| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 14:17:37 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continua |
Soupaire Fifaix | Heureusement, le Fpf va réguler tous ces montants de transferts délirants --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
-rOmanO- |
|
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
|
Soupaire Fifaix | De toutes façons, nier que le Fpf est un frein au recrutement Parisien équivaut à nier ce pourquoi il existe et ce serait malhonnête. Bien sur qu'on en devient un peu parano mais si la tendance d'ouverture vers les investisseurs SAUF le Psg se confirme, y a de quoi devenir parano, non ? Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 29-06-2015 à 14:28:06 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 14:28:26 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
euh si: la sanction sera levée au prochain mercato estival en 2016 et paris pourra investir tout en ayant un budget plus ou moins à l'équilibre. Message édité par vicenzo le 29-06-2015 à 14:33:14 |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
RRusty |
--------------- FeedBack |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
-rOmanO- |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
TenjO TengE ☆☆ |
|
|
fiou3 |
|
jeprendsmonpied | La vérité frèr
--------------- ça sent le mennen |
TenjO TengE ☆☆ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
cyd125 Lord Cordovan | Riolo a ses sources à l'intérieur du PSG --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
c2800 |
C'est en tout cas exactement ce qui transparaît de la gestion des transferts, affligeant. |
-rOmanO- |
|
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |