| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 08:06:53 ![]() ![]() |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | PSG : Sirigu bientôt en concurrence ?
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
AmiralAckbar Bad seed |
|
piccolo |
Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 29-06-2015 à 08:53:35 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
MacEugene This is the Way. |
|
symaski62 | http://www.liberation.fr/sports/20 [...] er_1339113
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
rombel |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
https://www.youtube.com/watch?v=3XiCrn850HY Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 29-06-2015 à 09:38:37 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 09:33:43 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 29-06-2015 à 09:38:00 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mais y a tellement pas photo entre les deux que ça fait peur... Message édité par JMAulas le 29-06-2015 à 10:00:45 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
CM-S |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
manuman34 a lutta continua |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Noble_Art | Il a fait son prêt mais l'OM en demandait trop pour l'achat |
Simple oui et non. Si tes "yeux" sont pas au top niveau, tu peux aussi bien te planter. Au Portugal, c'est plus facile qu'en France car l'écart est énorme entre le Top 3 et le reste des équipes. Tu peux donc te planter en limitant les risques et en restant européen. Et puis les TPO sont là pour t'aider et se servir de toi comme d'une vitrine. En France, si la greffe ne prend pas et que l'équipe se troue, les revenus peuvent chuter de manière spectaculaire avec l'absence de C1 et de C3. Poussant le club à vendre les meilleurs éléments pour survivre (et puis t'es pas à l'abri d'avoir un recrutement "creux" sans valeur marchande à en retirer à la fin). En plus, à la base, il faut disposer un petit capital à investir. Monaco a, par exemple, lâché 6 M€ sur Fabinho et 15 M€ sur Bernardo. A part Paris, l'OM et l'OL, personne n'a les reins assez solides pour tenter ce genre de coups. Il faut bien avoir en tête que pour une ou deux plus-values de 20-30 M€, l'ASM peut aussi être contraint d'éponger des échecs spéculatifs à 10-15 M€ (Ocampos, etc.). Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 29-06-2015 à 10:44:47 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
-rOmanO- | Porto fait pas mal de flop malgré tout Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 29-06-2015 à 10:47:48 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
mouzone Membre |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
freddy021 Les Français qui dégomment |
J'ai cru comprendre que c'était un bon tireur pourtant. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
rockbottom | Anthony Scaramozzino arrive à Lens, certains niçois/sedanais/lorientais/castelroussins/chypriotes ont un avis ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |