Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36043  36044  36045  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°42428157
-rOmanO-
Posté le 29-06-2015 à 14:17:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Bah la Juve a une meilleur cellule de recrutement, c'est tout.

Et un meilleur négociateur aussi :o

mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 14:17:37  profilanswer

n°42428175
manuman34
a lutta continua
Posté le 29-06-2015 à 14:19:12  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et un meilleur négociateur aussi :o

40 M pour Dybala genre c'est pas cher payé?

n°42428196
Soupaire
Fifaix
Posté le 29-06-2015 à 14:20:27  profilanswer

Heureusement, le Fpf va réguler tous ces montants de transferts délirants  :O

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°42428202
-rOmanO-
Posté le 29-06-2015 à 14:20:45  profilanswer

manuman34 a écrit :

40 M pour Dybala genre c'est pas cher payé?

Si mais le trio à 59M c'est pas cher payé sur la moyenne...  
Mais c'est là où tu es fun en fait. Tu découpes tout le temps les propos pour aller dans ton sens. Mais quand quelqu'un sort un argument auquel tu n'as rien à répondre ; vraouuuuum plus de manu

n°42428227
manuman34
a lutta continua
Posté le 29-06-2015 à 14:22:40  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Si mais le trio à 59M c'est pas cher payé sur la moyenne...  
Mais c'est là où tu es fun en fait. Tu découpes tout le temps les propos pour aller dans ton sens. Mais quand quelqu'un sort un argument auquel tu n'as rien à répondre ; vraouuuuum plus de manu

Bah vous me faites rire avec ce "super recrutement de la Juve, tu penses que Mandzukic ou Khedira ils feraient passer un cap a l'équipe?

n°42428255
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 29-06-2015 à 14:24:03  profilanswer

Grumms a écrit :

On parlait pas de recruter 'malin'? Tous les grands clubs surpayent les top players. Tous autant que le PSG.

Non on parlait de la raison qui oblige certains clubs à "surpayer" des top players :
-à cause de la concurrence
-le manque d'attrait du club  

c'est les motifs principaux, quand t'as les deux critères tu surpayes [:spamafote] (l'inter avec kondogbia à 40M€, liverpool avec firmitruc à XM€ etc...)

n°42428282
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 29-06-2015 à 14:25:22  profilanswer

Moi je pense que le FPF c'est une invention anti-psg et que ceux qui pensent l'inverse sont des haters jaloux du PSG.
Mais moi je sais pas pour vous.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°42428289
boubougna
Posté le 29-06-2015 à 14:25:47  profilanswer

manuman34 a écrit :

Bah vous me faites rire avec ce "super recrutement de la Juve, tu penses que Mandzukic ou Khedira ils feraient passer un cap a l'équipe?

Euh, ils ont besoin de passer quel cap ? [:transparency]
Ils ont quasi tout gagné en italie et finale de LDC. Ils ont des mini ajustements pour se maintenir au niveau et ils intégrent des joueurs avec de l'expé, c'est plus que logique...

n°42428306
Soupaire
Fifaix
Posté le 29-06-2015 à 14:27:18  profilanswer

De toutes façons, nier que le Fpf est un frein au recrutement Parisien équivaut à nier ce pourquoi il existe et ce serait malhonnête. Bien sur qu'on en devient un peu parano mais si la tendance d'ouverture vers les investisseurs SAUF le Psg se confirme, y a de quoi devenir parano, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Soupaire le 29-06-2015 à 14:28:06

---------------
n°42428323
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-06-2015 à 14:28:26  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Lucas à 40 M€, Lavezzi à 30, David Luiz à 50, désolé mais ce sont des montants abusés, concurrence ou pas. Cavani à 64 c'est nawak aussi. A deux fois moins t'as des attaquants qui te pondent le même rendement.  
Bref, faut arrêter de tout foutre sur le dos du Fpf. Si le Fpf peut d'ailleurs pousser le club à arrêter de prendre les joueurs seulement pour leur nom, ce sera très bien.

Ces montants c'étaient ceux du marché, tu peux trouver ça abusé mais tu ne pouvais pas payer moins pour les avoir. Tu serais allé sur d'autres cibles du même acabit c'était pareil. Tu peux discuter du choix des joueurs pas des tarifs.  

Le FPF nous enlève 4 joueurs de la liste C1, ceux sans condition. Ce qui t'enlève de la flexibilité sur qui tu peux engager ou conserver. Cabaye par ex sans cette restriction aurait peut être pas fait aussi longtemps et aurait pou rapidement être remplacé.
Nous empêche d'augmenter la masse salariale ce qui empêche d'uniquement ajouter il faut laisser partir ce qui réduit la taille de l'effectif. Ce n'est pas pour rien qu'on est passé de Menez comme dernier choix à Bahebeck.  
Et enfin en nous limitant dans le montant des transferts et en donnant l'enveloppe ça nous met dans une position de faiblesse pour négocier.  
Donc le FPF est un énorme frein.  

L'exemple le plus simple c'est le cas de Digne. Si on le vend on va se pencher sur Guerreiro semble t-il. Ce qui permettrait de gagner sur le transfert et la masse salariale tout en conservant un joueur formé localement. Sauf que lorsque l'on recrute Digne il a déjà une expérience de la C1 et est titulaire dans un club du haut de tableau en France. Guerreiro au mieux a du finir 9-10. De base on est obligé de prendre à minima. Donc tu mets bout à bout toutes les contraintes et tu te retrouves à ne pas avoir trop de choix. Si ce n'est pas un frein explique moi ce que c'est.  

Le plus drôle dans cette histoire c'est que ce que fait QSI avec le PSG (ou City) c'est exactement ce que met en avant l'UEFA pour ses futures règles du FPF. Plan sur plusieurs années, augmentation du CA, solidité d'un investisseur.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 14:28:26  profilanswer

n°42428326
-rOmanO-
Posté le 29-06-2015 à 14:28:35  profilanswer

manuman34 a écrit :

Mandzukic est un des attaquants les plus réguliers et efficace d'Europe. Alors ça envoie pas du rêve au niveau du nom, mais c'est plus efficace qu'un Cavani pour moi. Techniquement c'est propre, pas de chichi et surtout un vrai combattant (là pour le coup il y a Duel avec doigt dans le cul).  
Ensuite Khédira je suis plus sceptique. Longtemps qu'il ne joue plus ou peu. Après j'ai souvenir d'un très bon récupérateur, pas dégueu techniquement et s'il est prêt physiquement, il peut apporter avec Pogba (s'il reste). Mais à mon avis, c'est pour pallier éventuellement un depart de ce dernier.
Bref, je vais passer mon après midi à te convaincre que la direction de ton club est incompétente en terme de recrutement et que si Paris fait de la merde c'est en plus grande partie la faute à cette direction et le reste pour le FPF je veux bien le reconnaitre. Mais TOUT mettre sur le dos de Michel ; vous êtes des caliméros

n°42428333
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-06-2015 à 14:29:12  profilanswer

manuman34 a écrit :

Nasser qui croyait s'offrir Neymar l'an prochain [:direct8ard]  en gros l'an prochain tu récupères de la masse salariale sur le départ de Zlatan mais t'as toujours pas le droit d'investir pour le remplacer  [:doyleb]  Au final on risque  quoi d'attaquer l'UEFA si la punition se prolonge encore 3 ans? ou mieux revendre le club a une "société" plus ou moins factice( genre QNB) pour pouvoir bénéficier de la clémence réservée aux nouveaux investisseurs? Je peux pas croire qu'on se laisse baiser comme cela [:_hendrix_:2]

euh si: la sanction sera levée au prochain mercato estival en 2016 et paris pourra investir tout en ayant un budget plus ou moins à l'équilibre.
Les aménagements concerneront la possibilité d'investir sur 3 ou 4 ans sans avoir une nécessité d'équilibre au début, mais paris pourra a partir de juin prochain (sauf si sanction allégée) investir autant que ses revenus lui permettent

Message édité par vicenzo le 29-06-2015 à 14:33:14
n°42428337
manuman34
a lutta continua
Posté le 29-06-2015 à 14:29:26  profilanswer

boubougna a écrit :

Euh, ils ont besoin de passer quel cap ? [:transparency]
Ils ont quasi tout gagné en italie et finale de LDC. Ils ont des mini ajustements pour se maintenir au niveau et ils intégrent des joueurs avec de l'expé, c'est plus que logique...

je te parle a paris, on aurait pris ces mecs tout le monde aurait parlé de mercato mitigé.

n°42428358
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 29-06-2015 à 14:30:27  profilanswer

manuman34 a écrit :

et au PSG? en tout cas les Parisiens se contenteraient de Khedira pour remplacer Cabaye...

n°42428370
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 29-06-2015 à 14:31:27  profilanswer

manuman34 a écrit :

C'est qui les joueurs à changer pour passer un cap ?

Vous manquez surtout d'un banc en fait.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°42428385
boubougna
Posté le 29-06-2015 à 14:32:07  profilanswer

manuman34 a écrit :

je te parle a paris, on aurait pris ces mecs tout le monde aurait parlé de mercato mitigé.

ben ca depend à la place de qui [:spamafote]
Mandzukic en doublure d'AC c'est bien
Khedira > à cabaye
Dybala, no comment il suffit de reprendre les posts.

n°42428386
Soupaire
Fifaix
Posté le 29-06-2015 à 14:32:14  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Un allier gauche, un arrière droit. Un banc.

---------------
n°42428387
RRusty
Posté le 29-06-2015 à 14:32:14  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Il faudrait faire une compo avec 11 + banc qui permettrait vraiment de passer un cap. Pour situer le truc [:cope2017:2]

---------------
FeedBack
n°42428391
manuman34
a lutta continua
Posté le 29-06-2015 à 14:32:46  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Sirigu, Lavezzi, VDW et Cavani, avec le FPF tu pourras pas.

n°42428393
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-06-2015 à 14:32:49  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ces montants c'étaient ceux du marché, tu peux trouver ça abusé mais tu ne pouvais pas payer moins pour les avoir. Tu serais allé sur d'autres cibles du même acabit c'était pareil. Tu peux discuter du choix des joueurs pas des tarifs.  

Le FPF nous enlève 4 joueurs de la liste C1, ceux sans condition. Ce qui t'enlève de la flexibilité sur qui tu peux engager ou conserver. Cabaye par ex sans cette restriction aurait peut être pas fait aussi longtemps et aurait pou rapidement être remplacé.
Nous empêche d'augmenter la masse salariale ce qui empêche d'uniquement ajouter il faut laisser partir ce qui réduit la taille de l'effectif. Ce n'est pas pour rien qu'on est passé de Menez comme dernier choix à Bahebeck.  
Et enfin en nous limitant dans le montant des transferts et en donnant l'enveloppe ça nous met dans une position de faiblesse pour négocier.  

L'exemple le plus simple c'est le cas de Digne. Si on le vend on va se pencher sur Guerreiro semble t-il. Ce qui permettrait de gagner sur le transfert et la masse salariale tout en conservant un joueur formé localement. Sauf que lorsque l'on recrute Digne il a déjà une expérience de la C1 et est titulaire dans un club du haut de tableau en France. Guerreiro au mieux a du finir 9-10. De base on est obligé de prendre à minima. Donc tu mets bout à bout toutes les contraintes et tu te retrouves à ne pas avoir trop de choix. Si ce n'est pas un frein explique moi ce que c'est.  

Le plus drôle dans cette histoire c'est que ce que fait QSI avec le PSG (ou City) c'est exactement ce que met en avant l'UEFA pour ses futures règles du FPF. Plan sur plusieurs années, augmentation du CA, solidité d'un investisseur.

exactement, paris l'a déjà fait, et pas les autres.
donc pourquoi paris pourrait le refaire (donc le faire au final 2 fois) et les autres une seule fois?
:o

n°42428399
boubougna
Posté le 29-06-2015 à 14:33:04  profilanswer

Soupaire a écrit :

Un allier gauche, un arrière droit. Un banc.

Le poste où vous avez quasiment recruté tous les ans  [:clooney24]

n°42428400
casey tatu​m
quasi
Posté le 29-06-2015 à 14:33:08  profilanswer

il n'y a pas beaucoup de postes à renforcer à paris et le budget est suffisant avec les ventes :  
tu vends vdw à 10 plaques, t'installes aurier à droite avec marquinhos en back-up, en défense tu montes kimpembe qui joue ses cinq matchs annuels tah un camara et digne tu le balances à 10-12 et tu réinjectes sur guerreiro ou autre

au milieu thiago motta et DL en sentinelle ( ce qui permet aussi à marquinhos de plus jouer en défense si motta se pète ), verratti et rabiot à droite  
au milieu à gauche c'est là qu'il faut recruter un très gros pour passer un cap, un turan à 41M avec le budget ça passe et matuidi aura de la vraie concurrence

l'attaque est déjà trouvée avec pasteur en 10 derrière cavani-ibra et si un de deux se pète tu repasses en 4-3-3  

avec les ventes de cabaye + vdw t'as 30 millions et tu peux te permettre d'acheter un gardien genre trapp pour bouger sirigu [:caseytatum]

la piste turan est en cela excellente car il est capable de jouer aussi bien ailier en 4-3-3 et serait aussi pas mal dans un rôle de milieu relayeur 4-4-2

bref je pense que les dirigeants avancent dans le bon sens, c'est seulement les supporters qui s'emballent car ils pourront pas claquer des millions sur des saucisses  [:caseytatum]

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°42428403
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 29-06-2015 à 14:33:24  profilanswer

Soupaire a écrit :

Un allier gauche, un arrière droit.

Titulaires ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°42428414
Soupaire
Fifaix
Posté le 29-06-2015 à 14:34:32  profilanswer

manuman34 a écrit :

Laisse Cavani en dehors de ça stp. Son remplacement ne se justifie en rien, il marque des buts aussi souvent que nécéssaire. Ça a déjà été débattu cent fois.

---------------
n°42428415
-rOmanO-
Posté le 29-06-2015 à 14:34:34  profilanswer

manuman34 a écrit :

C'est surtout que les joueurs que TU veux pour le remplacer vous ne pouvez pas les acheter. Par exemple, je me demande encore ce que vous avez attendu pour Cesh quoi...

n°42428419
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 29-06-2015 à 14:34:53  profilanswer

Floleb7 a écrit :

contrats de sponsoring bidons...

n°42428445
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 29-06-2015 à 14:36:27  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Mandzukic est un des attaquants les plus réguliers et efficace d'Europe. Alors ça envoie pas du rêve au niveau du nom, mais c'est plus efficace qu'un Cavani pour moi. Techniquement c'est propre, pas de chichi et surtout un vrai combattant (là pour le coup il y a Duel avec doigt dans le cul).  
Ensuite Khédira je suis plus sceptique. Longtemps qu'il ne joue plus ou peu. Après j'ai souvenir d'un très bon récupérateur, pas dégueu techniquement et s'il est prêt physiquement, il peut apporter avec Pogba (s'il reste). Mais à mon avis, c'est pour pallier éventuellement un depart de ce dernier.
Bref, je vais passer mon après midi à te convaincre que la direction de ton club est incompétente en terme de recrutement et que si Paris fait de la merde c'est en plus grande partie la faute à cette direction et le reste pour le FPF je veux bien le reconnaitre. Mais TOUT mettre sur le dos de Michel ; vous êtes des caliméros

Mandzukic c'est un top player qui te fait passer un cap pour toi ?

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°42428476
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 29-06-2015 à 14:38:24  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Par exemple, je me demande encore ce que vous avez attendu pour Cesh quoi...

Pour le coup, c'est plutôt le joueur qui voulait pas. Il préférais rester à Londres.  

Et le club voulais peut être privilégier l'avenir. Du coup un gardien plus jeune ça peut se justifier.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°42428491
manuman34
a lutta continua
Posté le 29-06-2015 à 14:39:13  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est surtout que les joueurs que TU veux pour le remplacer vous ne pouvez pas les acheter. Par exemple, je me demande encore ce que vous avez attendu pour Cesh quoi...

Sans FPF  tu peux etre sur que des Sirigu ou Lavezzi ils ne seraient déja plus la.

n°42428524
Soupaire
Fifaix
Posté le 29-06-2015 à 14:41:37  profilanswer

Le Fpf est censé réguler les transferts mais il n'empèche en rien (je ne vois pas comment il pourrait dans l'étât actuel) des clubs de se battre à coup de 120m pour un Pogba. Genious l'assainissement du marché. GG.

---------------
n°42428525
Floleb7
Posté le 29-06-2015 à 14:41:43  profilanswer

Cech il doit toucher pas loin du double de Sirigu, tu fais comment pour l'avoir ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°42428546
boubougna
Posté le 29-06-2015 à 14:43:36  profilanswer

manuman34 a écrit :

Sans FPF  tu peux etre sur que des Sirigu ou Lavezzi ils ne seraient déja plus la.

Ce qui réjouirait une grande partie des HFRiens.

Michel nous lit je ne vois que ca :o

n°42428574
fiou3
Posté le 29-06-2015 à 14:45:09  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Le mec voulait rester à Londres et de toute façon paris n'aurait pas pu lui donner le salaire qu'il voulait avec la sanction de la masse salariale contrôlé.

n°42428619
jeprendsmo​npied
Posté le 29-06-2015 à 14:48:46  profilanswer

La vérité frèr

« A Paris, l’attente commence à devenir pesante. Il ne se passe rien. Blanc, qui ne décide rien, a donné sa liste de joueurs qu’il a vu à la télé et c’est tout. Ses rapports avec Olivier Létang, le directeur sportif adjoint de personne, sont quasi nuls. Les décisions se perdent entre Paris et Doha. Ceux qui devaient partir sont toujours là car personne ne peut assumer les trop gros salaires parisiens. Et quand par miracle, il est possible de se séparer d’Ibra, en haut lieu, on se divise sur le cas de la star. On ne sait pas trop comment gérer ça. J’ai entendu récemment beaucoup de critiques à l’égard de l’OM, navire sans pilote. Au PSG, il y a un chéquier mais personne derrière le stylo, c’est pas franchement mieux. »
« C’est absolument vrai que Laurent Blanc ne décide pas, a-t-il ajouté sur Twitter. Il n’y a aucun mépris de ma part, c’est juste la réalité. Il n’y a aucun travail coordonné au PSG entre le staff et la direction. Blanc lui-même se plaint en off. »

http://canal-supporters.com/2015/0 [...] direction/

---------------
ça sent le mennen
n°42428639
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 29-06-2015 à 14:50:38  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

La vérité frèr

« A Paris, l’attente commence à devenir pesante. Il ne se passe rien. Blanc, qui ne décide rien, a donné sa liste de joueurs qu’il a vu à la télé et c’est tout. Ses rapports avec Olivier Létang, le directeur sportif adjoint de personne, sont quasi nuls. Les décisions se perdent entre Paris et Doha. Ceux qui devaient partir sont toujours là car personne ne peut assumer les trop gros salaires parisiens. Et quand par miracle, il est possible de se séparer d’Ibra, en haut lieu, on se divise sur le cas de la star. On ne sait pas trop comment gérer ça. J’ai entendu récemment beaucoup de critiques à l’égard de l’OM, navire sans pilote. Au PSG, il y a un chéquier mais personne derrière le stylo, c’est pas franchement mieux. »
« C’est absolument vrai que Laurent Blanc ne décide pas, a-t-il ajouté sur Twitter. Il n’y a aucun mépris de ma part, c’est juste la réalité. Il n’y a aucun travail coordonné au PSG entre le staff et la direction. Blanc lui-même se plaint en off. »

Rigolo.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°42428657
Floleb7
Posté le 29-06-2015 à 14:51:30  profilanswer

La vérité frèr

Du remplissage par un gars qui ne sait pas plus que nous.

---------------
n°42428680
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 29-06-2015 à 14:52:58  profilanswer

Riolo a ses sources à l'intérieur du PSG

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°42428696
c2800
Posté le 29-06-2015 à 14:54:00  profilanswer

La vérité frèr

C'est en tout cas exactement ce qui transparaît de la gestion des transferts, affligeant.

n°42428778
boubougna
Posté le 29-06-2015 à 14:58:50  profilanswer

cyd125 a écrit :

Riolo a ses sources à l'intérieur du PSG

Manuman aussi :o

n°42428802
-rOmanO-
Posté le 29-06-2015 à 15:00:27  profilanswer

DevilGin a écrit :

Mandzukic c'est un top player qui te fait passer un cap pour toi ?

Quand tu vois un Morata ou un Tevez, il apportera quelque chose. C'est pour moi aussi fort qu'un Cavani 2014-2015 donc oui il peut aider la Juve à assoir son emprise sur le champ' italien et revivre une finale. Tu as oublié ces années Bayern toi...  

TenjO TengE a écrit :

Pour le coup, c'est plutôt le joueur qui voulait pas. Il préférais rester à Londres.  

Et le club voulais peut être privilégier l'avenir. Du coup un gardien plus jeune ça peut se justifier.

S'il privilégie l'avenir OK. Mais du coup c'est moins cher en salaire mais plus en achat. Cesh c'était plus de salaire et moins en achat... Les balances quoi... Après on va pas réattaquer le débat de l'attractivité du QSG

manuman34 a écrit :

Oui Oui puis Ibra aussi en fait !

fiou3 a écrit :

Le mec voulait rester à Londres et de toute façon paris n'aurait pas pu lui donner le salaire qu'il voulait avec la sanction de la masse salariale contrôlé.

Ils auraient pu en vendant un salaire fort (Ibra, Lavezzi). Bref décision merdique pour moi.  

n°42428803
jeprendsmo​npied
Posté le 29-06-2015 à 15:00:27  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Du remplissage par un gars qui ne sait pas plus que nous.

C'que j'ai toujours touvé ouf, que ce soit ici ou là, c'est la posture de hater de base qui va forcément dire que le journaliste en sait que dalle.
En fait je comprends pas comment on peut être comme ça.

---------------
ça sent le mennen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36043  36044  36045  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)