| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 00:35:18 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
0cool29 | Donc Motta veut se barrer : "Mon cycle au PSG est terminé".
Message cité 2 fois Message édité par 0cool29 le 14-07-2015 à 00:50:44 |
El Flasco |
|
saLutat1ons |
|
Klm id Psn: Podologic | Non, pas Motta --------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 01:06:13 ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
El Flasco |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Motta, ça vient de la Gazetta, ils racontent souvent de la bonne merde quand il s'agit des italiens et que ça avantage les équipes de la Serie A. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 02:14:09 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Motta a quand même eu un passage difficile cette saison.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
El Flasco |
|
manuman34 a lutta continua | Biglia, W Carvalho, Yaya, Pogba, Krychkowiak... go Nasser go |
genghis77 -_-' | Non mais avec ses prétentions c'est normal. Surtout avec di maria qui arrive et la belle saison qui s'annonce --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
manuman34 a lutta continua |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Audrey211 Cheick Diabaté | a priori 2/3 mois
|
|
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 14-07-2015 à 09:24:18 |
|
rombel | bon en général le 14 juillet les Qataris aiment bien signer du lourd non ?
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Yeb63 |
0cool29 |
|
tonton-thon AV2F | Moi ce qui m'embêterait, c'est all in one sur Pogba ; il est bien trop cher.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pigeon Saint Germain --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message édité par manuman34 le 14-07-2015 à 09:58:03 |
manuman34 a lutta continua | Accord Di Maria/Paris pour un contrat de 5 ans selon le Parigot..toujours d'après eux il rejoindrait le groupe pendant la tournée US. |
kappa No pasaran | Avant ou parès son opération de la hanche ? |
Mac_Lane |
|
Mac_Lane |
|
c2800 |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
rombel | le psg qui vire un a un tout les vieux/tocards de l'effectif
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |