11:15:36 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
CM-S |
albatar1976 |
FeelXzc4t | C'est le sosie de De Niro ? Message édité par FeelXzc4t le 14-07-2015 à 11:38:32 --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
alain haque-barre écochienniste |
|
Mac_Lane |
Yeb63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |