| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
jeprendsmonpied | Reprise du message précédent :
--------------- ça sent le mennen |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 15:00:27 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-rOmanO- |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 15:06:35 ![]() ![]() |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message édité par JMAulas le 29-06-2015 à 15:10:55 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
scream_dracula |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Zangalou |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 29-06-2015 à 15:23:41 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Si il en est là, c'est que j'ai raison sur toute la ligne. ''A trop vouloir plaire à tout le monde on finit par plaire à personne''.
J'men fou du PSG, ni haine ni amour, comment en avoir vu que le club n'a pas d'histoire? Message cité 4 fois Message édité par rivesud le 29-06-2015 à 15:31:11 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
RRusty |
--------------- FeedBack |
-rOmanO- |
|
rombel |
-rOmanO- |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Pourquoi paris n'aurait pas d'histoire?
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
-rOmanO- |
Ensuite ils se sont construits tous les clubs dont tu parles. Le Bayern cela fait 4/5 ans qu'ils sont à ce niveau. Barcelone a eu un creux malgré tout depuis 2006 mais avant ça été difficile en LDC malgré les très bon joueurs qu'ils ont eu. Bref, pour vous c'est une question de patience et pas seulement de blé. Mais vous voulez tellement narguer tout le monde, que vous oubliez les bases du football. Vous ne pensez que fric, michel et pleureuse Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 29-06-2015 à 15:47:25 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai cassé 2 molettes. --------------- “Empezó la nueva era” |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
FeelXzc4t | Purée par pitié crachez sur le PSG tant que vous voulez mais arrêtez de nous faire croire que le Barça, Real, et Bayern n'en sont la que grâce à une politique sportive intelligente et surtout pas leur puissance économique.
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
-rOmanO- |
-rOmanO- |
Ils ont eu plus de liberté sur le budget de par leur possibilité de dettes oui. Mais ça s'est fait au fur et mesure des années. Mais malgré ta rage contre le Barça et autres clubs identiques dans leur fonctionnement, tu verras quand même que la formation est une part carrément indispensable pour le Barça dans sa réussite ! Mais pareil quoi Xavi et Iniesta et Busquets, et Pique et Jordi Alba, que des jeunes hors règlement. Vous voulez aller trop vite et trop fort. Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 29-06-2015 à 15:53:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |